.
La vague 8 du sondage Sciences Po révèle que 62 % des Français estime que l’Islam représente une menace pour la République. 64 % estiment qu’il y a trop d’immigrés.
Perception de l’islam et de l’immigration :
L’islam représente une menace pour la République pour 62 % des Français
Il y a trop d’immigrés en France pour 64 % des Français
En matière d’emploi, 54 % des Français pensent qu’on devrait donner la priorité aux Français sur les immigrés
Intégralité du sondage :
Ce type de sondage est parfaitement inutile. Il n’y a jamais eu de référendum sur l’islamisation de la France qui est imposée, et il n’y en aura pas de sitôt. Il n’y a aucune solution politique au problème: la France est condamnée à l’islamisation ou à la guerre civile, et ceux qui ne veulent ni l’un, ni l’autre, n’ont qu’à émigrer.
@Asher Cohen
D’accord avec vous ; lors des conquêtes arabo-musulmanes ou turques dans le passé, ils n’ont pas fait de référendum pour savoir si les peuples soumis voulaient devenir musulmans.
Ce sondage montre, s’il en était encore besoin, que tous nos gouvernants successifs, ainsi que ceux d’Europe occidentale, gouvernent contre leur peuples et ne tiennent absolument pas compte de leurs opinions. Il conviendrait que les peuples en question élisent des gouvernants qui les défendent et non des mondialistes, européistes, pro-migrants et pro-islam.
Malheureusement nos politiques pratiquent une politique pro arabes!
« 64 % des français estiment qu’il y a trop d’immigrés ». Alors qu’est-ce qu’ils attendent pour bouger ?….. d’être débordés et de se retrouver islamisés ou égorgés ???…….