toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La policière niçoise qui affirmait avoir subi des pressions après le 14 Juillet entendue au tribunal


La policière niçoise qui affirmait avoir subi des pressions après le 14 Juillet entendue au tribunal

Sandra Bertin affirme avoir été «harcelée» au téléphone par un proche de Bernard Cazeneuve afin de fournir un «rapport modifiable» sur le déroulé des événements le soir du 14 juillet 2016 à Nice, quand un homme avait foncé dans la foule.

S’il ne s’agit que d’une «audience de procédure durant laquelle le tribunal va simplement constater qu’il est saisi d’une citation directe», selon une déclaration de son avocat à la chaîne LCI, c’est toutefois le premier rendez-vous d’une série judiciaire qui s’annonce médiatique. En effet, des soutiens à Sandra Bertin ont annoncé qu’ils se manifesteraient en sa faveur devant le Palais de justice de Paris.

En poste depuis la veille du 14 juillet au centre de supervision urbain, Sandra Bertin aurait été contactée par une commissaire de police qui se serait présentée comme membre du cabinet du ministre de l’Intérieur l’aurait «harcelée» au téléphone pour qu’elle établisse un «rapport modifiable» sur le déroulé de l’attaque au camion qui a fait 86 morts.

Bernard Cazeneuve, alors ministre de l’Intérieur, avait entre temps publiquement contesté cette affirmation et porté plainte pour «diffamation» contre la jeune fonctionnaire niçoise.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “La policière niçoise qui affirmait avoir subi des pressions après le 14 Juillet entendue au tribunal

    1. Slam

      Il est certain que les pourris du gouvernement feront tout pour la discréditer. Elle mérite le soutien le plus massif et actif

    2. Mickey

      Sa vie est en danger, je connais cette saleté de cazeneuve, rappelez lui l’affaire d’Outreau et qui sont les notables impliqués dans les viols des enfants !!!

    3. Armand Maruani

      Tout le monde doit soutenir cette jeune femme courageuse .

      On en a marre de ces collabos qui nous gouvernent .

      Vichy soutenait la milice quand ses sbires abattaient de jeunes résistants .

      C’est kif kif avec notre Casanova 1er

    4. Mickey

      Je parle de la vie de la policière, elle doit prendre garde, ce type est un psychopathe, il suffit de le voir 15 secondes pour voir que c’est un grand malade !

    5. capucine

      cazevide le magouilleur du 14 juillet dernier ..la justice c’est comme ça arrange casevide malgré le témoignage de la policière qui a fait son travail consciencieusement

    6. Armand Maruani

      Casevide au lieu de protéger sa police il l’humilie , la traine en justice et la transforme en proie idéale pour criminels muzz .

      Aprés il s’étonne qu’elles soient agressées .

      On croit rêver .

    7. Soliloque

      Il faudrait lancer une pétition sur media sociaux, si ce n’est déjà entamé, pour rassembler le max de signatures en faveur de Sandra Bertin.
      Elle risque la prison et des amendes. se battre contre l’Etat français, super corrompu comme celui de Hollande, ce n’est pas une sinécure!

    8. Anita

      Je crains pour Sandra, Cazeneuve et compagnie sont de mauvaise foi, ils sont contre elle et n’hésiteront pas à lui nuire, je lui souhaite beaucoup de courage, c’est une battante, Sandra s’en sortira la tête haute.

    9. Espoir

      Dans 5 mois ce minable français nommé cazeneuve, sera un con citoyen comme le pauvre sans dent qui part au boulot le matin, je lui souhaite pour 2017 beaucoup de malheurs dans tous les domaines et surtout dans sa sérénité à se déplacer. ?????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *