toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel : “Churchill, réveille-toi, ils sont devenus fous !”


Gilles-William Goldnadel : “Churchill, réveille-toi, ils sont devenus fous  !”

Winston Churchill voyait décidément clair et loin. Celui dont le buste avait été exilé au grenier par Barak Obama a été remis à sa juste place dans le salon ovale par son successeur.

Le vainqueur intransigeant du nazisme avait prévenu : “les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes”. La réaction du camp du bien autoproclamé à l’élection et à l’intronisation de Donald Trump  en apporte une nouvelle et triste démonstration .

Les démocrates à géométrie variable de la gauche morale ne se contentent pas de savonner la planche du nouveau président. Ils ne se contentent pas de contester la légitimité du scrutin démocratique, à l’instar d’un Franco au lendemain du succès du Frente Popular espagnol, minoritaire, lui aussi, en voix.

Les méthodes fascisantes employées devraient donner à tout démocrate la nausée. La guerre civile est déclarée, et tous les pires moyens sont légitimes pour abattre l’illégitime. Déjà, avant son intronisation, certains médias distingués, à commencer par la radio active du service public français, ceux qui couvrent de fange Internet et sa “post-vérité nauséabonde” avaient pratiqué la coprophagie médiatique, en colportant des informations invérifiables sur le prétendu ondinisme sexuel du nouveau président. Mais l’antifascisme fascisant n’avait pas encore donné toute sa démesure.

Loading...

C’est la chanteuse noire Jennifer Holliday qui a dû renoncer à se produire lors de la cérémonie d’intronisation, après avoir reçu des insultes telles que “traître à ta race”, “négresse” et des menaces de mort émanant notamment de l’organisation radicale Black Lives Matter avec laquelle Obama s’était rapproché à la fin de son dernier mandat. C’est la spirituelle Madonna qui participe au meeting contre le nouveau président en indiquant qu’elle avait rêvé de mettre le feu à la Maison-Blanche. Ce sont ces professeurs d’université qui distribuent des bons points à tout étudiant qui viendra participer à un séminaire anti-Trump. Ce sont ces milliers de manifestants qui défilent en comparant Trump à Hitler et en prophétisant finement que le premier fera aux musulmans ce que le second a fait aux Juifs…

Heureusement que la fâcheuse sphère, si décriée par les antifascistes de pacotille, était là pour montrer les méthodes fascisantes des antifascistes bas du front que les télévisions convenables ont préféré celer. Les images des drapeaux américains brûlés par les patriotes antifascistes. Les images de ces nombreuses femmes voilées lors du défilé des féministes, mais exclusivement à l’encontre de l’hétérosexuel blanc.

L’image de ce responsable de White Lives Matter, Richard Spencer, donnant une interview télévisée et frappé violemment par un antifasciste encagoulé qui s’enfuit tranquillement. L’imagination est impuissante à décrire le discours antiraciste et antifasciste qui aurait prévalu dans la presse convenue ou dans les milieux artistiques, si, comme cela n’a évidemment pas été le cas, Obama avait été accueilli dans un tel climat. On a le droit de ne pas aimer Donald Trump. On a même le droit, pourquoi pas, de regretter Obama.

Mais devant la guerre civile américaine qui vient, on a le devoir churchillien de crier : le fascisme antifasciste ne passera pas !

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Gilles-William Goldnadel : “Churchill, réveille-toi, ils sont devenus fous !”

    1. gregory

      Si Trump est décrié par cette bande d’islamo gauchistes fascistes.
      C’est par ce qu’il les a parfaitement identifié et qu’il ne leur fera pas de cadeau .
      La confrontation ne fait que commencer, mais le président n’est pas de nature à se laisser impressionner.
      La fin de la récréation va sonner et des têtes vont tomber!

    2. Malcolm Ode

      Quand je prends la mesure, pendant un instant fugace, de l’ampleur de l’arnaque universelle qui s’est mise en place par la force des choses de ce monde au cours des derniers siècles, j’ai le vertige ; et quand je confronte mon infinitésimale conscience de cela avec celle qu’en a Dieu, dans les moindres détails, « je m’étonne et m’effraie » que les douleurs aient commencé à l’insu des média! Ého, les eaux ont crevées le 11 septembre 2001…

      Les journalistes, piégés par leurs obligations mutuelles de bien-pensance relaient des tromperies en boucle avec fierté les uns envers les autres! Comme des enculés.

      L’interview de Marine Le Pen par Anne-Marie Dusseault vs celle de Karine Le Marchand sont des pièces d’anthologie à graver dans la pierre! La première est tout simplement abjecte en oubliant de faire son travail de journaliste rémunérée par les deniers publics et non d’orchestrer un guet-apens ourdi par son Goeble de banlieu ; la seconde permet à son hôte de se révélée comme tous ses autres invités.

      (www.youtube.com/watch?v=2Ocpd6856_U)
      vs (www.youtube.com/watch?v=fr-Hd02TqlA)

      Seuls sont des pestiférés les journalistes qui trafiquent la démocratie en imposant leurs opinions personnelles comme si c’était naturel, tout en étant salariés pour leur objectivité. Honte à ces guides aveugles qui nous mènent droit vers le précipice avec l’orgueil et la fierté des ronds-de-cuir imbéciles. Les vrais braves sont tous morts à la guerre.

    3. Elia

      Obama a mis le monde dans le chaos. En 8 ans il a réussi à mettre le monde dessous-dessus, affaiblir les Usa, donner la bombe à l’Iran.
      Quelques heures avant son départ de la maison blanche vendredi matin, il a eu l’occasion de débloquer 220 millions de $ pour l’autorité palestinienne.
      C’est encore une preuve supplémentaire que ce type est une taupe des frères musulmans !

    4. Filouthai

      Juste une petite question :
      Madonna, elle veut mettre le feu avant ou après avoir fait aux électeurs d’Hillary les fellations qu’elle a promis ?
      C’est juste pour suivre sa pensée…
      Honni soit qui mal y pense.

    5. alauda

      Des épisodes m’ont échappé : Jennifer Holliday menacée et les distributeurs de bons points à l’Université américaine (des professeurs, ça ?) !!!
      Il me semble qu’un professeur doit faire preuve d’un minimum d’honnêteté intellectuelle en suggérant que les choses sont toujours plus complexes que les caricatures de la politique vues du café du commerce.
      Tous ces signaux envoyés d’Outre-Atlantique laissent présager une accumulation de nuages pour le moins inquiétante sur nous, sachant que ce qui arrive là-bas finit toujours par déteindre ici…

    6. Salmon

      le fascisme antifasciste ne passera pas !

      plus violent que les anti fascistes , ça n’existe pas !

      Churchill avait prévenu que le fascisme de demain serait l’islam !

    7. Salmon

      vous sortez des mots que je n’avais mais jamais entendu parler
      coprophagie , quesaquo ?
      j’ai regardé , ben , ça donne pas envie

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *