toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le grand mufti d’Arabie saoudite juge le cinéma et les concerts « sources de dépravation »


Le grand mufti d’Arabie saoudite juge le cinéma et les concerts « sources de dépravation »

La plus haute autorité religieuse s’oppose à un projet gouvernemental d’autorisation de concerts et d’ouverture de cinémas dans ce royaume qui maintient une vision conservatrice de l’islam.





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le grand mufti d’Arabie saoudite juge le cinéma et les concerts « sources de dépravation »

    1. michel boissonneault

      mais couper des têtes et marier des fillettes c’est bien ….. ils ont leurs moral et nous avons notre moral qui est d’êtres contre la barbarie et la pédophilie

    2. Claire

      Dépravation? Ah bon, parce que suivre l’exemple du « beau modèle » (Mahomet), qui a épousé Aïcha quand elle avait 6 ans et qui a commencé à la « consommer » quand elle en avait 9, ce n’est pas de la dépravation? On peut toutefois noter qu’il a eu la patience d’attendre trois ans, ce qui est remarquable, il aurait pu la violer tout de suite à 6 ans…
      Résultat, certains pays musulmans autorisent le mariage des petites filles à partir de 9 ans. Chez nous, cela s’appelle de la pédophilie.

    3. Filouthai

      Alors le groupe « Nique ta mere » , le rappeur Booba,la chanteuse Diams, etc. .. ce sont des dépravés.
      Merde, alors, comme quoi, on est vraiment pas bien informés.

    4. HS

      Il n’à pas attendu 3 ans. Il avait inventé le droit de cuissage qui lui permettait de tout faire sauf la pénétration. J’ai vu hier sur fb le mariage d’un homme d’environ 70 ans, avec une fillette de 8 ans. Toutes ses femmes étaient présentes, applaudissaient et lançaient des youyous au moment de sa rentrée dans le lit rejoindre la fillette. Que penser d’autre que du dégoût et de l’écoeurement. PAUVRE FILLETTE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *