toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La campagne anti-Trump continue : Quand les médias CNN, BBC, BFMTV, font les poubelles de l’info pour stigmatiser Trump


La campagne anti-Trump continue : Quand les médias CNN, BBC, BFMTV, font les poubelles de l’info pour stigmatiser Trump

.

Les médias français se sont une fois de plus fait le relais de CNN sans prendre aucune précaution car il s’agissait de détruire l’image de Donald trump qu’il déteste tant…

CNN, BBC, BFMTV et bien d’autres, tous se sont mouillés à diffuser les poubelles de l’info diffusée par BuzzFeed sans aucune preuve.

Mardi, CNN a rapporté que le président élu Donald Trump et le président Barack Obama avaient été informés par la communauté de renseignement sur des mémos alléguant qu’il y avait une communication entre la campagne de Trump et des responsables russes.

Le site d’information BuzzFeed a publié un rapport du renseignement britannique contenant de nombreuses informations compromettantes sur le président élu Donald Trump. La Russie et WikiLeaks ont déjà répliqué qu’il s’agissait d’un faux.

«Le Kremlin ne possède pas d’informations compromettantes sur Trump. Le rapport ne correspond pas à la réalité et n’est qu’une invention absolue», a dit le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov au sujet du «dossier» sur le président élu Donald Trump publié par le site d’information Buzzfeed. «C’est un bluff total, une fabrication absolue et un lot d’absurdités complètes», a-t-il ajouté.

WikiLeaks a également rendu son verdict sur cet article. «Le fichier PDF de 35 pages publié par Buzzfeed sur Trump n’est pas un rapport du renseignement. Le style, les faits et les données ne sont pas crédibles.»

La BBC a été vertement critiquée pour avoir donné du poids aux prétendues révélations concernant le dossier compromettant de Moscou contre Donald Trump, allant jusqu’à affirmer que d’autres sources attesteraient l’existence de la soi-disant sex-tape.

Le média d’Etat britannique s’est attiré les foudres de son public en relayant les allégations de son reporter, indiquant qu’il existait d’autres sources qui attesteraient l’existence d’une prétendue sex-tape compromettante pour Donald Trump. Le milliardaire aurait été filmé à son insu dans sa chambre d’hôtel lors d’un de ses voyages à Moscou.

Le député travailliste Philip Davies a accusé la BBC d’hurler avec les loups et de se joindre aux efforts déployés pour affaiblir Donald Trump avant qu’il n’entre à la Maison Blanche.

«Il me semble que la BBC est toujours en mode Brexit. Ils n’ont pas pas pu accepter ni comprendre et ils ont fait tout leur possible pour que le résultat [du référendum] soit annulé», a-t-il déclaré au Mail Online. «On dirait qu’il font la même chose avec l’élection à la présidence de Donald Trump», a-t-il ajouté.

«La BBC vient juste de sombrer au niveau de Buzzfeed. C’est une véritable honte», a posté le journaliste de la radio britannique LBC, Iain Dale. 

Un rapport de 35 pages contenant de nombreuses allégations sur Donald Trump a été publié par BuzzFeed, et aurait été rédigé par un ancien officier du renseignement britannique. Il évoque notamment des échanges supposés de renseignements pendant plusieurs années entre le président élu des Etats-Unis, ses proches et le Kremlin.

Donald Trump, lors de sa conférence de presse du 11 janvier, ne s’est d’ailleurs pas privé de fustiger violemment BuzzFeed, qualifiant le site de «tas d’ordures sur le déclin». Concernant la BBC, le président élu avait déclaré, après la question du reporter britannique : «Voilà une autre beauté.»

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La campagne anti-Trump continue : Quand les médias CNN, BBC, BFMTV, font les poubelles de l’info pour stigmatiser Trump

    1. Slam

      C’est dire le niveau de crédibilté de ces journalistes ou plutôt de ces fumistes qui font la pluie et le beau temps de Washington à Paris, Berlin ou Tombouctou. Tout leur est bon pour salir et faire un scoop. Leur devise est journalistes, tous pourris et chacun pour soi !

    2. Armand Maruani

      On ne lui pardonnera jamais d’avoir gagné .

      Ce n’est que le début .

      Ils vont chercher à l’abattre , il gêne trop de monde .

      Obama avec sa mafia muzz en sera le responsable .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap