toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les services secrets américains ouvrent une enquête sur Madonna qui a pensé « faire sauter la maison blanche »


Les services secrets américains ouvrent une enquête sur Madonna qui a pensé « faire sauter la maison blanche »

Les services secrets des Etats-Unis vont ouvrir une enquête sur Madonna après que la chanteuse a déclaré aux manifestants lors de la Marche des Femmes à Washington samedi qu’elle a souvent pensé à « faire sauter la Maison Blanche ».

La chanteuse de 58 ans, « Rebel Heart », a déclaré qu’elle s’était sentie « en colère » et « indignée » à l’idée que Donald Trump devienne le 45e président du pays.

« Je suis en colère. Oui, je suis outragée. Oui, j’ai beaucoup pensé à faire exploser la Maison Blanche « , a déclaré Madonna. « Mais je sais que cela ne changera rien. Nous ne pouvons pas tomber dans le désespoir. « 

Un porte-parole du Service secret aurait dit à The Gateway Pundit que l’agence était « consciente » des commentaires de la chanteuse et ouvrirait une enquête, même si la décision finale sur la poursuite serait faite par le bureau du procureur américain.

Loading...

Madonna a interprété deux chansons lors de son apparition à la Marche des Femmes, « Express Yourself » et « Human Nature ».

Pendant « Human Nature », le chanteur a changé les paroles de la chanson pour inclure « Donald Trump, suck ad ***. »

Les commentaires de Madonna diffusés sans censure sur plusieurs réseaux de télévision par câble, conduisant à des excuses de certaines ancres à l’antenne.

Madonna était une de plusieurs célébrités qui ont participé à la marche de samedi. Parmi les autres stars, Alicia Keys, Amy Schumer, Ashley Judd, Scarlet Johansson, Cher, Julia Roberts et Katy Perry.

En octobre 2016, Madonna avait offert ses services pour pratiquer le sexe oral à quiconque voterait pour l’ancienne candidate  démocrate Hillary Clinton.

Jo Golan pour Europe Israël

Learn Hebrew online

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Les services secrets américains ouvrent une enquête sur Madonna qui a pensé « faire sauter la maison blanche »

    1. Aline1

      Beurk !

      Plus du tout envie de loisirs avec des artistes dans quelques disciplines que cela soit.

      Il faudra en trouver d’autres…Des jeux de Sociétés entre amis, de la lecture oui, mais des ouvrages classiques et anciens, et pour les contemporains bien choisir « politiquement ».

      Une nouvelle manière de vivre, mais je n’enrichirais plus jamais la caste des déjà privilégiés.

      Seuls les politiciens élus, hélas, me prendront mon argent par force.

      Mais vivement qu’il arrive un Président qui le mérite.

    2. Salmon

      CONNASSE

      ELLE VEUT FAIRE SAUTER LA MAISON BLANCHE ALORS QUE SON PRESIDENT A REDONNER LE POUVOIR AU PEUPLE , QU IL A ETE ELU DEMOCRATIQUEMENT
      ELLE N’A JAMAIS SUBIT QUOI QUE CE SOIT , TOUS CES ISLAMOS GOCHOS DOIVENT ETRE ARRETER

      LA PREFECTURE, DES FLICS DE FRANCE SONT GANGRAINéS PAR LES ISLAMISTES , VOUS PORTEZ PLAINTES POUR ANTISEMITISME , VIOLENCES ETC , C’EST LA JUIVE QUI EST MISE EN CAUSE !

      MOI JE FAIS DES DOIGTS D’HONNEUR MAINTENANT !

      C L’ISLAM QUI GOUVERNE MARSEILLE !

    3. moka

      Vous avez raison Salmon, parce les stars de la chanson ,du cinéma et du sport vivent dans des cartiers riches et le plus souvent avec une armada de gardes du corps, ils ne connaissent pas les zones de non droit islamistes, ces gens vivent dans leur petit cocon. Ils ne savent pas ce que subissent les gens qui vivent parmi eux chaque jour:ni agression , vol viol,dégradation de leurs biens , insultes, meurtre.

    4. Nitzotz

      lire « conduisant à des excuses de certains commentateurs à l’antenne » au lieu de « conduisant à des excuses de certaines ancres à l’antenne » (anchor ou anchorman = présentateur)

    5. Malcolm Ode

      Veuillez noter qu’aucun tweet n’a été adressé par Trump à la Ciccone… (alias Madonna) J’en imagine volontiers les termes que je partage en silence avec le Président américain et tous les lecteurs d’Europe-Israël : on ne sera jamais assez vulgaires pour commenter les délires hystériques d’une pute irresponsable sur le déclin.

      S’il y a eu incitation à la violence, que la loi lui soit appliquée avec plus de sévérité qu’à tous autres question de faire un exemple pour ses émules anti-démocratiques.

    6. Claire

      Cette femelle hystérique est une honte pour toutes les femmes et pour tous les hommes qui ont un peu de considération pour ces dernières.
      Son comportement et ses déclarations obscènes l’ont discréditée depuis longtemps. Ceux qui lui donne encore la parole sont à mettre dans le même sac.

    7. michel boissonneault

      c’est justement cela que Madonna veut … elle veux-être une victime du Président Trump , elle veux-être une victime gauchiste donc il ne faut pas tomber dans le piège et ainsi elle tombera dans l’oublie bref il faut parler le moins possible des manifestants ( es ) et parler uniquement des vrais enjeux

    8. Armand Maruani

      Jêe pense que les volontaires pour  » enquêter  » sur elle ne vont pas manquer au FBI .
      Surtout aprés sa proposition de récompenser par des sucettes ceux qui voteraient pour l’hilare de service .

      Quelle santé cette Madonna , son mec doit être épuisé , il finira soit en maison de repos soit dans un hôpital psychiatrique .

      Dans le milieu des  » artistes  » on l’appelle la Madone du porno .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *