toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Livre : « Le journal sans journalistes ou le cinquième pouvoir des gens ordinaires »


Livre : « Le journal sans journalistes ou le cinquième pouvoir des gens ordinaires »

LIVRE

Sortie du livre Le journal sans journalistes ou le cinquième pouvoir des gens ordinaires, le 20 janvier 2017, jour de la prise du pouvoir de Trump aux États-Unis.

https://flipbook.cantook.net/?d=%2F%2Fwww.cantook.net%2Fflipbook%2Fpublications%2F179984.js&oid=1871&c=&m=&l=fr&r=&f=pdf

Le livre est en français, destiné aux marchés québécois et français dans un premier temps, mais une édition en anglais est prévue par la suite. Pour les exemplaires gratuits pour les journalistes (numérique ou papier), ou pour une interview, communiquer avec Éric Le Ray au 514-605-0392 ou par courriel au [email protected].

Les Éditions Libertés numériques fondent à cette occasion une collection sur les Enjeux numériques qui aura pour vocation de publier des ouvrages qui porteront sur les enjeux du numérique et son impact dans les différents secteurs de la société civile et industrielle: élection américaine, canadienne et européenne, la vie politique en occident et ailleurs, actualités médias, école, édition, presse, imprimerie, santé, sécurité, transport, construction, économie, technologie, biotechnologie, commerce électronique, énergie, syndicats, culture, arts divers et de la mode, services financiers, automobile, famille, l’environnement, le sport, les voyages et l’avion, l’aérospatiale, le loisir, le travail, l’hôtellerie, les métiers de l’alimentation, l’agriculture, l’habitation, le monde associatif, ici au Québec et ailleurs.

La société Papier électronique et communication (EPC @ Partners.inc) fondée par Éric Le Ray en 2007, auteur du livre sur La bataille de l’imprimé à l’ère du papier électronique1 parut aux PUM en 2008, et organisateur des forums ePaperWorld et TAB-ePaperWorld, convergence et mobilité, entre 2009 et 2014, est heureux d’annoncer à l’occasion de la sortie de ce livre la création de sa maison d’édition, Les Éditions Libertés numériques en collaboration avec le diffuseur numérique québécois De Marque. Une version imprimée est envisagée avec une impression à la demande au Québec et en France dans les prochains jours.

___________________________________
1
http://www.pum.umontreal.ca/catalogue/la-bataille-de-limprime

http://www.epcpapierelectronique.com

SOURCE Éditions Libertés numériques

Renseignements : Éric Le Ray, Les éditions Libertés numériques, EPC @ Partners.inc, 2637 Av Barclay, Montréal, QC, H3S 1J7, Canada, 514-605-0392





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    31 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap