toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël/Attentat au camion/Témoignage: « des passants arabes applaudissaient »


Israël/Attentat au camion/Témoignage: « des passants arabes applaudissaient »

Une blessée de l’attentat, qui se prénomme Dina, a été très secouée.

Interrogée par les médias israéliens, elle a décrit la scène avec émotion et a raconté que ‘plusieurs Arabes israéliens qui passaient par là avaient applaudi alors que les soldats prodiguaient encore des soins aux victimes’.

D’autres personnes, qui ont assisté à la même scène, ont confirmé son témoignage.

Les faits dramatiques ont été filmés par des caméras de vidéo-surveillance. On y voit clairement le camion foncer sur les soldats et après un premier tour, revenir en marche-arrière pour continuer à renverser d’autres militaires.

Une unité de gardes-frontières est intervenue dans le village de Jabel Moukaber, voisin d’Armon Hanatsiv, pour encercler la maison du terroriste responsable de l’attentat au cours duquel quatre soldats ont été assassinés, quatre jeunes filles et un jeune homme.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Israël/Attentat au camion/Témoignage: « des passants arabes applaudissaient »

    1. Carole

      Comme dans l’ex-yougoslavie, aucune co-habitation durable n’est possible entre ces populations. Israël a raté le coche en juin 1967 !

    2. LeClairvoyant

      Le pire, c’est qu’une paix à 2 états n’est plus possible, Israël-Palestine attirerais des djihadistes du monde entier. à Gaza et en Judée-Samarie et en Galilée-Golan. Et Israël serait comme la Syrie un enfer et le « la carnage »

    3. Slam

      Et ceux qui fait encore plus mal, c’est ce commentaire : « des passants arabes applaudissaient »
      Il faudra que ça se paie un jour. Ces merdes qui pour la plupart touchent des allocations et sont soignés par les médecins juifs israëliens sont heureux de voir des juifs mourir. Il faut les dégager du pays.

    4. rico

      Ecoeurant ! comment les juifs peuvent- ils vivre avec de tels ennemis dans leur propre territoire ,s’agissant d’arabes israéliens ….

    5. Annerica72

      Tout mon soutien à Israël.
      Les traitres musulmans sont partout quelque soit leur nationalité, leur seule patrie c’est l’islam, religion de jihad et de haine.
      Quand les Européens vont-ils ouvrir les yeux ?
      Quand allons nous réagir ?

    6. sergeb

      Annerica72
      NON mon ami, les européens sont pétris d’effrois juste a penser qu’ils sont sur la liste et cette liste raccourcie, il s’agit simplement de savoir quand le signal sera donné de foutre le chaos. Qui dit que ce ne sera pas cette année…

    7. zanaroff

      Un jour il faudra les refouler, car ils sont tous solidaires de par le monde, se tiennent la main, pensent la même chose, tout bas et tout haut. Ils sont programmés dans leur naissance, de par leur filiaton, leurs ancètres. Le même esprit, celui d’AMALEK les anime. Un jour cela finira comme Dieu l’avait prédit, inévitablement. AMALEK sera détruit définitivement et son souvenir sera effacé de la surface de la terre et du Ciel. Ceux qui auront fait un retour à Dieu, au Dieu d’Abraham, de Jacob, d’Ismaël, seuls ceux là seront sauvés à travers le messie Yeshoua. Les autres NIET.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *