toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Knesset: Le ministre de l’Intérieur Arié Dery s’est félicité des mesures prises contre les activistes du boycott en Israël


Knesset: Le ministre de l’Intérieur Arié Dery s’est félicité des mesures prises contre les activistes du boycott en Israël

Le ministre de l’Intérieur Arié Dery (Shass) s’est félicité de la décision prise par la commission de l’Intérieur de la Knesset visant les activistes du boycott en provenance de l’étranger.

La décision de la commission donne compétence au ministre de refuser l’entrée ou le séjour en Israël d’activistes étrangers qui prônent le boycott d’Israël.

Le ministre a souligné que ces activistes anti-israéliens utilisent leur séjour en Israël pour recueillir des ‘informations’ qu’ils transformeront à leur guise à l’étranger pour salir l’Etat d’Israël et justifier le boycott.

Certains en profitent aussi pour accompagner des groupes de touristes en Israël et les nourrir de propagande anti-israélienne lors de leur tournée dans le pays.

Arié Dery a assuré qu’il fera usage sans hésiter de cette prérogative qui lui a été accordée.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *