toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Malmö: les Juifs sont partis, la ville suédoise sombre dans la violence urbaine sous toutes ses formes !


Malmö: les Juifs sont partis, la ville suédoise sombre dans la violence urbaine sous toutes ses formes !

Comme souvent dans l’Histoire, le départ forcé des Juifs n’a pas porté chance à la ville suédoise de Malmö à l’extrême sud du pays.

Les agressions répétées de la part de la forte population immigrée musulmane ainsi qu’un maire antisémite et clientéliste ont eu raison de la petite communauté juive de la ville qui a fini par quitter les lieux vers des cieux plus cléments.

Mais maintenant, c’est le retour du bâton. Le laxisme des autorités quant il s’agissait de protéger la communauté juive a ouvert la boîte de Pandore. La police de la troisième ville suédoise lance un cri d’alarme face à la vague de violence qui frappe la cité. le commandant de la police, Stefan Sintéus a lancé un appel à la population: « Aidez-nous à vous aider à vous mesurer à ce problème! »

Dans un article publié dans le journal local Sydsvenskan, il dénote une montée en flèche de la violence urbaine sous toutes ses formes: vols, viols, trafics de drogue et meurtres. Pour une ville suédoise, onze enquêtes pour meurtre et quatre-vingt pour tentatives de meurtres est quelque chose de surréaliste.

Le gouvernement central a dû envoyer des renforts de la police nationale ainsi que des enquêteurs. L’une des difficultés majeures mentionnées par la police est de trouver des témoins qui acceptent de parler, tant ils craignent des représailles.

Encore une ville malmö-née par l’immigration islalmique.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Malmö: les Juifs sont partis, la ville suédoise sombre dans la violence urbaine sous toutes ses formes !

    1. gregory

      Encore une ville malmö-née par l’immigration islamique.
      Excellent!!! Bravo!
      Qui sème le vent récolte la tempête.
      Bien fait pour leur gue**le ,les gauchistes antisémites suédois vont payer le prix de leur islamophilie débridée et inconséquente.
      Et maintenant quel sera le prochain pays européen à subir le même sort?

    2. michel boissonneault

      malmo fut la première ville a chasser les Juifs et les autre villes suivront ensuite la chasse aux Chrétiens débutera ……. peux-être Israel pourras les aider a ce moment

    3. Pinhas

      Ils ont chassés les anges et conservés les démons de l’islam .

      Ils ont fait leur choix .

      Que cela soit leur punition .

    4. Claire

      La Suède est devenue le premier pays au monde pour le nombre de viols. Il y a quarante ans, c’était un paradis pour les femmes.
      Partout les islamo-gauchos entraînent la ruine de leur propre pays et de notre civilisation judéo-chrétienne.

    5. LTC

      Je pense que les suédois sont comme dans la plupart des pays européens victimes de leurs gouvernements clientéliste qui trahissent leur peuple et déforme ses valeurs pour servir leurs propres intérêts. Toutefois je nuancerai en disant que les populations se sont rarement levés pour soutenir la communauté juive. Désormais cette passivité se retrouve même dans la dénonciation des malversations des « dirigeants ».

    6. sentinelle

      Sentence de YHVH Elohim, celui qui aimera mon peuple Je le bénirai, celui qui haïra mon peuple Je le maudirai.
      Qu’ils reviennent de leur mauvaises voies avec la vraie repentance du coeur et Elohim Adonaï leur pardonnera, et viendra à leur secours.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap