toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël accueille 100 enfants orphelins syriens


Israël accueille 100 enfants orphelins syriens

.

Tandis que le Président Trump a signé une interdiction pour les réfugiés et les immigrants de plusieurs pays musulmans, notamment la Syrie, le ministre de l’Intérieur israélien Aryeh Deri annonçait sa décision, avec l’approbation du Premier ministre Netanyahu, d’accueillir 100 enfants orphelins syriens.

Trump a l’intention de suspendre les visas pour les citoyens de l’Iran, l’Irak, la Libye, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen pendant au moins 30 jours. Trump a déclaré qu’il allait interdire toute immigration en provenance des pays musulmans « jusqu’à ce que nous pouvons comprendre ce qui se passe. »

Pendant ce temps en Israël, 100 enfants syriens recevront le statut de résident temporaire, et seront placés dans des pensionnats et des familles d’accueil, et plus tard deviendront citoyen israéliens.

Le ministre Deri a reçu les éloges de la gauche en Israël, comme MK Itzik Shmuli qui a déclaré que c’était « une décision appropriée, bonne et juste de la part du gouvernement. »

© Catherine Haddad pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Israël accueille 100 enfants orphelins syriens

    1. gregory

      Ils ne sont fous ces Israéliens même en temps de guerre aucune cohérence chacun fait son business dans son coin, l’empathie façon islamo gauchiste gangrène les institutions.
      Les enfants de nos ennemis sont protégés comme nos propres enfants, qui devenus grands redeviendront des ennemis arabes antisémites.

    2. Armand Maruani

      Ils vont se multiplier et rejoindre les rangs de nos ennemis .

      Le sang apelle le sang sinon ils passeront pour des traîtres .

      C’est d’une telle logique que je suis sans voix .

    3. Armand Maruani

      Que gagne Israël dans cette opération ?

      Occupons nous de nos enfants en priorité ,

      N’y a t il pas assez d’orphelins israéliens assassinés peut être par leurs pères ?

    4. AYIN BEOTHY

      @Armand
      il est bien possible que ça fasse 100 terroristes de moins… c’est l’endoctrinement familial qui fait le terroriste, pas le code génétique.
      Et y a-t-il vraiment 100 orphelins juifs israéliens en panne de famille d’accueil ?
      Question aux Israéliens.

    5. Armand Maruani

      @ AYIN BEOTHY

      Je comprends votre message mais je n’ai aucune confiance .

      Ils vont être victimes de la propagande arabe et se rapprocher des criminels palos pour affirmer leur appartenance à la cause arabe .

      Des terroristes les prendront en charge car il serait insupportable pour eux qu’ils servent d’exemple pour la jeunesse  » éduquée  » dans la haine d’Israël et des Juifs .

      Je vais même plus loin ils subiraient des pressions et même des menaces de mort .
      En contre partie ils seront obligés de donner des gages de fidélité en intégrant des cellules terroristes .

      On les connait par coeur .

    6. Armand Maruani

      @  » Et y a-t-il vraiment 100 orphelins juifs israéliens en panne de famille d’accueil ?  » .

      Le problème n’est pas  » qu’ils soient en panne de famille  » et encore ce n’est pas si sûr , car rien ne remplace un père .

      Je voulais simplement exprimer que ces fonds qui servent à prendre en charge ces  » orphelins syriens  » seraient mieux utilisés à aider ces familles qui ont perdu un des leurs proches lors d’attentats ou de crimes .

      C’est ma façon de voir les choses , j’accepte qu’elle ne soit pas partagée .

      Shalom .

    7. moka

      Privilégier les enfants chrétiens qui subissent depuis bien trop longtemps le terrorisme islamique des fous d allah et son pseudo prophète alias mohamet the killer .N oublions pas qu ils soient musulmans Irakiens Syriens , Pakistanais, Saoudiens et autres, ils partagent tous le même livre infâme qui ordonne de tuer ceux qui ne croient pas à allah et son faux prophète, en priori chretiens, athées et surtout les juifs .Bien sûr tous sont ne pas antisémites et qu il existe des musulmans vivant en paix avec les juifs et chrétiens et ne suivent pas à la lettre les injonctions coranique de tuer tous juifs avant le jugement dernier bidon de la religion de paix et d amour.

    8. moka

      Désolée d un peu vous contredire, la propagande arabe n est rien d autre que l obscursisme islamique dont beaucoup partagent les versets qui sont loin d’être des messages de paix dont ils s abreuvent de la source coranique.

    9. Dagan James

      Israel est un tout petit pays. Un tiers de sa population est musulmane – plus souvent favorable aux palestiniens. Y aura-t-il assez de place pour accueillir les Juifs – menacés sur toute la planète ?? L’on sait qu’un musulman reste fidèle à ses origines. Il est imprégné de sa « religion jusque dans ses tripes, dans son ADN. Des musulmans,mariés à des européennes en Europe, qu’on a cru intégrés – qui avaient fait des études poussées – devenus avocats, médecins etc… un jour, ont enlevé leurs enfants pour retourner dans leur pays et leur religion. Connaissant la natalité galopante de ces gens – dans 20 ans, ces cent syriens seront des milliers, probablement, à haïr les Juifs, ennemis des juifs. Ces décisions irréfléchies, coupables mettent en danger la survie même du Peuple juif. Deux solutions à Israel : ou préserver l’identité juive du pays avec sa majorité juive et minorités existantes ou continuer à accueillir, en nombre, les musulmans puis leur abandonner ce pays – comme l’on a rendu le Mont-du-Temple aux arabes – les juifs, étant ainsi, obligés de retourner dans les pays qu’ils ont quittés. Après 2000 ans de calvaire, l’on a du mal à savoir ce que veut ce peuple !!!!!!! :

    10. alauda

      @Ayin Beothy,

      C’est sans doute la première fois que vous postez un lien avec un commentaire, parce que cela m’arrive très souvent.

    11. joke ka

      Espérons qu’ils favorisent les enfants chrétiens persécutés contrairement à un certain pape discrédité!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap