toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le terroriste de l’OLP Saeb Arekat : « Nous avons un plan de représailles en cas de transfert de l’ambassade »


Le terroriste de l’OLP Saeb Arekat : « Nous avons un plan de représailles en cas de transfert de l’ambassade »

Le terroriste Saeb Arekat, secrétaire-général du comité directeur de l’OLP, a été interviewé par la chaîne CNN.

Evoquant l’éventualité d’un transfert à Jérusalem de l’ambassade des Etats-Unis, il a révélé que l’OLP avait déjà élaboré un « plan d’action représailles » en pareil cas.

Il a parlé d’un plan par étapes (familier à l’OLP…). Le premier serait l’annulation par l’OLP de la reconnaissance d’Israël (qui n’a jamais eu lieu…) ainsi que des Accords d’Oslo (jamais appliqués par l’OLP!). Ensuite, annulation de tous les autres accords conclus entre l’OLP et Israël, obligeant alors Israël à assumer la gestion de tâches administratives confiées jusqu’à présent à l’Autorité Palestinienne et enfin, l’OLP demanderait à l’ONU d’exclure Israël des pays membres « tant que ce pays ne respectera la droit international ».

Saeb Arekat n’a pas caché que le fait de rendre public ce plan, élaboré avec le Jordanie, est notamment destiné « à faire réfléchir l’Administration Trump ». Le roi Abdallah l’évoquera la semaine prochaine à Washington lors de son entrevue avec le nouveau président.

Ces menaces se rajoutent donc à celles « d’embrasement du monde musulman » et de « violences contre les intérêts américains » brandies par les terroristes pour faire échec à la promesse électorale du président Donald Trump.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le terroriste de l’OLP Saeb Arekat : « Nous avons un plan de représailles en cas de transfert de l’ambassade »

    1. LeClairvoyant

      On s’en fou que l’ OLP ne reconnaisse pas Israël, cela fait 60 ans qui n’est pas reconnu par Le Hamas et l’OLP etc, et cela ne l’empêche de dormir ni d’exister.
      Toujours des menaces d’augmenter la haine palestinienne de 2% , mais la haine est aussi une bombe pour se faire hara-kiri, l’OLP a tout essayait « même pas peur » tête de lard !

    2. sergeb

      Le terroriste Saeb Arekat
      Mais crois t-il sincèrement qu’il va faire bouger les USA avec des MENACES
      Les américains n’ont peur de rien eux aussi et peuvent écrasé ce non peuple de non pays d’un seul trait. On a pas hésité a bombarder l’Allemagne NAZIE jusqu’au sol tout y a passé RASÉ et les russes ont fait de même. Alors les disciples de la secte de momo on s’en torche le cul de vos états d’âmes.

    3. Slam

      Ce macaque devrait prendre des calmants avec ses bananes. Ses menaces sont presque droits. L’ONU risque bientôt de n’etre plus qu’un souvenir où il ne restera que des arabes et leurs chiens. Alors ne plus en faire partie, tant mieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *