toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité palestinienne verse chaque année plus de 300 millions de dollars comme salaires mensuels aux familles des terroristes


L’Autorité palestinienne verse chaque année plus de 300 millions de dollars comme salaires mensuels aux familles des terroristes


Au moment où le congrès de Fatah se réunit à Ramallah sous la présidence renouvelée de Mahmoud Abbas, nous publions une étude du général Yossi Kupervasser, ancien chef du département de recherche au sein du Renseignement militaire, et actuel directeur des projets stratégiques au JCPA-CAPE de Jérusalem. 

L’Autorité palestinienne verse chaque année plus de 300 millions de dollars comme salaires mensuels aux familles des terroristes.

Ce phénomène insensé et scandaleux démontre clairement que les dirigeants palestiniens de tous bords financent, sponsorisent, encouragent, et approuvent les actes terroristes perpétrés contre les Israéliens.

L’Autorité palestinienne et toutes ses institutions ont pour objectif d’établir un Etat sur l’ensemble de la Palestine. Pour atteindre ce but, il est donc légitime, selon elles, de perpétrer des actes terroristes. Ainsi, les auteurs des attentats sont désormais considérés comme des héros qu’il faut glorifier et récompenser car ils se battent pour la cause nationale et religieuse du peuple palestinien.

Les paiements de salaires aux terroristes versés par toutes les organisations terroristes palestiniennes, dont le Hamas, sont entrés en vigueur après les Accords d’Oslo et sont conformes à la législation de l’Autorité palestinienne qui se réfère aux terroristes en termes de « combattants ».

http://jcpa-lecape.org/wp-content/uploads/2016/11/terroriste-salaire.jpg

La famille de Mohammed Tarayreh, qui a poignardé une fillette israélienne dans son lit, va recevoir 350 $/mois du “fonds des martyrs”

 

http://jcpa-lecape.org/wp-content/uploads/2016/03/shahid_poster_2016.jpg

Le 25 janvier 2016, deux Palestiniens ont assassiné une jeune Israélienne. Le lendemain, Mahmoud Abbas faisait publier un poster où ils sont loués comme de “braves martyrs”

 

http://jcpa-lecape.org/wp-content/uploads/2016/11/shlomit-kriegman.jpg

Leur victime : Shlomit Krigman, 23 ans

Soulignons que depuis toujours le soutien financier des détenus terroristes palestiniens a été inscrit dans la législation interne de l’Autorité palestinienne. Pour pouvoir contourner les critiques internationales concernant un financement direct, les Palestiniens ont essayé de le dissimuler en canalisant les fonds des donateurs vers les caisses de l’OLP, l’Organisation pour la Libération de la Palestine. Le soutien financier, ou toute autre aide directe ou indirecte aux terroristes, est évidement une violation flagrante des obligations de l’OLP, signataire des Accords d’Oslo.  Plus encore, il s’agit surtout d’un abus de bonne foi des États-Unis, de l’Europe et de tous les autres gouvernements témoins signataires des Accords d’Oslo.

Loading...

Le transfert de fonds aux terroristes est contraire aux conventions et résolutions de l’ONU car celles-ci exigent de la communauté internationale de prévenir tout financement du terrorisme international et de le combattre sans relâche.

Yossef Kuperwaser

Source

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’Autorité palestinienne verse chaque année plus de 300 millions de dollars comme salaires mensuels aux familles des terroristes

    1. Moshé

      « L’Autorité palestinienne verse chaque année plus de 300 millions de dollars comme salaires mensuels aux familles des terroristes »

      Mais non, c’est l’Europe qui verse 300 millions par an aux terroriste nazislamistes !!!

    2. Armand Maruani

      On imagine ce que verse l’UE à ces criminels quand on pense qu’Abbas n’offre en cadeaux pour loyaux services à ses tueurs qu’une infime partie de ce qu’il perçoit .lors de ses tournées dans les capitales européennes .

      Son palais n’est rien au regard de son trésor caché dans les banques suisses .

      La paix ?

      Uniquement pour lui et les siens . Les autres peuvent tous crever sous les balles de Tsahal avec sa bonne conscience .

    3. LeClairvoyant

      Les pays qui donnent de l’argent aux palestinien qui forment leurs enfants au terrorisme, sont complices des criminel qui les forment et demain, des crimes qui feront ces enfants.

    4. danielle

      l’argent que donne l’autorité palestinienne a été donné par Eurabia qui n’a plus d’argent pour les sans-dents de son territoire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *