toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU est devenue la « prostituée » des terroristes du Hamas. Ses vœux pour 2017? « collecter » 547 millions de dollars pour les palestiniens


L’ONU est devenue la « prostituée » des terroristes du Hamas. Ses vœux pour 2017? « collecter » 547 millions de dollars pour les palestiniens

L’Autorité Palestinienne et le Hamas font tout pour se rappeler au bon souvenir de la communauté internationale.

Ils essaient coûte que coûte d’entretenir soigneusement leur image victimaire alors que le Proche-Orient est à feu et à sang et que des millions de Syriens sont entassés dans des camps de réfugiés.

L’ONU, toujours prête à venir en aide à ces comédiens de la misère vient de lancer un appel à l’aide internationale pour obtenir…547 millions de dollars en 2017 pour « pallier à la malnutrition, aux problèmes de logement et à la maltraitance dont souffrent les Palestiniens, principalement les enfants ».

L’ONU explique que cette aide « est indispensable pour aider les Palestiniens à résister aux pressions dues à la politique israélienne »!!

Le calcul total effectué par l’ONU est basé sur les statistiques tronquées fournies par les Arabes palestiniens et l’UNRWA qui estiment à 4,8 millions le nombre d’Arabes vivant en Judée-Samarie et Gaza, chiffre largement surfait à des fins financières évidentes.

Loading...

De surcroît, l’ONU a le toupet de dénoncer le fait que cinquante-mille personnes seraient encore sans-abris dans la bande de Gaza depuis l’Opération Tsouk Eitan, alors que l’on sait que le Hamas dépense des dizaines de millions de dollars – détournés de l’aide internationale – pour se réarmer et creuser les tunnels souterrains.

Dans cette somme globale, les Nations-Unies entendent également consacrer 54 millions de dollars pour le soutien social et psychologique des Arabes palestiniens…ainsi que les frais de représentation juridique pour ceux qui ont subi des préjudices dus aux violations du droit international par Israël!!!

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’ONU est devenue la « prostituée » des terroristes du Hamas. Ses vœux pour 2017? « collecter » 547 millions de dollars pour les palestiniens

    1. Salmon

      Israel et Trump ne financeront plus

      l’Australie aussi , je crois

      il reste à l’ONU les pays arabes , il y en a 57 !

    2. Filouthai

      Le Hamas, ils ont de l’argent pour acheter des armes et fabriquer des missiles,
      Et ils n’en ont pas pour acheter de la nourriture ?
      On se fout de qui ?

    3. AWE

      Ces terroristes qui luttent contre Israël mènent un combat contre Dieu. J’encourage tous ceux qui sont pour Israël de mener le bon combat. Allah, le dieu de l’Islam n’est nul autre que l’ennemi de Dieu. Prions pour que Dieu, celui de la Bible ouvre les yeux de tous ceux qui sont contre Israël. Le monde est en marche vers un gouvernement mondial (l’Union européenne et l’ONU) qui est influencé par Satan. Jésus-Christ, le Messie, revient bientôt délivrer Israël et rétablir son royaume. Et ça, ce n’est pas du mensonge, mais des prophéties qui vont s’accomplir bientôt. Nul ne sait l’heure, la date et l’année, mais ce qui est sûr c’est que c’est pour bientôt. Il est temps que tous les hommes, quelle que soient sa nationalité, sa religion et son projet, regardent à Dieu et lui demandent pardon pour tous leurs péchés et qu’ils aient foi en Dieu et en son Fils, le Messie, le Saint d’Israël. Voilà l’essentiel à faire avant tout projet humain. Que Dieu vous bénisse !

    4. David

      L’ONU est corrompue et a perdu toute crédibilité cet organisme devrait disparaître pour être remplacé par une entité neutre et juste qui n’adoptera pas de résolutions injustes même si elles sont votés par une majorité (EX : 52 Etats Arabes un seul Etat juif) Les majorités n’ont pas toujours raison la justice seule devrait primer sur cette majorité qui font adopter des lois contraires à son éthique .Il faut abolir cet organisme et le remplacer par un autre plus approprié à notre réalité .

    5. Aline1

      Le mot est un peu fort mais ce qui est triste c’est qu’il est celui qui reflète la réalité des actions européenne.

      De quoi s’attrister quand on est soi-même en Europe, de voir à quoi on nous réduit…Ce n’est pas très glorieux, c’est le moins que l’on puisse dire.

    6. Armand Maruani

      L’ONU sert à retenir la main de ceux qui combattent les criminels .

      Ainsi ces derniers peuvent agir en toute impunité .

      Prenez l’exemple de Gaza vous avez tout compris :

      Non seulement elle ne condamne pas les tueurs et les agresseurs mais elle les transforme en victimes et se transforme ainsi en blanchisseuse de service .

      C’est aussi simple que cela .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *