toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UNSA Police dénonce la propension des associations « à défendre en priorité les clandestins »


L’UNSA Police dénonce la propension des associations « à défendre en priorité les clandestins »

.

Dans un communiqué rédigé le 12 janvier, l’UNSA Police répond à l’ONG Médecins sans frontières, laquelle, selon le syndicat, «dénonce le fait que des policiers priveraient les clandestins de leur couverture, en plein hiver, mais sans aucune preuve».

Deux autres associations «d’aide aux clandestins» sont également épinglées. Il leur est reproché de «[dénoncer], à Calais, des agissements déplacés de la part des CRS, sans aucune preuve là non plus».

«Alors que des dizaines de français, quels que soient (sic) leur origine, sexe ou religion, meurent chaque année de faim, de maladie ou de froid, dans l’indifférence la plus totale, l’UNSA Police s’interroge sur la propension qu’ont ces associations à défendre en priorité les clandestins… », poursuit l’organisation syndicale adoptant le discours traditionnel de l’extrême-droite. Puis de s’interroger, non sans cynisme : «Commande politique, cash assuré en termes de subventions, ou les deux ?»

«Il est grand temps que ces associations comprennent que le ‘flic-bashing’ est une posture idéologique obsolète, morte et enterrée», peut-on lire à la fin du communiqué.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *