toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président qatari du PSG soutient un casseur islamiste de « Gaza Firm » proche du Hamas


Le président qatari du PSG soutient un casseur islamiste de « Gaza Firm » proche du Hamas

.

Le président du PSG a écrit au préfet de police de Paris pour lui demander d’autoriser à l’avenir l’entrée du président du Collectif Ultras Paris au Parc des Princes. Or ce fameux président des Ultras n’est autre que l’un des casseurs islamistes proche du Hamas.

Il y a quelques jours le PSG a envoyé un courrier au préfet de police de Paris, Michel Cadot, signé par le président Nasser al-Khelaïfi rapport l’Equipe. L’objet de cette lettre ?

Demander à ce que Romain Mabille (converti à l’Islam), le président du Collectif Ultras Paris (CUP), soit autorisé à entrer en tribunes lors des matches au Parc des Princes. Depuis le retour des ultras au stade de la Porte de Saint-Cloud, début octobre, la préfecture de police recommande au PSG de ne pas vendre de places à Mabille, alors qu’il est un interlocuteur régulier de la direction.

Loading...

Cette recommandation est motivée par son passé : interdiction de stade, appartenance à la Gaza Firm, un groupe propalestinien.

Romain Mabille aves les casseurs de Gaza Firm

Romain Mabille est membre du groupuscule islamiste Gaza Firm. Lors des manifestations pro-islamistes duHamas en 2014, il faisait partie des casseurs qui ont saccagés Paris.

A-t-il participé aux attaques des synagogues rue de la Roquette ou de celle de Sarcelles ? L’enquête est toujours en cours.

Beaucoup d’anciens de la Tribune Boulogne sont profondément choqués de voir que le Collectif Ultra Paris (CUP) bénéficie des bonnes grâces de Nasser Al-Khelaïfi, « Nasser », comme l’appelle affectueusement Romain Mabille, par ailleurs converti à l’islam (il se fait appeler Sulayman KST) ce qui explique peut-être une certaine proximité avec le président qatari.

Roman Mabille est (ou fût il y a encore peu) aussi un ami de l’un des assassins présumés de Yann Lorence, Jeremy B, alias « chinois » ou « thairo kel-kal » (hommage à Khaled Kelkal ?), placé un temps en détention provisoire dans cette affaire et sur le banc des accusés à partir de jeudi .

Gaza Firm : Proche des thèses d’Alain Soral, ce groupe islamiste attire vers le complotisme et l’ultra-droite des jeunes issus de l’immigration décidés à utiliser politiquement un antisémitisme assumé.

Learn Hebrew online

Les autorités françaises s’intéressent de près à deux organisations dont le rôle a été central dans les manifestations de soutien à Gaza interdites par le gouvernement. La première, le Comité Cheikh Yassine, est un groupe islamiste radical qui se revendique du soutien au Hamas.

Ce groupe qui trouve sa source dans la tribune Auteuil du Parc des Princes, chez les supporters du Paris Saint Germain donc, soutient le Hamas comme la génération des grands-parents de ses militants soutenait le FLN algérien.

A la Gaza Firm on prend la pose, place de la République, en brûlant un drapeau israélien mais aussi en brandissant des drapeaux français.

Loading...

Officiellement la Gaza Firm réfute tout lien avec quelque mouvement politique que ce soit, notamment avec Egalité et Réconciliation. Mais l’hypothèse d’une division des tâches entre les deux groupes, action de rue d’un côté, combat idéologique de l’autre, n’est pas impossible.

Les membres de Gaza Firm lors de l’attaque de la synagogue rue de la Roquette

Toujours est-il que le le président Qatari du PSG se mouille personnellement pour soutenir un casseur islamiste proche du Hamas.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Gaza Firm défilant avec un drapeau de l’Etat islamique

Vidéo des « Gaza Firm », groupuscule islamiste antisémite :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le président qatari du PSG soutient un casseur islamiste de « Gaza Firm » proche du Hamas

    1. pierre

      Lorsque de grosses sommes d’argent sont engagées, un retour sur investissement est toujours demandé. Dans ce cas précis, il s’agit de l’islamisation de la France à marche forcée !

    2. Tamara

      En marche pour l’Obscurantisme, la Haine et les Mensonges au détriment de la Liberté, l’Amour et la Vérité, rien que la Vérité !A CHOISIR. Mais nos dirigeants sauront ils être clairvoyants et lucides ou continueront ils à faire l’Autruche comme les prédécesseurs tant « choisis » par intérêt par ces barbares adeptes du Mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *