toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Médias et multiculturalisme


Médias et multiculturalisme

 


Michel Garroté – Le multiculturalisme est devenu une religion politique. Et son principal vecteur, se sont les médias et leurs manipulations. Ou inversement, les médias et leurs manipulations constituent le principal vecteur du multiculturalisme en sa qualité de religion politique. Sans les médias et leurs manipulations, le multiculturalisme ne serait pas devenu une religion politique. De nos jours, les manipulations médiatiques portent essentiellement sur le multiculturalisme, qui lui, sans elles, ne serait pas devenu une religion politique obligatoire pour tous.

Il s’agit donc bien là d’un processus totalitaire, sectaire et liberticide (« l’islamophilie » est devenue obligatoire et l’islamophobie est désormais interdite). Ce processus totalitaire est particulièrement virulent dès lors qu’il s’agit de parler du Kosovo, de la Libye, de la Syrie ou du Qatar, par exemple. A cet égard, on peut ajouter sans hésiter que l’Europe s’aligne sur l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) et sur les Etats-membres de cette organisation. C’est ce que l’historienne Bat Ye’or appelle, dans son dernier livre, « L’Europe et le spectre du Califat ». L’on pourrait ajouter : le spectre, il est bien là, parmi nous, sans rencontrer une quelconque résistance.

Qui ne connaît pas l’apostrophe de Caton, lors de la Troisième guerre punique : « Cartago delenda est », Carthage doit être détruite. Scipion exécuta scrupuleusement l’ordre donné : il prit Carthage, rasa intégralement la ville et la fit recouvrir de sel. L’admirable Carthage était définitivement morte. On peut en dire tout autant de l’Europe en 2017 : soumission à l’islam ; accueil massif de « migrants » ; attentats terroristes ; crise économique ; crise identitaire ; mensonges et corruption ; risque de guerre civile ; tous les ingrédients sont là pour que l’Europe, à son tour, soit détruite.

Michel Garroté pour Europe-Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Médias et multiculturalisme

    1. Salmon

      QUE CA EXPLOSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

      et que tous ces merdias disparaissent !

      ceux sont tous ces merdias qui ammènent , mais pas tout seul là où nous en sommes tous dans le monde

      « On peut en dire tout autant de l’Europe en 2017 : soumission à l’islam ; accueil massif de « migrants » ; attentats terroristes ; crise économique ; crise identitaire ; mensonges et corruption ; risque de guerre civile ; tous les ingrédients sont là pour que l’Europe, à son tour, soit détruite. »

      ENTIERREMENT D ACCORD !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *