toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour protester contre les mesures de Trump sur l’immigration, Madeleine Albright veut se convertir à l’islam


Pour protester contre les mesures de Trump sur l’immigration, Madeleine Albright veut se convertir à l’islam

L’ancienne secrétaire d’État américain Madeleine Albright a exprimé sa volonté d’embrasser l’islam en réponse aux actions du président Donald Trump, qui se dit déterminé à suspendre l’entrée dans le pays aux réfugiés de certains pays musulmans.

La volonté de Donald Trump de cesser d’accepter des réfugiés musulmans aux États-Unis a mis en colère l’ex-secrétaire d’État américain Madeleine Albright, qui s’est déclarée prête à « s’inscrire comme musulmane. »

« J’ai été élevée dans la religion catholique, puis je suis devenue épiscopalienne et découvert plus tard que ma famille était juive. Je suis prête à m’inscrire comme musulmane, en solidarité », a tweeté Madeleine Albright.

Après avoir signé mercredi un décret sur son projet phare de construction d’un mur à la frontière avec le Mexique, Donald Trump pourrait en signer un autre qui bloquerait pendant un mois l’arrivée aux États-Unis de ressortissants de sept pays musulmans, soit d’Irak, d’Iran, de Libye, de Somalie, du Soudan, de Syrie et du Yémen.

« Il n’y a pas d’inscriptions en petits caractères sur la Statue de la Liberté. L’Amérique doit rester ouverte aux personnes de toutes confessions et de tous milieux  », a-t-elle souligné affichant dans son tweet une image de la Statue de la Liberté.

Madeleine Albright a été secrétaire d’État entre 1997 et 2001 sous la présidence du démocrate Bill Clinton. Elle est devenue la première femme dans l’histoire du pays à occuper ce poste.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 32 thoughts on “Pour protester contre les mesures de Trump sur l’immigration, Madeleine Albright veut se convertir à l’islam

    1. gregory

      Cinq prieres par jour à s’aplatir face contre terres Allah gloire de l’antéchrit dieu lunaire et ses varices vont exploser.
      Les islamo gauchistes sautent le pas!
      On ne pourra plus les distinguer des salafistes.

    2. alauda

      Le concours des velléités ridicules continue. Entre celle qui proposait des pipes pour soutenir Hillary, celui qui prétend vouloir s’émasculer, Allbright, si l’anecdote est vraie, aura une place de choix au panthéon des anti-Trump.

    3. sergeb

      Entre Madonna qui propose des fellations pour les votes Clinton et l’humaniste Madeleine Albright qui veut se convertir à l’Islam.. NON mais c’est le monde a l’envers. Nous les américains n’avons pas a prendre en compte l’opinion de qui que se soit en matière d »immigration, les autres pays ne reçoivent pas nos recommandations dans la gestion des migrants dans leurs pays respectifs. Les choses ont changées depuis le 20 janvier 2017 et ce ne sera plus jamais pareil. Le pouvoir est maintenant entre les mains du peuple qui a élu D.J. TRUMP pour le meilleur ou le pire. Nous espérons que l’on respecte les décisions prises par cette administration aussi, nous voulons la paix pour tous pour autant qu’on ne veuille pas la tête des autres.
      Et croyez-moi nous aurons la paix avec la Russie et L’OTAN sera remis entre les mains des européens qui en feront ce qu’ils voudront. La terre d’Amérique est judéo-chrétienne et surtout pas mahométane un point c’est tout, il faut que se soit compris.

    4. Claire

      Quelle se convertisse, et surtout, qu’elle aille vivre en Afghanistan, où elle pourra apprécier la sollicitude à l’égard des femmes de ces charmants musulmans, et surtout, qu’elle y reste!
      PS: et qu’elle n’oublie pas d’emmener Hillary avec elle!

    5. Isarius

      Quatre religion dans une vie,on appel ça des personnes instables,donc pas une grande perte.
      Mais qu’elle aille dans un pays musulman pour qu’elle voit comment sont traitées les femmes !!

    6. Jan Favre

      Chrétienne peu engagée, apologiste chrislamiste, Islam voici une évolution logique. Elle a des racines juives, mais comme d’autres, un juif qui méprise la Torah est une âme perdue.

    7. alauda

      @sergeb,

      Vous êtes américain ? Est-ce que M. Allbright ne l’est pas aussi ? Elle a travaillé à la Maison-Blanche dans l’équipe de Jimmy Carter. Donc je ne comprends pas trop la phrase, « Nous les américains n’avons pas a prendre en compte l’opinion de qui que se soit en matière d’immigration », placée après la critique de Allbright. Un raccourci peut-être entre deux idées séparées dans votre esprit ?

      Sur le fond, je suis bien d’accord avec votre raisonnement sur le changement annoncé, y compris sur l’espoir d’une paix avec la Russie. En ce qui concerne l’Otan, la France est restée en dehors pendant une quarantaine d’années et ne s’en est pas portée plus mal en se contentant de maintenir le lien de l’Alliance trans-atlantique.

      Quand je relis par exemple dans Wikipédia que  » le 27 septembre 1996, [alors que] les Talibans [prenaient] Kaboul, la secrétaire d’État Madeleine Albright [déclarait] : « c’est un pas positif », je ne peux m’empêcher de songer à l’appel au secours de Massoud, aux Bouddhas de Bâmiyân, aux jeunes filles de Kaboul confinées à la maison, privées d’école, et aux exactions commises par les Talibans.

      Et je préfère ne pas parler du génocide rwandais, dénoncé par la France en 1994, que les USA alors dirigés par Clinton refusaient de qualifier comme tel par la bouche de cette même Allbright. J’ai vu ça, effarée, sur la chaine Planète câblée.

      Cette femme est détestable.

    8. Pinhas

      Je vous le dis , seuls les cons , les influençables et les faibles d’esprit se convertissent à cette secte morbide .

      J’ai un voisin qui va baptiser son cochon ( hamed ) .

      Bien sur le porc ne parle pas et je l’ai remarqué car lorsque le paysan lui demande  » Tu me dis un mohamed ? le porc ne répond pas  »

      Entre lui et le cochon le coran passe bien .

      Pas mal ! non !

    9. Victoire de Tourtour

      Madeleine Albright sur la mort de 500 000 enfants lors de la guerre d’Irak , déclarait: » Oui, bien sûr, mais il fallait le faire » .Au moins, la sensibilité ne l’étouffe pas . Donc elle se trouvera fort bien en islam .Elle peut même porter le voile intégral , qui s’en plaindra ?

    10. Jacob Abiteboul

      C’est bizarre, les chrétiens sont gentils et tolérants qu’avec l’islam.
      Pas un chrétien n’a dit « je vais me convertir au judaïsme pour protester qu’on hait les juifs » et cela, pas pendant quelques décennies seulement mais pendant 2000 ans !

    11. alauda

      @Jacob Abiteboul,

      A défaut de se convertir, beaucoup s’intéressent au judaïsme. Mais ce n’est pas à vous de sonder les cœurs.

    12. Moka

      Bien parlé Pinhas .je m intéresse beaucoup au judaïsme et j aime cette religion contrairement à cette religion cancérigène et mensongère qu est l islam et son gourou pervers mohamet le falsificateur .L islam est un poison qui gangrène tous pays qui subissent son influence infâme .Vive Israël la grande!❤️❤️❤️❤️

    13. Moka

      Pauvre folle de vieille bique tu as perdue la raison.Encore un qui n a pas lu ce livre diabolique qui n a rien à voir avec le vrai Dieu.

    14. Yéh'ezkel Ben Avraham

      D’accord… mais à l’islam le plus intégriste alors ! Voilée, on ne verra plus sa tronche ! 😉

    15. Slam

      Les donneurs de leçons comme cette mijaurée ultrabright ont tous les mains sales et une conscience tranquille. Croit-elle que quelqu’un s’intéresse à ce qu’elle pense ou fait ? Qu’elle se convertisse et que Trump l’envoie à kaboul ou chez les daeshiens. Bon débarras.

    16. Trannod

      Moka
      26 janvier 2017 at 22 h 11 min
      Bien parlé Pinhas .je m intéresse beaucoup au judaïsme et j aime cette religion contrairement à cette religion cancérigène et mensongère qu est l islam et son gourou pervers mohamet le falsificateur .L islam est un poison qui gangrène tous pays qui subissent son influence infâme .Vive Israël la grande!❤️❤️❤️❤️
      ***
      Je partage pleinement votre avis

    17. Bernard Atlan

      Je ne dirais qu’un ou deux mots : Bon débarras que peut nous faire que cette momie rejoigne cette religion qui vénère la mort. Madeleine ne devrait pas tarder a être satisfaite

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *