C’est un événement pour l’économie israélienne : pour la première fois dans les annales de l’Etat, depuis sa création en 1948, l’inflation a été négative pendant trois années consécutives, entre 2014 et 2016.
C’est ce qu’a indiqué le Bureau national des Statistiques en précisant qu’en 2016, son taux était évalué à moins 0,2 %, en 2015 à moins 1% et en 2014 à moins 0,2 %.
Les baisses de prix les plus spectaculaires qui ont entraîné cette inflation négative en 2016 ont été relevées dans les tarifs des transports publics (12,5 %), des légumes frais (10,2 %) et des vols pour l’étranger (4,2 %), ainsi que dans les prix de la viande, de la volaille et du poisson (4,1%).
On peut inclure dans cette liste également les dépenses pour le téléphone et la connexion Internet qui ont diminué de 2,7 %, et pour l’habillement (1,7 %).
Avec tout l’argent à investir pour la défense, sans cesse et alors que les attentats se font plus nombreux, plus inattendus…C’était un miracle que cette déflation n’arrive pas avant.
Mais il faut faire confiance à Bibi, qui est un économiste hors pair.
Si les gauchistes traitres en Israël, arrêtent de lui mettre des bétons dans les roues – Mais qu’est-ce qu’ils ont ces gens ? Ils sont aveugles, ils sont incapables de voir tous les dangers des idées qu’ils prêchent ?
Ils sont comme tous les gauchistes, ils voudraient voir un état « nation », comme Israël, tout simplement disparaître.
C’est çà l’idéologie des gauchistes – Ils n’en on rien à voir de leurs racines, de leurs soldats et de leur peuple.
Tous est faux les prix n ont cessé de grimper on peut interpréter les chiffres comme on veut
En Israël même le » négatif » devient positif . ah ah .
Chez nos ennemis c’est tout à fait le contraire , tout ce qui est positif pour eux est négatif pour l’Humanité toute entière .
En effet pour eux , le vol , le viol , la pédophilie , le crime , le traffic etc…..sont positifs .
Il y a une explication à celà .
Ils ont le coran et la charia , nous avons le Code Civil .