toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Qui étaient vraiment les invités de « L’Émission politique » sur France 2 ?


Qui étaient vraiment les invités de « L’Émission politique » sur France 2 ?

Le choix des intervenants des émissions politiques sur France 2 est toujours surprenant.

Ainsi, au mois de janvier 2016, la chaîne invitait une certaine Wiam Berhouma pour faire face à Alain Finkielkraut dans l’émission « Des paroles et des actes » (DPDA). Cette jeune femme était, en réalité, une proche du Parti des indigènes de la République, organisme prônant une idéologie marxiste culturelle que d’aucuns qualifient de raciste… De nombreux téléspectateurs s’en étaient légitimement émus.

Pourtant, il semblerait que la chaîne n’ait pas tiré d’enseignement de cette mauvaise expérience.

Hier, Attika Trabelsi était conviée sur le plateau de « L’Émission politique » pour se confronter à Manuel Valls. Cette jeune femme voilée a tenu des propos assez caricaturaux, se présentant par un oxymore comme étant « féministe et musulmane pratiquante ».

Après enquête, des internautes ont produit des photos sur lesquelles on peut voir – oh surprise ! – madame Trabelsi tout sourire, en compagnie de madame Hanane Karimi, membre du Parti des indigènes de la République et admiratrice de Tariq Ramadan !

Loading...

Les équipes de France 2 ne mènent pas d’enquêtes ? Quelle crédibilité donner au témoignage d’une jeune femme, clairement sous l’influence d’idéologies contestables ?

Le fait qu’elle soit invitée n’est d’ailleurs pas le problème. Ce qui est dérangeant, c’est que le téléspectateur ne soit pas averti, ou correctement informé, de la personnalité et des croyances de madame Trabelsi.

On imagine une jeune femme d’affaires, moderne et musulmane. On découvre une militante assez radicale… À l’image de ses soutiens sur Twitter, qui ont traité de tous les noms Lydia Guirous, laquelle a osé critiquer le port du voile islamique…

Attika Trabelsi n’était pas la seule invitée polémique à être présente sur le plateau. Cédric Herrou, activiste No Border de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, faisait aussi face au candidat socialiste. Il a récemment été condamné à de la prison avec sursis, au titre de l’article L. 622-1 du Code pénal qui dit que « toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30.000 euros ».

Pourquoi une chaîne du service public, financée par notre redevance, se permet-elle de convier des repris de justice, complices objectifs de la submersion migratoire que nous vivons ?

Les actes reprochés à monsieur Herrou sont d’une immense gravité. Comme on pouvait s’y attendre,  Manuel Valls s’est écrasé en rajoutant une bonne louche d’eau sociétaliste à son vin clémenciste, démontrant par là qu’il n’est qu’un tigre de papier…

Bref, il serait temps que les émissions politiques vérifient correctement les curriculum vitae des Français supposément anonymes censés nous représenter aux heures de grande écoute.

Learn Hebrew online

À titre personnel, je ne me suis senti défendu par personne. Et vous non plus, très probablement.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Qui étaient vraiment les invités de « L’Émission politique » sur France 2 ?

    1. Armand Maruani

      Toutes ces morues font partie du cheptel de Tarik Ramadan .

      C’est ce dernier qui les envoie au turf comme de petits soldats avec leur torchon sur la tête .

      Et nos télés sont complices de cette massarade criminelle .

    2. éléonore de Fleurville

      1 bon DVD que je me suis choisi. Franchement qui a envie de se farcir le catalan, la nouille Pujadas et les invités à la gomme !!! Est-ce que les Français n’en ont pas marre d’être cons ???!!!

    3. alauda

      4 ans et demi à se coltiner les emmaillotées de la tête ; en long en large et en travers de la gorge, la vipérine couleuvre à laquelle est faite cette publicité gratuite ne passe pas du tout.

    4. Jg

      Rien a redire , mais trop tard , ce qui etait autrefois , la france .
      Quand toute l elite , tous les politiques de tous les bords collaborent comme en 1940 avec  » ces gens la  » C est qu il est trop tard ! Les elections ne changeront rien , car pour etre elu , il faut les voix des musulmans .Ceux ci seront de plus en plus nombreux a voter .

    5. sergeb

      En effet, il est bien POSSIBLE de voir le PS reporté au pouvoir, les muzzs n’ont que ce choix et les socialistes communistes et COLLABOS auront des comptes a rendre a leurs commettants autrement dit leurs donner ce qu’ils veulent.

    6. Daniel

      Depuis l’affaire Aldura traitée par ce vendu de Charles Anderlin je ne regarde plus France 2 d’autant que nous savons que c’est France 2 qui finance « l’education » des palos de Gaza et leurs médias de merde!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *