toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les bikers américains vont protéger les citoyens qui assisterons à l’investiture du président Donald Trump


Les bikers américains vont protéger les citoyens qui assisterons à l’investiture du président Donald Trump

.

Le président de Bikers For Trump s’est engagé à protéger les citoyens qui se rendraient à l’investiture du président élu Donald Trump le 20 janvier prochain, appelant tous les bikers à en faire de même.

Chris Cox, fondateur de Bikers for Trump, l’association des motards ayant soutenu Donald Trump lorsqu’il était candidat pour le camp républicain, a appelé les membres de sa communauté à ériger un «mur vivant» pour protéger les Américains qui assisteront à l’investiture du 20 janvier prochain.

Interrogé par Fox News, il a déclaré : «Nous comptons prendre part à l’investiture. Nous nous engageons à ériger un mur de viande». Concrètement, il ne s’agit pas d’empiler des steaks, mais bel et bien de «se tenir côte à côte et faire face à toute personne qui chercherait à rompre le cordon de police», a-t-il précisé. Une initiative qui vise à assurer une passation de pouvoir pacifique.

Loading...

D’après Chris Cox, la communauté Bikers for Trump compte des centaines de milliers de membres partout aux Etats-Unis, et principalement dans les Etats du Texas, de Floride, de Pennsylvanie, de l’Ohio et de New York. Des milliers de bikers seraient prêts à assister à la cérémonie qui se tiendra à Washington et qui serait, selon lui, menacée par les contre-manifestants anti-Trump qui ont multiplié les actions violentes dans les semaines ayant suivi l’élection. Ce jour-là, plusieurs célébrités du show business ont par ailleurs annoncé qu’elles organisaient une manifestation en guise de protestation.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *