Des tracts antisémites et anti-Valls ont été découverts dimanche dans au moins deux bureaux de vote de la primaire du parti socialiste français.
Un premier tract a été photographié sur la porte du bureau de vote du Grand Parc à Bordeaux. Il a été posté sur Twitter par l’ancienne ministre et députée socialiste Michèle Delaunay. « Honte à ceux qui souillent la démocratie », a-t-elle écrit.
Sur la porte du bureau de vote du Grand Parc. Honte à ceux qui souillent la démocratie @manuelvalls pic.twitter.com/zNLbe7GNl4
— Michèle Delaunay (@micheledelaunay) January 29, 2017
A Bordeaux encore, la section régionale du PS a remarqué le même tract dans un bureau de l’école primaire Albert Barraud.
@micheledelaunay @manuelvalls : même chose sur le bureau d'Albert Barraud #honte
— PS Bordeaux Centre (@psbxcentre) January 29, 2017
Des tracts largements dénoncés par les votants présents sur place, mais aussi par plusieurs personnalités politiques. Manuel Valls n’a pas encore réagi.
Les attaques antisémites contre @manuelvalls à Bordeaux sont une insulte aux valeurs de la République ! #PrimairesGauche @LicraBordeaux33 https://t.co/n4D2FecppU
— Alain Jakubowicz (@JakubowiczA) January 29, 2017
Il y aura enquête sur ces bureaux de vote, du moins on le suppose.
Jusqu’où les islamo-gauchistes sont capables d’aller !
L’unité de la gauche, pérore Hamon.
PS = SS
Heil Hamon .
EH OUI !
PS = SS=NAZISLAMISTES
C’est parti ! L’anti-juif peut se manifester librement. L’élection de Hamon à la tête du PS signe la fin de cette gauche propre sur elle, l’ère des bobos a laissé la place au national-socialisme. Desormais les nazis de tous bords seront décomplexés. Si Hamon devient prèsident, il sera vital pour tous les juifs de quitter la France. Alea jacta est.
Un conseil armez vous et inscrivez vous dans un stand de tir .
( Aprés autorisation bien sûr ) .
L’abus d’armes ne tue pas , il vous protège . Ah ah .
He non Bilal Hamon ne pourra pas se faire appeler David Hamon pour cacher l’antisémitisme viscérale de cette gauche islamisee par les monarchies petrolieres, comble de la débilité profonde de ces taré s voués à l’autodestruction.
Cette gauche poubelle n’est pas loin de faire son coming out antisémite, à peine et de moins en moins dissimulé derrière un antisionisme de façade.
Tout comme le parti travailliste en Grande-Bretagne, ou le parti démocrate américain avec Bernie Sanders.
La gauche internationale est en train de montrer, une fois de plus, son vrai visage : celui de l’alliée de tous les totalitarismes, de celui d’Adolf Hitler à celui de Joseph Staline, à celui des criminels islamistes, Frères musulmans ou autres.
Rappelons nous simplement que « nazi » signifie « national-socialiste!
http://www.israelvideonetwork.com/the-most-revealing-video-about-the-middle-east-you-will-ever-see/
Marcel Hamon, dit Benoît, a beaucoup de partisans barbus qui ne comprennent pas l’humour, sauf le premier degré ouvert aux hippopotames et aux crapauds.
Ils n’ont d’ailleurs pas compris son programme dont le slogan est : « demain on rase gratis ».
Heureusement pour Marcel, parce que le jour où ils comprendront ils vont probablement ouloir éliminer les coiffeurs …et autres Figaro.