toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le courage ou la Takkia ? Par le pasteur François Celier


Le courage ou la Takkia ? Par le pasteur François Celier

OPINION

La France est en guerre contre un Daech tentaculaire formé de troupes opérationnelles positionnées sur plusieurs pays. Cette entité musulmane fanatique est animée par la volonté coranique d’un jihad planétaire. L’affaire est sérieuse. Elle fit déjà couler des rivières de sang. Devant ce constat militariste, qui s’infiltre sur le sol français, des révisions politiques se posent, notamment à ceux qui postulent à la Présidence de la République. Elle se pose aussi à tout un vaste électorat citoyen, plus ou moins familier des réseaux sociaux. Cette France-là espère que se dressera un candidat honnête, ardent à refuser les mensonges d’Etat et leurs médias inféodés pour lever à bout de bras l’étendard du courage.

En tant que patriote, mes interrogations sur cette attente sont partagées par un grand nombre d’autres compagnons qui se préparent à une résistance nationale, supplétive à nos trois corps d’Armée (Terre, Mer et Air), en s’inscrivant déjà sur les réseaux d’internet. Cette résistance est en rapport direct avec l’assaut invasif planifié qui nous est livrée par un ennemi dont l’idéologie mystique de « guerre sainte » est celle du Croissant de l’islam contre l’Occident chrétien du vingt-et-unième siècle. Autrement dit, une reconquista musulmane, à rebours.

Mes 20 assertions permettent de mieux connaître les us et coutumes historiques d’une guerre civile à caractère religieux, impliquant les forces armées conventionnelles associées aux partisans patriotes. Ces hommes de l’armée de l’ombre s’organisent à bon escient, dans le cadre des Volontaires Pour la France (1) et autres mouvements similaires. La protection du pays, de nos familles et de nos enfants risque de faire couler à grande eau le sang de nos assaillants.

Loading...

Si les candidats à la Présidence acceptent de revoir leurs idées parfois « courtes », inadaptées, couardes ou timorées de leurs programmes respectifs, voici des mesures que nous préconisons avant toutes autres. Le candidat qui s’en rapprochera au plus près aura non seulement notre faveur, mais encore celle d’une grande partie des citoyens « d’en-bas », formant un vote populaire qui n’a que trop souffert de n’être jamais écouté, alors qu’il subit quotidiennement les menaces d’une islamisation rampante et arrogante qui teste sa future domination.

Tout prétendant à l’investiture Présidentielle devra se faire connaître comme un homme de courage, au parler vrai, parfaitement apte à défendre la souveraineté de la France. Ci-après, voici les 20 « attendus » dont nous, les votants d’en-bas veulent obtenir des réponses franches, sans accommodement aucune sorte. Electeurs anonymes de la grande forêt française des réseaux Internet, nous représentons des millions de votants… Aussi sommes-nous vivement intéressés par vos intentions écrites et l’esprit de vos réponses. Etant sur le terrain de la vie vraie, nous savons mieux que l’intelligentsia parisienne qu’il s’agit de la sauver la France, dans l’honneur.

Pour être efficiente, la résistance patriotique se défie des médias mainstream, des discoureurs fallacieux, des bateleurs de lucarnes, des lécheurs de babouches, des votants moutonneux et des indifférents. L’armée de l’ombre qui se lève se contente de suivre son instinct de résistance patriotiques. Nos convictions sont fermes et discrètes. Nous sommes des soldats en civil, pour la France, l’Europe et la civilisation occidentale qui sombrent peu à peu dans un chaos orchestré par deux stratégies concomitantes et antagonistes: le NOM (Nouvel Ordre Mondial) et le jihad (guerre sainte totalitaire).

Pour raison majeure d’entrer dans une guerre dans laquelle nous sommes tous embrigadés, tout candidat apte à la Présidence se doit de répondre aux 20 attendus suivants:

I / S’il y a lieu, se repentir d’avoir pactisé, encensé et soutenu l’islam.

II / Envisager de doubler le financement du Ministère de la Défense.

Learn Hebrew online

III / Promulguer impérativement la fermeture des frontières.

IV / Refouler les émigrants clandestins douteux et les ex-infiltrés.

V / A titre préventif, arrêter tous les « fichés S » ou suspectés tels.

Loading...

VI / Mettre sous surveillance leurs familles et leurs relations.

VII / Refouler les familles polygames dans leur pays d’origine.

VIII / Endiguer sans état d’âme leur tactique de submersion migratoire.

IX / Réformer le code de la nationalité, revoir celle des double-nationaux.

X / Connaitre l’ennemi et leurs ruses de la Takkia (dissimulation).

XI / Rectifier l’assistanat social, les secours et les soins des profiteurs.

XII / Supprimer les organisations pro-islamistes: AME, UOIF et autres.

XIII / Arrêter la construction de mosquées-casernes (à double usage).

XIV / Détruire les mosquées salafistes, expulser tous les imams radicaux.

XV / Interdire tout prosélytisme islamique: scolarité, manif, prière de rue.

XVI / Déclarer hors-la-loi toutes les applications de la Charia.

XVII / Interdire l’abattage hälal (trafic d’armes et banques islamistes).

XVIII / Inviter les musulmans à signer une Charte de civisme français.

XIX / Abolir le Droit du sol et le regroupement familial.

XX / Exiger de rompre avec les pays d’engeance salafiste et jihadiste.

Afin d’affaiblir et vaincre ces fanatiques radicaux, ayant le culte de la mort et des atrocités qu’ils commettent, et en se référant aux guerres religieuses du passé, il faut admettre qu’ils se sont déshumanisés et qu’ils doivent être traités selon ce qu’ils sont: des assassins du genre humain. Ces islamistes radicaux sont historiquement assimilables aux plus anciens ennemis d’Israël, sur le plan métaphysique, intemporel, et dans leurs stratégies.

En paraphrasant le livre biblique relatant les guerres de Josué (Deut 20,16): « Dans les villes (de France) ces peuples que l’Éternel ton Dieu te donne (à combattre), tu ne laisseras pas subsister leur vie (leurs âmes étant vouées au culte de la mort), tu dois les vouer à l’anathème: le Héthéen et l’Amoréen, le Cananéen et le Phérézéen, le Hévéen et le Jébuséen, comme te l’a demandé l’Éternel ton Dieu afin qu’ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations commises par eux en l’honneur de leur dieu, et devenir à votre tour coupables envers l’Éternel, le Dieu de tous les hommes ».

Bien qu’il paraisse archaïque (plus de 3000 ans), ce texte matriciel nous instruit sur la source et l’horreur des guerres de religions, dans leurs dimensions spirituelles et leurs conséquences mortifère du genre humain.

François Celier, Pasteur iconoclaste
Conseiller National du Comité de pilotage « Volontaires Pour la France ».
Chargé des Relations Internationales
www.volontaires-france.fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le courage ou la Takkia ? Par le pasteur François Celier

    1. Paula Koiran

      C’est tellement rare d’entendre parler quelqu’un de courageux.Je ne sais pas dans ce gouvernement quel sentiment est le plus fort, la peur ou l’antisémitisme

    2. alauda

      Toutes ces mesures seraient peut-être envisageables, encore que…, dans une France souveraine, autosuffisante, sans dette etc., qui telle une utopie isolée sur son île pourrait déclarer persona non grata tout individu ressemblant de près ou de loin à un promoteur, un acteur, voire un sympathisant de la cause djihadiste, laquelle, comme chacun sait, contamine le monde entier en s’infiltrant dans tous les rouages de nos sociétés ouvertes, démocratiques, tolérantes etc pour y semer le chaos.

    3. joellebarn

      je doute que ces 20 exigeances soient suffisantes, car ce qui nous arrive est un jugement divin pour 2 choses :
      1 l’athéisme, le néo-paganisme
      2 l’ acharnement contre Israël

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *