toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les terroristes du Hamas fustigent le discours de Trump, et affirment « nous allons gagner toutes les guerres »


Les terroristes du Hamas fustigent le discours de Trump, et affirment « nous allons gagner toutes les guerres »

Le groupe terroriste palestinien Hamas a fustigé dimanche le discours d’investiture du président américain Donald Trump, notamment la partie sur le « terrorisme islamique radical », rapporte le Jerusalem Post.

« Cet ignorant n’a pas étudié l’histoire et ignore le sort réservé à ceux qui sont à l’origine des guerres des Croisés. Nous sommes une nation islamique qui peut perdre une bataille, mais nous allons gagner toutes les guerres », a affirmé samedi sur son compte Twitter le vice-président du bureau politique du Hamas, Moussa Abu Marzouk.

Il estime par ailleurs que les positions du président américain sur la question palestinienne « ne servent pas la stabilité dans la région et incitent Israël à devenir plus extrême », en référence à la volonté de transférer l’ambassade américaine à Jérusalem.

Au lendemain de ces déclarations, le porte-parole du Hamas, Mushir al-Masri, a déclaré que son organisation allait déployer tous les moyens possibles pour empêcher la concrétisation de cette initiative.

Loading...

Al-Masri a affirmé que le déplacement de l’ambassade représenterait un « crime » et « franchirait la ligne rouge ».

Cette menace fait échos à la réunion de dimanche entre le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et le roi de Jordanie Abdallah II.

Au cours de cette rencontre, Abbas a déclaré à la presse qu’il s’était mis d’accord avec le roi de Jordanie sur « des mesures à prendre » au cas où l’ambassade américaine serait déplacée, sans apporter plus de précisions.

ALEX WONG (GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP)

ALEX WONG (GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP) « President Donald Trump and his chief spokesman launched a startling assault on the media accusing reporters of downplaying the turnout at his swearing-in ceremony »

Dans son discours de vendredi, le nouveau président élu s’est engagé à combattre le terrorisme islamique.

« Nous allons renforcer les anciennes alliances, en former de nouvelles, et unir le monde contre le terrorisme islamique radical, que nous allons éradiquer de la face de la terre », avait-il annoncé.

Le Département d’Etat américain considère le Hamas comme une organisation terroriste étrangère.

Learn Hebrew online

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les terroristes du Hamas fustigent le discours de Trump, et affirment « nous allons gagner toutes les guerres »

    1. sergeb

      LE TROLL Moussa Abu Marzouk.se croit le nombril du monde mais il se trompe de cible et il va en payer la note TÔT OU TARD…

    2. Frank Giroux

      En tous cas, pour ma part, le bout qui fait mon affaire c’est :«les effacer de la surface de la terre», je ne sais pas mais ça me parle, c’est un programme qui me fait signe…. Et j’ai envie de dire «ok, j’arrive.»

      N’oubliez pas mesdames, messieurs, que ces enfants de pute d’arabo musulmans, nous menacent, nous tuent, nous méprisent, nous injurient et nous insultent à grand tour de bras sur toutes les tribunes depuis bientôt 20 ans.

      Depuis 20 ans qu’on entend ces imbéciles hargneux, haineux et malpropres crier des insanités à notre endroit, dénigrant nos femmes si belles, nos filles si bien éduquées et instruites.

      Eux, ces dégénérés consanguins de macaques qui osent lever les yeux sur notre monde occidental et le mépriser alors qu’eux mêmes n’ont jamais rien construits de valable dans leur société merdique, le peu qui aurait pu avoir de la valeur tel les anciennes citées, ils ont tout détruits.

      Cela fait vingt ans qu’ils nous polluent l’air, qu’ils nous écœurent jusqu’au dégout avec leurs présences, il est temps de les exterminés. En tous cas, ils l’auront bien cherché, tous autant qu’ils sont.

    3. LeClairvoyant

      Les fous d’Allah qui sont nourris par l’argent de l’occident et des USA, il va falloir que Trump lui coupe les vivres quelques mois, voir quelques années, Il fait comme le chien qui mord la man du maître qui le nourri. Sont des haineux.

    4. Pinhas

      Ces trois Pieds Nickelés n’ont que de la gueule .

      Ils sont foutus et le savent très bien .

      Pas de dollars ,pas d’armes .
      Pas d’armes , pas d’attentats sauf au couteau de cuisine .

      Hé ! les moukères planquez vos épluches légumes l’armée des singes nazis vont les réquisitionner .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *