Au moins cinq personnes ont été tuées dans une fusillade contre une discothèque de Playa Del Carmen au Mexique, à l’occasion d’un festival de musique dimanche soir.
Il s’agissait de la soirée de clôture marquant le dixième anniversaire du festival « BPM », auquel participent de nombreux touristes, organisé dans la discothèque « Blue Parrot ».
L’un des DJs, présent sur les lieux lorsque les coups de feu ont retenti a tweeté: « Quelqu’un est entré dans le club à Playa Del Carmen et a ouvert le feu. 4-5 morts et de nombreux blessés. Restez dans vos hôtels si vous êtes au BPM ».
Someone has come into the club in Playa Del Carmen and opened fire. 4-5 dead and many wounded. Stay in ur fuckin hotel if you're here at BPM
— JACKMASTER (@jackmaster) January 16, 2017
D’autres informations sur une seconde fusillade dans une autre discothèque ont par ailleurs été rapportées, sans avoir été pour l’heure confirmées.
D’autres informations sur une seconde fusillade dans une autre discothèque ont par ailleurs été rapportées, sans avoir été pour l’heure confirmées.
Parmi les latinos, beaucoup ont une vilaine mentalité.
De vrais gangsters, souvent antisémites (ils ont recueilli majoritairement les nazis qui ont pu finir leur misérable vie en toute tranquillité).
J’espère qu’ils ne sont pas tous ainsi – mais on comprend Trump, quand on peut lire de telles nouvelles qui ne sont pas rares.
Et qu’ils ne se victimisent pas aux États-Unis, car au niveau carcéral, les prisons mexicaines, ils savent très bien les remplir.
Il n’est pas question de racisme chez eux ?
Oui on peut comprendre TRUMP la mafia mexicaine est l’une des plus redoutables des EU .
Ils font la loi jusque dans les prisons , organisés en gangs que l’on ne peut quitter sans se faire descendre .
Comme à l’époque de Cosa Nostra vous êtes aux ordres des chefs :
Abattre un innocent fait partie du job ,
Un refus vous signez votre condamnation à mort .
La frontière entre les États-Unis et le Mexique mesure environ 3 200 kilomètres,
La ville frontalière de Ciudad Juarez couloir de la drogue est l’une des villes les plus sanglantes du Mexique .