toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Justin Trudeau premier ministre canadien : « Les musulmans sont ici chez eux »


Justin Trudeau premier ministre canadien : « Les musulmans sont ici chez eux »

Canada, Québec. Le premier ministre Justin Trudeau a pris la parole lundi soir, lors d’un important rassemblement en mémoire des victimes et pour exprimer leur appui aux proches et à la communauté ébranlée par l’attentat survenu au Centre culturel islamique dimanche soir.

«Le Canada est uni ce soir. Nous sommes tous ici pour être témoins de notre solidarité», a exprimé le premier ministre, soulignant la présence de tous les partis politiques présents à la Chambre des communes.

«Nous n’acceptons pas cette haine», a insisté Justin Trudeau devant une foule compacte. Il a parlé de vies perdues par une haine déployée contre des gens «réunis dans l’amitié et la foi». Il a aussi affirmé qu’ils auront des discussions difficiles avec leurs enfants pour tenter «de leur expliquer l’inexplicable».

 

Jo Golan pour Europe Israël

source source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Justin Trudeau premier ministre canadien : « Les musulmans sont ici chez eux »

    1. gregory

      Et bientôt truducul le dhimmi, tu seras chez eux mais plus jamais chez toi!
      Le Quebecstan république bananière et islanique d’Amérique du nord.

    2. sergeb

      En effet Le Quebecstan république bananière et islamique d’Amérique du nord. s’imposera d’ici quelques années tout au plus dix ans.
      Il faudra aux USA faire très attention a ce qui se passe au nord de leur frontière, la plus longue du monde mais c’est celle du québec qui est la plus a craindre. Attendez voir lorsque les séparatistes socialistes a la cubaine auront fait leur pays de merde…

    3. Frank GIroux

      Attention,

      même si près de 5 000 habitants de la ville de Québec ont eu l’insignifiance de faire une soirée de vigile avec des lampions, n’oubliez pas qu’à Québec, dans notre belle ville il y a en tout et pout tout 600 000 personnes, hommes, femmes et enfants.
      Proportionnellement parlant, en admettant que les sympathisants ne soient pas tous sortis dans la rue par le froid dans le froid de canard d’hier soir, mettons 5 000 de plus, ils sont quand même MORITAIRES.

      MAIS CE SONT LES PLUS GRANDES GUEULES!

    4. Frank GIroux

      aH, OUI.. VOUS SAVEZ QUOI?
      ÇA n’a pas pris 24 heures, les corps des victimes n’étaient pas froids que déjà les arabes musulmans de Québec commençaient leur campagne de quémandage d’argent. Ils veulent que les québécois leur donne 55 000 $ pour , disent-ils prendre en charge les orphelins.

      Comme s’ils ne recevaient pas les allocations familiales avec enfants comme toutes les familles du Québec.

      VOUS savez quoi ? Ils étaient a-t-on dit, 34 dans leur salle de prières non pas cent comme radio canada le disait. – 6 = ?

      VOUS savez quoi ? Le propriétaire de la boucherie Asalam décédé hier soir avait reçu une amende de 4 000$ des inspections alimentaires tellement tout son commerce était contaminé par de la viande avariée, des comptoirs crottés, des murs dégoulinants de sang séché, des lames de découpage rouillées.

      CE RAPPORT D’INSPECTION EST PUBLIC.

    5. Roland

      Trudeau est un gaucho pro islamistes comme tous les gauchos..Deux solutions : Ou les fanatiques islamistes ne bougent pas profitant de n’êtres plus des terroristes pour une fois ou alors ils feront quelques attentats et Trudeau le socialo islamo dira que les terroristes étaient irresponsables comme d’habitude…

    6. Jean-Francois Morf

      Les musulmans sont ici chez eux? Il va la regretter, cette phrase…
      Comme Merkel a regretté d’avoir invité les mahométans en Allemagne-istan!

    7. Claire

      Ils veut des musulmans supplémentaires? Mais on peut lui envoyer tous les nôtres, avec plaisir!
      Cela dit, Trump va devoir ériger un mur sur sa frontière nord également!

    8. Khireddine

      Les juifs, chrétiens, hindous, musulmans, athées et bouddhistes (etc.) sont avant tout des HUMAINS, des parents, des frères et sœurs, des voisins… et méritent de vivre en paix partout dans ce monde avec leur croyance.
      Le terrorisme n’a pas de religion. soyons intelligents.
      J’embrasse tous les juifs de cette terre : votre ami l’humain, et musulman, Khireddine.

    9. Jacques B.

      Discours habituel des gauchistes islamophiles, on a les mêmes en Europe.

      Les musulmans ne sont pas des gens comme les autres : ils sont membres d’une secte ; si ce terme a un sens, si la législation anti-secte a un sens, l’islam est une secte.
      Le simple fait que l’apostasie est interdite en islam suffit à classer l’islam comme secte ; sans parler bien sûr de toutes les horreurs contenues dans le coran, de tous ses appels au mépris, à la haine même, et au meurtre des non-musulmans.

      Si la législation anti-secte, et même la législation criminelle tout court, étaient appliquées en France, il y aurait un sacré remue-ménage.
      Je suppose que la législation canadienne n’est pas très éloignée de la nôtre.

      Bref, ce n’est pas parce que certains musulmans participent, de façon constructive, à la vie du pays, qu’il n’y a aucun problème avec l’islam, loin, très loin de là.
      Et cela, Trudeau oublie volontairement de le dire ; par couardise ou par intérêt électoral ou financier, peu importe.

      Trudeau et ses soutiens sont des collaborateurs de l’islam conquérant, point. Des ennemis objectifs du Canada, de l’Occident.

    10. LA PACIFIQUE

      Dans la vie, les hommes doivent cultiver deux valeurs:l’honnêteté et la gentillesse. Avec les temps qui courent, on assiste au règne de la méchanceté qui est le terreau de la violence.MR TRUDEAU est un homme gentil et qui respecte les droits des réfugiés politiques et des peuples opprimés simplement parce qu’ils sont minoritaires dans un pays. Je suis sûre que si c’était des juifs qui s’exposaient à ce même problème, il les accueillerait sans appréhensions. Certains musulmans aiment l’Occident non pas pour y vivre mais pour avoir le même niveau de développement, construire une nation prospère et respectueuse des droits humains tels que la paix, la justice, la démocratie , la liberté de culte et la tolérance religieuse. Beaucoup de musulmans sont totalement contre les pratiques des Djihadistes.Ceux que vous appelez sympathisants du terrorisme ne le sont pas en réalité mais ils sont juste les témoins de massacres, d’oppression, de violences inouïes envers des peuples déjà meurtris par des dictatures sanglantes. A mon avis, l’inhumanité est partout dans le monde et surtout dans le moyen Orient.Il faut éteindre les foyers de tension et dialoguer sur l’essentiel.Un Président émérite disait que le « dialogue est l’âme des grands Hommes » autrement dit seuls les grands Hommes sont ouverts au dialogue. Pourquoi tant d’entêtement dans le monde. L’ère de la colonisation est close. Moi-même, en revisitant l’histoire je m’émeus face à des déportations de négres dans les différentes contrées du monde faites sous la torture, le rabaissement et l’ignominie comparables aux actes barbares de Hitler sur les juifs et d’autres races. Le monde d’aujourd’hui doit marcher sur des bases solides et éclairées par le droit de chacun à disposer de ses biens. Israel doit avoir son propre territoire car c’est une nation qui s’est déjà constituée comme devrait l’être tous les peuples du monde. Les autres peuples arabes ne peuvent pas continuellement être considérés comme des apatrides ou chassés de leurs terres. A mon humble avis, ce sont deux nations, Israéliens et peuples arabes, qui doivent exister à part entière. Et malheureusement , il n’y a que la vérité qui blesse.Le principal danger se trouve dans le fait de ne pas encourager ces peuples arabes à créer un Etat solide et respectable. Car ce serait une source de frustrations et de vengeance. Je prie qu’un jour, Israeliens et Palestiniens puissent s’entendre définitivement sur des sujets poignants et brûlants qui les avaient longtemps opposés. Qu’ils se tolèrent et enterrent la hache de guerre car la vie humaine est sacrée. Dans la table du Prophète Moise, il y était inscrit ceci: » ne convoitez pas le bien d’autrui ». Cette recommandation faisait partie des dix commandements. Et pourquoi ne pas l’appliquer dans ces guerres de territoire.
      J’ose espérer que ces cris de cœur ne seront pas de simples lettres mortes.
      Je m’adresse aux hommes avertis et désireux de faire propager la paix sur terre et d’allumer le calumet de la paix. La vie est déjà morose pourquoi en rajouter avec des braises.
      VIVE LA PAIX MONDIALE!!!

    11. richard

      ’Juste un trouduc’ les musulmans sont ici chez eux. C’est vrais qu’on peut sentir chez soi dans les pays musulmans ?!
      Ah oui ici ce n’est pas comme chez eux donc on doit au nom de notre tolerence et nos valeurs faire allegence et suivre le diktat a sens unique.

    12. Jacques B.

      Tiens, un nouvel internaute qui a fumé de la moquette usagée… moi aussi, je suis pour la paix mondiale, mais avec les yeux en face des trous, et si besoin mon colt pour me défendre, ainsi que les miens, contre les tarés criminels qui hélas pullulent dans ce monde. A bon entendeur…

    13. Pinhas

      @LA PACIFIQUE.

      Vous êtes pour la paix et nous aussi bien entendu .

      Sachez tout de même que Trudeau s’est converti à l’islam et qu’il se rend à la mosquée pour prier .
      Ok ,mais cela fait partie de sa vie privée me direz-vous .

      Ce qui ne va plus dans cela c’est qu’il affiche sa préférence et oublie qu’au delà de la religion il y a son peuple Canadien .

      Si comme en Europe le Canada se laisse envahir par les arabes , vous verrez qu’ils prendront pied et mesures pour que leur religion dicte ses lois et coutumes au peuple Canadien .

      Nous le subissons en France ( le hallal dans les écoles , plus de crèche de Noël , séparation des femmes et des hommes par horaires de piscine , pas de consultation faite pas un médecin homme pour une femme musulmane , tenues noires des pieds à la tête , etc …….

      Croyez-vous que c’est ça que veulent les Canadiens ?

      Alors , oui la paix mais avec nos Libertés sauvegardées .

      Et notre Liberté c’est aussi de dire NON aux envahisseurs barbares .

      Alors même si parmi ces envahisseurs il se trouvent de bonnes personnes , tant que nous serons en guerre comme on nous l’a seriné , nous nous devons de protéger nos familles .

      Trudeau joue la carte du RISQUE au détriment de la sécurité de son peuple .

      L’histoire nous donnera peut-être tord mais dans le doute abstenons -nous de jouer avec la dynamite .

    14. sergeb

      Je pense que là ou nous en sommes avec cet événement, c’est L’ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR pour l’islamisation de la première province du Canada qui sera islamique, nos zélites ont donné les clefs a cette conversion, ils viennent de sonner le glas de la démocratie telle qu’elle existait. Ils sont maintenant chez nous chez eux et c’est lourd de conséquences, c’est l’abnégation de ce que nous sommes des judéo-chrétiens. Avec toute ces déclarations faites par les zélites gauchistes tant du quebec que du Canada nous les confirmons comme la civilisation de remplacement du pays.Avec toutes les promesses qui leurs ont été faite., de grands changements auront lieu en faveur de ce changement. Ils n’ont pas besoin de faire la guerre, elle est déjà gagnée. Cet imbécile de bissonnette a mis la table pour plusieurs changements et ce sera a bien des niveaux, il a aidé la cause de la gauche québécoise. Regardez bien les nouvelles lois qui nous toucherons en plein visage.d’ici le printemps au plus tard cet été.
      Les premiers a payer la note de cet abrutis seront les détenteurs d’armes a feu qui soit dit en passant n’aura servis a rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap