toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : réclusion à vie pour Abdallah Ash’aq, le terroriste du Hamas, auteur de l’assassinat de Malakhi Rosenfeld


Israël : réclusion à vie pour Abdallah Ash’aq, le terroriste du Hamas, auteur de l’assassinat de Malakhi Rosenfeld

Abdallah Ash’aq, terroriste du Hamas a été condamné à la peine de réclusion à vie plus trente ans par un tribunal militaire.

Ce terroriste est l’organisateur et l’auteur de l’assassinat de Malakhi Rosenfeld hy’d le 29 juin 2016 alors qu’il rentrait chez lui en voiture après un match de basketball. Trois autres jeunes, Hananel Cohen, Yaïr Hoffer et Shaï Maïmon avaient été blessés.

Abdallah Ash’aq a également été condamné à verser 325 millions de shekels d’indemnités à la famille de la victime. Le terroriste avec des complices avait également tiré sur une ambulance du Magen David Adom ainsi que sur un véhicule deux jours auparavant.

Après l’énoncé de la sentence, Eliézer Rosenfeld a déclaré qu’aucun châtiment ne lui rendra son fils. Il a regretté que la justice militaire n’ait pas décidé d’expulser la famille du terroriste d’Israël.

Loading...

Il a également rappelé que l’assassin de son fils faisait partie des terroristes du Hamas libérés en échange de Guilad Shalit.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *