toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nantes: Le lycée public Jules Vernes a visité la Mosquée salafiste Assalam (UOIF) où l’on prêche l’extermination des homosexuels, juifs, et apostats


Nantes: Le lycée public Jules Vernes a visité la Mosquée salafiste Assalam (UOIF) où l’on prêche l’extermination des homosexuels, juifs, et apostats

Le 15 décembre dernier, une classe de terminale ES du lycée public Jules Vernes de Nantes, s’est rendue à la mosquée Assalam de l’Association Islamique de l’Ouest de la France (membre de l’UOIF) dans le cadre de cours de sciences sociales et de cours d’histoire.

Les professeurs voulant les immerger dans l’ambiance d’une mosquée.

Durant une heure, après s’être préalablement déchaussés, les élèves ont visité le premier bâtiment avec les salles de cours de langue arabe et la bibliothèque (financé par la ville socialiste sous Jean-Marc Ayrault à hauteur de 200 000 euros).

visite eleves assalam

15 décembre 2016 : les terminales du lycée Jules Vernes se déchaussent à leur arrivée à la mosquée Assalam.

Ils se sont ensuite dirigés dans la salle de prière et ont rencontré l’imam Ben Said Belgacom qui leur a professé doctement les préceptes de l’islam. Un temps de questions-réponses a clôturé l’après-midi avec un thé servi avec gâteaux.

Cette mosquée étant membre de la fédération des islamistes de l’UOIF, connue pour son congrès annuel où viennent s’exprimer des cheikhs orientaux appelant à tuer pêle-mêle apostats, juifs, homosexuels et à conquérir l’Europe de manière ouverte (cheikh Qaradawi, Swaidan, Qarni, Hejazi, etc.), devrait être fermée depuis longtemps.

Les dirigeants de l’UOIF n’ont jamais caché être des Frères Musulmans, organisation qui a attaqué 80 églises lors de l’été 2013 en Egypte… »Nous sommes des Frères Musulmans, tout le monde doit être fier des Frères Musulmans » expliquait le président de l’UOIF au journal algérien L’Expression en 2002, Lhaj Thami Breze.

Capture d’écran 2017-01-11 à 23.04.55

L’inquiétant prédicateur de l’UOIF Hassan Iquioussen est venu en conférence plusieurs fois dans cette mosquée. Dans ses vidéos, il explique tranquillement que les anciens musulmans qui osent critiquer l’islam méritent le sort des « collabos » de la seconde guerre mondiale « 12 balles dans la tête et le peloton d’exécution« , en plus de présenter le psychopathe Youssef al-Qaradawi qui voit la Shoa comme un « châtiment divin » comme « le pape de l’islam » car « il fait l’unanimité chez la majorité des savants« .

Qaradawi veut exterminer les homosexuels, les juifs et les apostats de manière décomplexée, professant toutes ces horreurs publiquement depuis 30 ans. Il est membre du « conseil scientifique » de l’école d’imâms de l’UOIF, l’IESH.  Aussi Iquioussen est un négationniste du génocide arménien, il affirme :  » il n’y a pas eu de génocide, j’ai le preuves historiques qu’il n’y a pas eu de génocide » (vidéo).

Pour plus d’informations sur ces prédicateurs de l’UOIF, lire notre enquête Mosquées Radicales: ce qu’on y dit, ce qu’on y lit (éditions DMM, 2016).

Lire aussi en complément « La conquête de l’Europe évoquée au congrès de l’UOIF: 7 islamologues alertent »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Nantes: Le lycée public Jules Vernes a visité la Mosquée salafiste Assalam (UOIF) où l’on prêche l’extermination des homosexuels, juifs, et apostats

    1. Claire

      L’islam prône le combat contre les juifs ET les chrétiens (et les polythéistes, et les incroyants, c’est-à-dire tous les non-musulmans). Les Arméniens étaient chrétiens et c’est la principale raison qui a poussé à ce premier génocide de l’ère moderne (effectué par les Jeunes Turcs musulmans) , qui a préfiguré le génocide juif.

    2. alice

      Si cela se renouvelle, tous les lycéens devront refuser de visiter toutes les Mosquées, où prônent le mensonge, et la haine des juifs et des chrétiens.

    3. LeClairvoyant

      Malheureusement. Le corps enseignant du secteur public, est plus proche des musulmans que souhaitable, est, par son l’antisémitisme et sa christianophobie de longue date.

    4. sdaubi

      Faut pas oublier que c’est Najat VALLAUD BELKACEM qui est la sinistre socialiste de l’éducation nationale

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap