toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Union Européenne espionne Israël avec des drones


L’Union Européenne espionne Israël avec des drones

 

Un drone appartenant à une mission de l’Union européenne (UE), espionnant les localités juives de Judée-Samarie, s’est écrasé dans un bosquet de la localité de Ma’on, près de Hébron, rapporte lundi la deuxième chaîne de télévision israélienne Channel 2.

On savait déjà l’UE activement impliquée dans le financement de construction illégales arabes. C’est une nouvelle ligne franchie. Contribuables européens, vos impôts servent à financer les exactions et l’enrichissement personnel des terroristes à la tête de l’Autorité Palestinienne, ainsi que la colonisation arabe du minuscule Etat d’Israël …

Source : http://www.lemondejuif.info/2017/01/video-haine-disrael-lue-espionne-localites-juives-de-judee-samarie-drones/

Loading...

Tristan pour Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’Union Européenne espionne Israël avec des drones

    1. David Abramson

      Legalement parlant il s’agit d’un acte de guerre.
      J’espere que Bibi va me virer les representants de l’UE en Israel.

    2. Mickey

      Voilà comment les impôts des contribuables européens sont utilisés (sans parler des salaires des fonctionnaires impliqués), utilisés dans le but de donner des informations aux terroristes du hamas, la France est dans le coup et il s’agit d’intelligence avec un ennemi terroriste, alors qu’Israël loue des équipements à la France dans la lutte antiterroriste afin de protéger des civils sur le sol français, la France fait le contraire, elle donne des informations aux terroristes afin qu’ils assassinent des civils israéliens !!

      Cette affaire va avoir des répercutions graves !

      Les missions « diplomatiques » pro-terroristes impliquées dans cet espionage doivent quitter le territoire israéliens sans délai !

    3. Slam

      C’est un acte grave d’espionage et des sanctions doivent être prises. Toutes les ONG et tous les organismes de l’UE Ou d’ailleurs identifiés comme étant hostiles à Israël doivent être interdits de séjour et quitter le territoire séance tenante.

    4. paul

      L’UE, la France ont choisi le camp arabo-palestinien pour des raisons « financières » et « politiques ». Rien de neuf de la part des lâches et des opportunistes.

    5. Armand Maruani

      Rajouter l’UE sur la liste des pays terroristes pour son soutien à ces derniers .

      Elle est l’alliée de circonstance pour son accueil à des djihadistes et des muzz de tous les coins du monde qui se transforment en terroristes sur notre territoire et qui se développent grâce aux milliards d’aide qu’ils reçoivent sous plusieurs formes .

      L’Europe fait le trottoir pour les muzz mais ses citoyens ne baisseront pas leur froc et sont prêts à prendre les armes en attendant l’armée .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *