toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Suède choquée : Trois migrants violent une jeune femme en direct sur Facebook


La Suède choquée : Trois migrants violent une jeune femme en direct sur Facebook

.

Trois migrants soupçonnés d’avoir violé une jeune femme en direct sur Facebook ont été placés en garde à vue, a annoncé la police suédoise, qui a lancé un appel le 23 janvier pour récupérer les images.

Une affaire très sordide. Trois jeunes migrants âgés de 18, 20 et 24 ans ont été interpellés le 22 janvier dans un appartement d’Uppsala, à 70 km au nord de Stockholm. Leur victime était encore présente. Âgée de 30 ans, la jeune femme a été violée et le crime a été diffusé en direct sur le réseau social Facebook. Ce sont des membres du groupe composé de 60 000 membres sur lequel le viol était diffusé qui ont alerté la police.

Josefine Lundgren, 21 ans, est l’une des premières à avoir alerté les autorités. Selon elle, le suspect de 24 ans, un délinquant récidiviste considéré par la police comme le principal auteur des faits, «a arraché les vêtements» de sa victime avant de la violenter.

Loading...

En plus de Facebook, l’un des agresseurs «avait apparemment tout filmé et pris des photos qu’il a mises sur (le service de messagerie) Snapchat», a-t-elle expliqué au quotidien Expressen.

Le film a circulé sur le web

Le 23 janvier, les enquêteurs ont lancé un appel au cours d’une conférence de presse afin de récupérer les images de l’agression auprès d’internautes qui les auraient sauvegardées.

Certaines sont déjà en leur possession. «Nous avons certaines images fixes et mobiles. Mais nous n’avons pas d’images montrant l’agression elle-même», a expliqué Magnus Berggren, vice-procureur en chef à Uppsala.

S’il n’est plus disponible sur Facebook, le film a circulé sur internet. Les médias suédois ont d’ailleurs diffusé des extraits montrant au moins l’un des suspects tenant un revolver.

D’après le magistrat en charge de l’affaire, d’autres chefs d’accusation pourraient être retenus à l’encontre des agresseurs présumés, en plus de celui de viol aggravé, en particulier le délit d’atteinte à l’intégrité de la personne.

Du côté de Facebook, le service de communication pour les pays nordiques a dénoncé «un crime répugnant».

Learn Hebrew online

«Nos équipes travaillent nuit et jour pour vérifier les contenus signalés par les utilisateurs» et Facebook coopère systématiquement avec la police dans les enquêtes pénales, précise notamment le communiqué.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “La Suède choquée : Trois migrants violent une jeune femme en direct sur Facebook

    1. DANY83270

      Lisez bien ceci :

      <>

      depuis quand la police a besoin du film de la scène de viol pour inculper un agresseur alors qu’il existe une victime et des témoins à charge ? c’est une loi spéciale concoctée pour les musulmans parce que même en Suède on applique le « PASDAMALGAM » tandis que pour les Chrétiens c’est la case prison directement sans préavis !

    2. Pinhas

      Il leur faut quoi de plus à ces flics ,

      Lorsque ces migrants barbares s’en prendront à leurs enfants ils réagiront bien autrement ……

      REVEILLEZ-VOUS LES AVEUGLES , VOS LARMES DE COMPASSION VOUS EMPÊCHENT DE VOIR CE QUI SE PASSE REELLEMENT .

      L’Europe est pour ces sauvages un bordel organisé .

    3. Ghysly44

      Deux poids deux mesures …. c’est le monde a l’envers ! On régresse on régresse je me souviens d’un temps où quand les femmes se faisaient violer et allaient se plaindre au commissariat les flics rigolaient, je crois qu’avec les musulmans ça revient vitesse grand V et les féministes ferment les yeux et se bouchent les oreilles !!! Que disent nos actrices de gauche pour leurs soeurs violées ? Gros dégout de cette Europe !!!!!!!!!

    4. Roland

      Encore des « Chances » ..A l’heure actuelle, face à l’invasion voulue par les gauchos pour remplacer les voix perdues, celui qui n’organise pas sa propre sécurité fait une grosse erreur…Ces gens viennent d’une dictature islamique, notre « Démocratie » est le tapis rouge pour tous les crimes de ces moyenageux. Chez eux, ils n’oseraient pas…. J’ai organisé ma défense depuis Septembre 2001…De plus en plus de personnes s’inscrivent au club de tir sportif ou je suis avec ma fille, ma femme et moi même…Pour que les socialos restent au pouvoir, il faut des pauvres, la société Européenne avance grâce au travail , les socialos doivent importer les pauvres….

    5. michel boissonneault

      HOOOO la Suède est choquée …. merde cela est la faute des dirigeants politique d’avoir voulu être ami et gentil avec les muzz …… quelle belle politique du multiculturel et voici le résultat

    6. María

      Qu’on leur coupe la b… ! Ca calmerait ces sauvages, qui sont obligés de violer pour ce taper une nana…et en plus à trois, bande de lâches !

    7. HENRETTE Irène

      Où allons-nous ? Ces « macaques » sont pires que des moyenâgeux…..Et on ne peut pas dire du mal de ces gens. Bien entendu, TOUS ne sont pas des émigrés barbares, mais
      on ne se sent plus chez soi… Que faut-il encore pour que cela cesse. Lorsqu’il s’agit de femmes , la police est moins rapide pour attraper les barbares. Pourquoi ? Pourtant la femmes n’est pas l’idiote qu’on dit, au contraire. Mais même en politique, leur pouvoir est restreint, car…. femmes.
      Le monde entier me dégoûte de plus en plus ! Ce qui est terrible c’est « que des gens soit)disant intelligents n’ont rien vu venir »…..et ne se sentent même pas coupables de ce qui se passe dans nos pays civilisés…….

    8. HENRETTE Irène

      Je voudrais ajouter, surtout que je deviens de plus en plus cruelle dans ma façon de penser, qu’il faudrait stériliser ces gens à leur arrivée, pour qu’ils ne puissent pas se reproduire et engendrer des criminels…..On en arrive à penser ainsi vu l’occupation de nos pays qui ont toujours travaillé. Le migrants, ….. que savent-ils faire sinon recevoir avec délectation des aides matérielles, et très souvent ils nous remercient avec de la violence et des exigences……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *