toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour moquer les protestations de la France au décret anti-immigration, l’acteur James Woods diffuse une photo du Bataclan…


Pour moquer les protestations de la France au décret anti-immigration, l’acteur James Woods diffuse une photo du Bataclan…

.

Afin de moquer les protestations de la France au décret anti-immigration de Donald Trump, l’acteur américain a tweeté une photo du massacre parisien du 13 novembre 2015. Ce qui n’a évidemment pas manqué de susciter l’émotion de la toile.

La provocation n’a pas été du goût de tout le monde. Pour montrer la légitimité du décret pris par la Maison Blanche interdisant temporairement l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants de sept pays à majorité musulmane, l’acteur américain James Woods a diffusé, dimanche 29 janvier, une photographie… du massacre du Bataclan, commis par des terroristes djihadistes.

Loading...

«La France s’oppose au [décret] sécuritaire contre le terrorisme», indiquait le tweet en question en référence à l’indignation de l’Elysée face au décret américain, tout en précisant qu’il s’agissait d’«ironie». Sous-entendu : si la France avait pris un décret similaire à celui de Donald Trump, elle n’aurait pas connu une telle tragédie

Lors de son entretien avec Donald Trump de la veille, le 28 janvier, le président de la République française avait dénoncé «le repli sur soi» et appelé au respect du principe d’accueil des réfugiés.

Pour appuyer son propos, James Woods a, peu après, partagé sur Twitter un article de la chaîne télévisée Fox News, portant sur l’opposition d’Angela Merkel et François Hollande au décret américain, qu’il a accompagné de ce commentaire : «La France et l’Allemagne unies contre le décret de Trump sur les réfugiés. Leurs nations se noient dans le sang de leurs propres citoyens».





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pour moquer les protestations de la France au décret anti-immigration, l’acteur James Woods diffuse une photo du Bataclan…

    1. SDAUBI

      de plus , l’un d’entre eux était un « français » (pur produit issu de nos élevages d’islamistes)qui avait travaillé à la RATP comme conducteur de bus.Le vers est déjà dans le fruit malheureusement, pas besoin d’immigration pour être chez nous en danger de mort et de plus,puisque l’on tolère les mosquées salafistes, plus d’une centaine recensées, donc l’islam(radical) et la sharia

    2. Claire

      Cet acteur a tout à fait raison et, si nos gouvernants avaient un peu de bon sens, ils filtreraient les personnes qui rentrent en Europe et en France.
      Malheureusement l’idéologie islamo-gaucho est tellement forte qu’il pourrait y avoir un attentat par jour, rien ne changerait. Donc on continue avec cépaçalislam, padamalgam, et les nounours, les petits cœurs et les bougies à chaque nouvel attentat. Insensé et révoltant.

    3. Pinhas

      Ici en France , j’ai l’impression que nous devons être amnésiques .

      Il suffit de quelques mois , de quelques fêtes , de quelques élections pour que l’on oublie les multiples horreurs qui se sont déroulées .

      Oui , nous devrions avoir devant nos yeux , chaque jour les photos des drames de l’hyper Cacher, du bataclan , de Charlie Hebdo , du 14 Juillet 2016 .
      De tous les actes criminels perpétrés par les islamistes Français et autres …..

      Quelle honte que ce soit un Américain qui nous secoue la mémoire afin de ne pas nous engourdir .

      Quand je dis nous , je parle des responsables politichiens Français et de tous ceux qui s’insurgent comme des moutons paniqués .

    4. LeClairvoyant

      Donald Trump a Raison, Car en Europe sur les 28 pays il y a plus de la amitié des pays qui ne veulent pas de migrants musulmans, mais les 2 ou 3 pays qui commandent en Europe font « danser les autres pays » la danse macabre, car sont déjà baillonés.
      Je pense qu’en Europe nous faudrait un millier Donald Trump au sommet de nos institutions, pour arrêter la dérive migratoire qui met en danger notre culture judéo-chrétienne démocratique, qui est menacée par le Djihadisme, le Salafisme et les Frères Musulmans qui commencent à imposer la Charia, dans certains « territoires perdus de la république ».

    5. cathy vibert

      ben les attaques terroristes de france étant commises par des français ou belge pour les 3/4 en quoi un décret équivalent aurait change quelque chose ? ^^. Faudrait peut etre qu il se renseigne ce cher acteur

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *