toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Meyer Habib: Après l’UNESCO, l’ONU, le Conseil de l’Europe rejoint le bal de la honte


Meyer Habib: Après l’UNESCO, l’ONU, le Conseil de l’Europe rejoint le bal de la honte

Meyer Habib réagit ce soir au rapport adopté par le Conseil de l’Europe concernant la situation humanitaire de Gaza:

Organisation internationale regroupant 47 États, l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe, qu’il ne pas confondre avec l’Union européenne, a adopté hier par 45 voix pour (dont celle de la députée socialiste française Brigitte ALLAIN), 12 contre et 2 absentions, un rapport qui déclare je cite « Israël responsable de la situation humanitaire catastrophique à Gaza et dénonce les assassinats je cite extrajudiciaires de terroristes présumés ».

Après l’UNESCO, après l’ONU, ce vote du Conseil de l’Europe est une nouvelle prime au djihad, une nouvelle honte, un déshonneur !

Voyons les choses en face.

En 2005, Israël s’est retiré de 100% du territoire de Gaza en faveur des Palestiniens.

Israël a démantelé les implantations juives du magnifique Gush Katif, déplacé des milliers d’Israéliens, détruit les synagogues, déterré les cimetières.

Que peut-on demander de plus à Israël ?

Pour quel résultat ? Gaza est devenu depuis plus de 10 ans, un bastion djihadiste, d’où sont tirées régulièrement des milliers de roquettes sur des civils en Israël, parmi lesquels, je le signale, des dizaines de milliers de Français !

En fait, Gaza est devenu le « Hamastan », micro-Etat islamiste, vivant aux crochets de la communauté internationale et une dictature sanguinaire vouée au terrorisme !

Même Amnesty international dans un rapport du 27 mai 2015 dénonce les «crimes révoltants contre des individus sans défense» du Hamas à Gaza pendant l’Opération Bordure protectrice à l’été 2014 dans la Bande de Gaza !

Learn Hebrew online

Faut-il une autre preuve pour comprendre l’essentiel : ce conflit n’est pas une guerre de territoires !

Je suis écœuré !
Alors que notre pays subit depuis deux ans une vague terroriste sans précédent, que 250 de nos concitoyens ont été assassinés par des djihadistes, on reproche à Israël de défendre sa population civile?

Comme je l’ai dit à l’Assemblée nationale le 17 janvier dernier, la communauté internationale et la Gauche n’a qu’une seule et unique obsession : Israël !

Non, Israël n’est en aucun cas responsable de la situation humanitaire à Gaza !

Si Gaza est une « prison à ciel ouvert », c’est parce qu’elle est soumise à la tyrannie islamiste brutale du Hamas !

Non, Israël n’est en aucun cas responsable de la corruption massive des dignitaires du Hamas (et de l’Autorité palestinienne !), qui détournent des dizaines de millions d’Euros d’aide internationale

Non, Israël n’est en aucun cas responsable de l’incompétence des bailleurs de fonds internationaux, incapables de piloter l’aide internationale pour financer la reconstruction de Gaza.

C’est Israël qui fournit gratuitement un tiers de l’électricité consommée par les habitants de Gaza.

C’est Israël qui laisse passer quotidiennement des centaines de camions chargés de nourriture, médicaments, équipements

C’est Israël qui offre une assistance médicale gratuite aux Palestiniens de Gaza : près de 150 000 Gazaouis y ont été soignés en 2016 !

Alors, oui, j’accuse la communauté internationale et la Gauche d’être coupablement aveugles face à la menace djihadiste !

Oui, j’accuse la communauté internationale et la Gauche d’être complaisants avec la corruption des dirigeants palestiniens, à Gaza, à Ramallah et ailleurs !

Oui, j’accuse la communauté internationale et la Gauche de faire d’Israël le bouc émissaire, le juif des nations, l’État à l’étoile jaune !

Dans une lettre au Ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius le 21 août 2014, en pleine Opération Bordure protectrice, j’écrivais déjà : « dans ce combat de la liberté contre l’obscurantisme, Israël, seule démocratie au Moyen-Orient, est en première ligne face aux fanatiques qui ensanglantent le monde ».

Quand va-t-on enfin ouvrir les yeux et comprendre qu’Israël est notre allié et notre meilleure garantie dans la guerre contre le djihadisme ?

APRÈS L’UNESCO, APRÈS L’ONU, LE CONSEIL DE L’EUROPE REJOINT LE BAL DE LA HONTE


Alors, oui, j’accuse la communauté internationale et la Gauche d’être coupablement aveugles face à la menace djihadiste !

Oui, j’accuse la communauté internationale et la Gauche d’être complaisants avec la corruption des dirigeants palestiniens, à Gaza, à Ramallah et ailleurs !

Oui, j’accuse la communauté internationale et la Gauche de faire d’Israël le bouc émissaire, le juif des nations, l’État à l’étoile jaune !

Dans une lettre au Ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius le 21 août 2014, en pleine Opération Bordure protectrice, j’écrivais déjà : « dans ce combat de la liberté contre l’obscurantisme, Israël, seule démocratie au Moyen-Orient, est en première ligne face aux fanatiques qui ensanglantent le monde ».

Quand va-t-on enfin ouvrir les yeux et comprendre qu’Israël est notre allié et notre meilleure garantie dans la guerre contre le djihadisme ?

Meyer Habib







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Meyer Habib: Après l’UNESCO, l’ONU, le Conseil de l’Europe rejoint le bal de la honte

    1. rachel

      il faut leur demander si Israel est un etat terroriste ? La population israelienne agressee doit porter plainte aupres de la communaute internationale.

    2. gregory

      Bientot la fin de l’ONUL pilotée par l’OCI et celle de l’Union Européenne pilotée par Bruxelles soumises aux dictât des islamo gauchistes d’eurabia.
      L’effet Donald TRUMP est en marche!

    3. josette

      A nous de bénir Israël de la bénédiction d’Aaron parce notre HaShem est bien plus fort que l’Onu et l’Unesco et la France et l’Europe !: Nombres 6 v.24-25-26-27

      « Que l’Eternel te bénisse et te protège !
      Que l’Eternel fasse rayonner sa face sur toi et te soit bienveillant !
      Que l’Eternel dirige son regard vers toi et t’accorde la paix !
      ils imposeront ainsi mon nom (HaShem) sur les enfants d’Israël
      Et moi Je les bénirai »

    4. sergeb

      Et tout cela n’a servi qu’a enforcir le désir des mahométans de continuer a gruger sur leurs petites victoires contre Israël et cela ne s’arrêtera pas a ces gains facilement obtenus. Ils ont de la suite dans les idées et avec l’aide de l’Europe SUICIDAIRE et sans l’aide des USA Israël va complétement disparaitre de ce continent comme JURÉ par le monde musulman.

    5. Raymond MELKI

      Cela n’étonne plus personne et de toute façons, ces organisme peuvent toujours condamner Israél, tout le monde s’en fout car tout le monde sait que ces organisations ONU,UNESCO,EU etc sont a la botte des pays arabes.

    6. Haïm

      Magnifique texte, qui ne sera repris par aucun journal, que personne ne lira hormis quelques juifs. Je crois que nous sommes très seuls.

    7. AWE

      Non, les adorateurs du vrai Dieu, le Dieu d’Israël, ne sont pas seuls, car le Tout Puissant est avec eux, comme il a été avec le roi David. Dans la Bible, Dieu a promis de bénir celui qui bénit Israël. Alors, recherchons Dieu et essayons de comprendre les prophéties dans la Bible concernant Israël et l’Eglise. Ayons foi en Dieu, le vrai Dieu et son Messie (l’Oint de l’Eternel).

    8. Christian

      J’aime bien Israël mais je leur demanderais que pour une première fois, qu’ils votent contre le blocus de Cuba par les américains.

    9. ELIANY shlomo

      La France a toujours ferme les yeux afin de deshonnorer ses citoyens blazes de l’incompetance de ses dirigents. Elle avait ouvert ses portes aux Nazis, aujourd’hui aux Djihadistes. en douce, en racontant des betises. Ces Djihadistes, apres avoir mis a sac l’Algerie,pas assez musulmane, se dirigent droit vers la France comme au temps de Charlemagne[732]…Parcequ’a leur avis, c’etait une terre d’Islam la France… Ce gouvernement meme est pret a islamiser ses citoyens. et meme transformer Eglises en Minarets. Ces Socialistes sont meme entrain de se guerroyer afin d’aquerrir la caisse des muzs.

    10. HENRIETTE Irène

      Je ne suis pas « dans » la politique, mais je conseillerais aux Juifs de France de s’envoler illico vers Israël. Il vaut mieux mourir dans son pays que dans des pays dont les gouvernants, depuis longtemps, sont hypocrites et laissent faire les musulmans, pour leur « propre bien » !!!!!! Ils rabâchent sans arrêt que l’Islam est bénéfique pour eux, qu’il faut manger halal, qu’il faut lire le Coran, que l’Islam est une religion de paix, etc etc…. Ils verront ces Français orgueilleux et les autres pays comme l’Allemagne, entre autres, ce que les djihadistes leur réserve comme paix ! Comment peut-on vendre nos propres pays aux musulmans, aux £Arabes (pour leur vendre des armes, leur acheter leur pétrole !).

      Comme monsieur Meyer Habib, j’ai honte face à ce danger qu’on nomme « paix » et amélioration pour nos pays pauvres d’esprit.

      Monsieur Meyer Habib a un courage que personne en Europe n’a. Hitler a laissé des traces très profondes à jamais….. Le premier président de l’UE était un nazi, ne l’oublions pas. Et je viens d’écrire une lettre bien sentie à Madame Merkel que je ne déteste pas du tout pour défendre deux amies chinoises qui soignent beaucoup de gens, car d’un magasin où elles voulaient faire des achats et d’un restaurant où elles auraient voulu entrer pour manger, elles se sont fait chasser honteusement. Honte à l’Allemagne qui n’a pas changé du tout, à part quelques individus peut-être. J’ai assisté à des dénonciations il y a quelques années d’Allemagne qui par une pétition ont fait chasser une enseignante de langues car elle ne leur plaisaient pas. J’ai eu aussi un problème d’une Allemande qui ne supporte rien.

      J’ai donc écrit que décidément l’Allemagne n’a pas changé et que nous sommes encore et toujours des Untermenschen. Si cela arrive encore une
      fois je ferai leur fameux salut. E , aussi problème avec une Allemande dans un bureau ! Et un « cardiologue » à Bruxelles qui me disait : « vous nous avez tout détruit » ! Nous ????????Je n’ai pas confiance dans la plupart de ces gens, même s’il y en a de bons…. La « Race des Seigneurs » comme ils se nomment ,c’est fini.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *