toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Hollande a promis l’enfer : la diplomatie française à la tête d’une guerre diplomatique impitoyable contre Israël


François Hollande a promis l’enfer : la diplomatie française à la tête d’une guerre diplomatique impitoyable contre Israël

.

Il y a quelques mois, la France a voté une résolution de l’UNESCO effaçant les liens historiques entre le judaïsme et Jérusalem. Puis devant le tollé, elle s’est simplement abstenue sur une seconde mouture du même document négationniste.

Elle vient de voter à nouveau le 23 décembre, au Conseil de Sécurité de l’ONU cette fois, la résolution 2334. Outre une pluie d’accusations infamantes, ce texte rédigé par Ramallah, qui retire à Israël tout droit sur la vieille ville de Jérusalem et même sur le Kotel, n’a pas fait tiquer l’Élysée. C’est que la diplomatie française a pris depuis longtemps la tête d’une guerre diplomatique impitoyable contre Israël, en fait une guerre contre la paix au Moyen-Orient, on le verra.

Dans les jours qui viennent cette guerre va connaitre un nouveau paroxysme. Le 15 janvier, un énorme procès public d’Israël, réunissant nous dit-on 70 pays, va se tenir à Paris, on appelle cela l’ « Initiative française. » Le lendemain, le 16, l’acte d’accusation unanimement approuvé la veille sera vraisemblablement ratifié par le Conseil des Affaires étrangère de l’Union européenne sous la forme d’une Déclaration commune, et le 17 celle-ci pourrait donner matière à une nouvelle résolution, peut-être sous le chapitre 7, adoptée dans la foulée par l’ONU avec la bénédiction d’un Obama à trois jours du départ.

Ce qui frappe, c’est l’ardeur que met l’Élysée à persister dans l’échec. Sa théorie est la suivante: les implantations juives des Territoires sont le véritable obstacle à la paix. Elles brisent la perspective d’une solution à deux États et tout processus de négociation.

Cette théorie est fausse. Depuis Camp David en septembre 2000, les Palestiniens ont refusé toutes les propositions, y compris celle de Ehoud Olmert en 2008, qui agréait pourtant toutes leurs requêtes. Il faut porter des lunettes bien opaques pour ne pas voir que dans l’ère Obama, les Palestiniens ont systématiquement refusé de négocier malgré des prérequis humiliants auxquels les responsables israéliens s’étaient résignés. L’attitude des palestiniens est claire: obtenir un retrait israélien sur les lignes de 67 par la voie diplomatique, sans négociation, sans compromis, sans reconnaissance d’Israël comme État juif, et sans engagement de fin de conflit. Ce serait après Oslo la seconde étape d’un processus prévu par la résolution de l’OLP du 9 juin 1974, devant aboutir à l’effondrement d’Israël. A l’inverse, les implantations israéliennes dans le Sinaï n’ont empêché ni la signature d’un accord de paix avec l’Égypte, ni le retrait israélien convenu, car l’Égypte consentait vraiment à une fin des hostilités. La thèse des implantations coupables ne tient pas.

Le vrai diagnostic du blocage de la paix, c’est que les représentants palestiniens depuis Arafat ne veulent aucunement la paix avec Israël mais sa disparition, et qu’ils ont mis en œuvre une stratégie de grignotage, encouragés par l’Occident à penser qu’ils ont le temps pour eux. Nous sommes aujourd’hui dans une « Zone de paix impossible. » Alors que les chefs palestiniens poursuivent une stratégie de confrontation, les Israéliens sont acculés à une stratégie de survie. Se retirer de Jérusalem et du Jourdain serait l’équivalent d’un suicide, le retrait de Gaza ayant montré que tout territoire remis aux actuels caciques palestiniens se transforme ispso facto en base de guerre djihadiste. Trois guerres en dix ans. Une vraie négociation de paix est aujourd’hui impossible.

Que faudrait-il pour rendre possible demain un compromis, c’est à dire pour passer d’une « Zone de paix impossible » à une « Zone de paix possible »?

1) Il faudrait d’abord endiguer l’expansionnisme iranien qui attise les conflits au sein du monde sunnite et qui a fait de l’élimination d’Israël le levier idéologique de sa pénétration le long du parallèle Téhéran-Beyrouth. Contrairement à la doxa hexagonale, notre ennemi principal n’est pas le djiahdisme sunnite, mais le djihadisme chiite, d’une autre épaisseur, et qui excite l’extrémisme qui nous fait tant de mal au sein de la majorité musulmane sunnite.

2) Il faudrait neutraliser les factions djihadistes palestiniennes qui tiennent le haut du pavé à Gaza comme à Ramallah, ce qui peut être obtenu avec l’aide de l’Égypte et des Arabes sunnites. Des Palestiniens partisans de la coexistence pourraient alors émerger sans risquer de perdre immédiatement la vie.

Learn Hebrew online

3) Il faudrait réparer les dégâts de l’incitation, pierre angulaire des politiques palestiniennes de montée aux extrêmes. Il s’agit du culte des héros terroristes, omniprésent, de la propagande antisémite, dantesque, des programmes scolaires, et des prêches. C’est toute une population, plus endoctrinée que les allemands durant le nazisme, qu’il faut « dé formater, » décontaminer, pour envisager un compromis coopératif applicable entre Israéliens et Palestiniens. Il s’agit ici d’un préalable.

4) Il faudrait enfin une transformation radicale des politiques euro-américaines qui ont nourri la plaie bien plus qu’ils ne l’ont soignée.

Face à cette immense pression, Israël n’a pas le choix. Pour survivre, il doit tenir Jérusalem et le Jourdain, il doit neutraliser le djihad palestinien, il doit assurer sa défense en profondeur. C’est cela ou le suicide.

Mais il faut aller plus loin. La France, qui joue le rôle d’une avant garde, et certaines administrations américaines, en particulier celle d’Obama, ont délibérément attisé les flammes de la guerre djihadiste palestinienne, sous toutes ses formes.

– Comment imaginer que les Occidentaux qui ont voté la résolution 2334 ne sont pas pleinement conscients qu’ils ont rendu impossible toute négociation, dans la mesure où les Palestiniens ne pourront demander moins que ce qui leur a été accordé, c’est-à-dire tout?

– Comment peuvent-ils croire de bonne foi que les Israéliens accepteront quelque concession que ce soit quand eux-mêmes laissent adopter 18 résolutions anti israélienne par l’AG de l’ONU et 12 du Conseil des droits de l’homme en 2016, soit plus que la Syrie, la Corée du nord, l’Iran et le Sud-Soudan combinés? Quand ils inspirent une résolution humiliante qui accuse violemment Israël pour ses implantations, (il y a déjà 465 condamnations onusiennes !), sans que soient soulevées une seule fois en 2016, les mêmes questions dans le cas du Cachemire, de Chypre, de Taiwan, du Kurdistan, du Baloutchistan, du Maroc espagnol et de 200 autres cas de territoires contestés?

– Comment imaginer que les Occidentaux ne savent pas que leur énormes subsides aux Palestiniens financent au passage la guerre djihadiste contre Israël, la propagande comme les actions armées-? Qu’ils se transforment en subventions aux familles des terroristes, qu’ils leur assurent capital décès et rente à vie? Le Royaume Uni, l’Australie, la Suède, l’Allemagne s’en sont rendu compte semble-t-il

– Comment imaginer que M. Hollande et ses pairs ne soient pas conscients que leur palestinophilie irréductible est la première cause de l’isolement d’Israël sur la scène mondiale. Qu’elle favorise la pénétration de l’idéologie gaucho-djihadiste du BDS dans les universités et les campus, infectant de plus en plus les cerveaux des élites de demain, jeunes et vulnérables. Que cette idéologie inonde les banlieues et pave la voie du salafisme.

Au lieu de constater qu’eux-mêmes et leurs prédécesseurs ont provoqué l’impasse où se trouve le conflit israélo-palestinien, Hollande, comme Obama, ont promis l’enfer à Israël , c’est-à-dire au projet juif de notre temps.

C’est en fait une vieille tradition, une vieille passion, née dans des fourneaux français, qui aveugle et qui étourdit. Celle de Voltaire, de Proudhon , d’Édouard Drumont, celle des accusateurs du capitaine Dreyfus, de Brasillach, et de tant d’autres.

Tous ont promis l’enfer aux Juifs. Hollande promet un grand tribunal mondial et des sanctions délétères à Israël. Mais les chefs occidentaux compromis comme lui dans cette très mauvaise querelle, doivent bien avoir en mémoire les leçons de l’histoire. Ceux qui ont promis l’enfer aux Juifs ont subi un destin ravageur.

Jean-Pierre Bensimon
le 7 janvier 2017







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 56 thoughts on “François Hollande a promis l’enfer : la diplomatie française à la tête d’une guerre diplomatique impitoyable contre Israël

    1. robert davis

      FRANCE DELENDA EST. Il faut que le Président TRUMP, boycotte l’conofrançaise et la mette ,à genoux. Il faut aussi que les USA cessent de souternir l’Europe et la laissent SEULE face ,à la Russie et ne lui fournisse même pas de mnitionsn verra si, ces miables présidents français lâches et veules peuvent continuer cettenpolitique contre Israel.La France sera responsable,de,la destructon de l’Europe.

    2. robert davis

      FRANCE DELENDA EST. Il faut que la France paye pour tous les autres car c’est elle qui les a entrainé contre Israel.

    3. Sandrine AARON

      Sale France pays de merde qui baise avec l’Islam. Elle mérite toutes les malédictions divines : terrorisme, paralysie dans les transports avec les intempéries voilà c’est ce que je lui souhaite

    4. gregory

      Moi président des sans dent veut continuer à mordre avec ses chicots pourris.
      C’est un homme à terre qui ne peut que commettre des bassesses et même
      réécrire l’histoire.
      Il n’est qu’un imposteur islamo gauchiste honteux qui ne laissera de sa vie que les traces de pneus de son scooter.

    5. alauda

      @Aux auteurs de ces mots aimables :
      « France delenda est » ; « pays de merde » ; « mérite toutes les malédictions divines »
      Vos propos binaires s’en prennent aussi au demi-million de juifs Français…
      Sans parler des autres qui ne sont pour rien à la politique actuelle, mais de ceux-là vous vous en fichez.

    6. Salmon

      QUE L’ENFER VOUS EMPORTE , TOUS AUTANT QUE VOUS ETES SOIT DISANT HUMAINS AU PS !!!!!!!!!!!!!

      LES GENS DU PS SONT DES POURRITURES AVEC LEUR HAINE DU JUIF

      VOUS AUREZ DES NOMS UN JOUR

      QUE L’ENFER LES EMPORTE!!!!!!!!!!!

    7. Dorylée

      Je voudrais juste préciser que cette posture n’est que celle du  » gouvernement français  » , pas de la FRANCE. Je n’ai absolument rien de commun avec un crétin célèbre qui louait l’action de Al Quaida en SYRIE (Ici, Al Nosra fait du bon boulot. sic) Cette honte cessera d’elle même d’ici quelques mois quand Hollandouille et son orchestre seront retournés d’où ils n’auraient jamais dû sortir et que le Président TRUMP refusera de fournir les munitions de nos Rafales jusqu’à ce que l’on cesse de soutenir les terroristes.
      Longue vie à ISRAËL.

    8. Cri-cri

      Une question « simplette » : sachant qu’obama ne sera plus president qq jours plus tard et connaissant la position de M. Trump, President des Etats-Unis, qu’est-ce qu’il croit faire, le hollandouille ? Comment pense-t-il debuter ses relations avec la nouvelle Amérique ?
      Soit il est fou soit il est inconscient . Et alors, sa place n’est certainement pas a l’elysee.

    9. Claire

      Les socialos au pouvoir ont été « élus » avec 51% des votes exprimés, sachant qu’environ la moitié des votants ne se sont pas déplacés (ils ont eu tort) ou ont voté blanc, ils ont en fait été élus par environ 25% de la population en âge de voter. Ils ne représentent donc pas « la France », en tout cas pas celle de la majorité trop silencieuse, ou muselée, d’origine judéo-chrétienne, certainement pas islamophile, contrairement aux bobos-gauchos.
      Reste à souhaiter que tous ces malfaisants soient virés lors des prochaines élections. Trump a réussi aux USA, cela laisse une note d’espoir.

    10. c.burgat

      hollande n’est qu’une potache, un fou pour un traitement en profondeur psychiatrique tout comme ce PS pourri.
      Malheureusement la France va payer pour ce cinglé, il est comme Obama en fin de pouvoir, a foutre la merde peut-il penser plus loin que le bout de son nez.qu’il a rudement court ? Voté PS pour le futur de la France et vos serez servi par des pro-musul. Pauvre France et Français !

    11. capucine

      Monsieur Trump venez vite au secours d’ Israël !!! soyez gentil débarrassez-nous d’un président encombrant qui veut du mal au peuple juif et qui fera tout pour céder aux caprices d’ Abou Mazen le tueur de Maalot !!
      J’ai honte de cette France dhimmi à la merci des islamistes et des palos !!
      pour obama c’est J- 12 et pour Hollande encore 4 mois pour le voir partir
      de l’ Elysée

    12. Tamara

      Peur d’attentats sur son territoire en fin de quinquennat mais haine à tout prix contre Israël n’y changera rien. Les barbares veulent aussi l’Europe. Pourquoi sacrifier Israël qui est légitime et souverain dans ses revendications, et encore d’autres territoires Juifs sont spoliés par de nauséabonds « dirigeants » à trois sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Mais que des personnes instruites et cultivées soient aussi lâches, cela dépasse l’entendement. C’est être complice de la destruction de notre civilisation et de l’humanité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement un ou des messies, quels qu’ils soient pourvu qu’ils soient VRAIMENT JUSTES.

    13. zanaroff

      Perdre son âme pour des conneries pareil. Une conférence qui n’a ni queue ni tête. Sans israéliens, sans palestiniens. DU VENT, !!! encore des sous de gaspillés pour la France, qui aurait servi à aider les SDF cet hiver. La France est maudite !!! Je vous dis pas les fléaux qui vont lui tomber sur la gueule en 2017… Dieu a de la mémoire, et ses ennemis, ils les détruit jusqu’à la racine.

    14. LeClairvoyant

      La France que colonise 16 millions de Km². La Guyane, le Pacifique etc, etc. Se porte en donneuse de leçons et s’attaque à Israël, qui récupère ses terres ancestrales de Judée-Samarie, sur des usurpateurs venus de l’Arabie.
      Quand on voit la paille dans l’œil du prochain et pas la poutre dans le nôtre, plus que myope, on est aveugle

    15. Masca38

      Claire a tout à fait raison. Cet individu ne représente que lui même et ce ne sont pas tous les Français qui sont contre l’Etat d’Israël. Face à la menace certaine, il serait bon de nous regrouper afin de mieux cerner et éliminer cette menace qui n’est pas virtuelle. Que l’année 2017 nous permette de réfléchir afin de mieux nous retrouver aussi bien en Israël qu’en France. Au sujet de Zanaroff, Une personne qui n’a pas d’âme, ne peut pas la perdre, mais il n’hésite pas à envoyer des jeunes au loin alors que la menace est sur le territoire Israélien, sur celui des Français et sur l’ensemble des Pays Européens.

    16. sergeb

      Alors que les chefs palestiniens poursuivent une stratégie de confrontation, les Israéliens sont acculés à une stratégie de survie. Se retirer de Jérusalem et du Jourdain serait l’équivalent d’un suicide, le retrait de Gaza ayant montré que tout territoire remis aux actuels caciques palestiniens se transforme ipso facto en base de guerre djihadiste. Trois guerres en dix ans. Une vraie négociation de paix est aujourd’hui impossible.
      Il ne reste plus a Israël et au peuple juif qu’a se préparer a tous les coups bas qui ne manqueront pas de venir de pays arabes et pour causes et des pays européens en particulier.

    17. Slam

      Par Yashiko Sagamori

      Si vous êtes si sûrs que la « Palestine, le pays, a toujours été reconnue historiquement», j’espère que vous êtes capables de répondre à quelques questions de base sur ce pays de Palestine :
      1. Quand le pays a-t-il été fondé et par qui ?
      2. Quelles étaient ses frontières ?
      3. Quelle était sa capitale ?
      4. Quelles étaient ses villes les plus importantes ?
      5. Quelles étaient les bases de son économie ?
      6. Quelle était sa forme de gouvernement ?
      7. Pouvez-vous nommer au moins un leader palestinien avant Arafat ?
      8. La Palestine a-t-elle été jamais reconnue comme un pays dont l’existence, alors ou maintenant, ne laisse aucune place à interprétation ?
      9. Quelle était la langue de la Palestine ?
      10. Quelle était la religion prédominante de la Palestine ?
      11. Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date quelconque dans l’histoire et dites quel était le taux de change approximatif de l’unité
      monétaire palestinienne par rapport au dollar US, au mark allemand, à la livre anglaise, au yen japonais ou au yuan chin
      12. Et enfin, étant donné que ce pays n’existe pas actuellement, qu’est-ce qui
      a causé sa disparition et quand est-elle survenue ?
      Vous vous lamentez sur le « naufrage » d’une nation « qui fut fière ». Alors
      dites-moi, quand exactement cette « nation » a été fière et de quoi elle était
      fière ?
      Et voici la question la moins sarcastique de toutes : Si les peuples que vous
      appelez par erreur « palestiniens » ne sont que des arabes génériques arrivés
      de tout –ou qui ont été chassés de tout – le monde arabe, s’ils ont réellement
      une véritable identité ethnique qui leur donne le droit à l’autodétermination,
      pourquoi n’ont-ils jamais essayé de devenir indépendants avant que les
      arabes ne subissent leur défaite dévastatrice lors de la guerre des Six Jours ?
      J’espère que vous éviterez la tentation de faire descendre les « palestiniens »
      actuels des philistins de la Bible en utilisant l’étymologie étant donné que sur
      le plan historique, cela ne marche pas.
      La vérité devrait évidente pour tous ceux qui veulent la connaître. Les pays
      arabes n’ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël ; ils le caressent
      encore aujourd’hui. La réalisation de leur objectif diabolique par les armes,
      ayant encore et encore échoué, ils ont décidé de combattre Israël par
      procuration. A cet effet, ils ont crée une organisation terroriste, appelée
      cyniquement « le peuple palestinien » et l’ont installée à Gaza, en Judée et en
      Samarie. Comment peut-on expliquer autrement le refus de la Jordanie et de
      l’Egypte respectivement, de reprendre la Cisjordanie et Gaza ?
      Le fait est, que les arabes qui peuplent Gaza, la Judée et la Samarie
      réclament beaucoup moins d’exister en tant que nation qu’une tribu indienne
      qui a émergé avec succès dans le Connecticut dans le but de lancer un casino exonéré de taxes ; cette tribu, au moins, était motivée par un but constructif.
      Les soi-disant « palestiniens » ont une seule motivation : la destruction
      d’Israël et, à mon avis, ce n’est pas suffisant pour les considérer comme une
      nation » – ou quelque chose d’autre que ce qu’ils sont réellement : une
      organisation terroriste qui sera démantelée un jour.
      En fait, il n’y a qu’une seule façon d’obtenir la paix au Moyen Orient. Les
      pays arabes doivent reconnaître et accepter leur défaite dans leur guerre
      contre Israël. En tant que vaincus ils doivent payer des réparations à Israël
      pour les plus de 50 ans de dévastation qu’ils lui ont causé. La forme la plus
      appropriée de réparation serait l’évacuation de leur organisation terroriste
      de la terre d’Israël et l’acceptation de l’ancienne souveraineté d’Israël sur
      Gaza, la Judée et la Samarie. Cela marquerait la fin du peuple palestinien.
      Comment a-t-il commencé, dites-vous ?

    18. Espoir

      Honteux d’être français avec la purge qui se dit président de la république.
      Bravo les socialauds responsables de cette catastrophe nationale!
      Que les services secrets Israéliens mettent un plomb entre les deux yeux de cette pourriture. Hollande est un caniche cagneux tenu en laisse par obama, mais dans 10jours le collabo américain ne sera plus là pour faire aboyer son
      roquet.
      Courage à nos frères Juifs les traites européens vont tomber sous la pression de votre ami Trump.

    19. Slam

      @Espoir
      Souvenez-vous que le caniche aboie souvent et qu’il suffit, la plupart du temps, d’un coup de lattes pour qu’il aille faire coucouche panier. Rira bien qui rira le dernier.

    20. JEAN PN

      HOLLANDE est antifrançais et pro-islam, comment ne voulez-vous pas qu’il soit anti-Israël ?
      Moi je suis POUR Israël à 100% même si je vote FN ! N’oubliez pas qu’il y a des intelligents au FN de la même façon qu’il y a des cons chez les juifs…vous voulez des noms ?……..

    21. Véronique

      Hollande, c’est qui Hollande ? bref …
      Le gros n’est pas la France grâce à Dieu !
      Il faut tenir encore 117 jours et la France sera débarrassée du gros et de sa clique

    22. micha

      la France tout comme l’angleterre et les usa, est une des pires nations!!! ils ont pillés bien des territoires, colonialistes et encore aujourd’hui, ces gens admirent un fou comme ce nainpoléon qui n’était rien d’autre qu’un salopard de la pire espèce! quand est ce que ce pays en grande partie responsable du déclenchement de la seconde guerre mondiale! en venant piller ce pays, l’humilier, en réclamant des dommages de guerre impayable, etc tout était réunis pour que ça éclate! que dire de la période, massacre en algérie, quand est ce que ce pays responsable du chaos en libye ou dans bien d’autres endroits, quand feront ils enfin des excuses pour tout le mal qu’ils ont fait depuis tant et tant de temps? ce peuple est des plus prétentieux et à toujours jouer double jeu, donner des leçons de sois disant droits de ceci, cela, alors qu’ils sont les premiers à foutre la merde partout

    23. Darmenco

      Il faudrait aussi supprimer du vocabulaire actuel le terme de Palestinien pour revenir à ce que les P…. sont vraiment c’est à dire des ARABES, ni plus ni moins. Le conflit Israélo-arabe est devenu de façon rampante Israélo-palestinien ! Soyons attentifs et arrêtons d’entériner ces dérives historiques.

    24. Glubard

      A la question posée par Slam sur un nom d’un leader Palestinien avant Arafat, un nom à retenir Hadj Amin al Husseini antisémite patenté, nommé par les Britanniques Grand Mufti de Jérusalem, responsable de pogromes, instigateur d’un coup d’état en Irak après son expulsion de la Palestine mandataire, après l’échec de cette tentative, se réfugie à Berlin est reçu avec honneur par Hitler, devient l’ami d’Himmler, forme 3 divisions SS musulmanes en Yougoslavie, arrêté après la chute du III Reich est incarcéré par les Français, qui le laissent  » s’évader » pour rejoindre le Caire où les Britanniques font mine de ne pas le voir, des bords du Nil, il continue son rêve obsessionnel de se débarrasser des Juifs.
      Arafat fut son neveu, ce qui prouve une fois de plus que les chiens ne font pas des chats.
      A sa mort un certain Choukeyri, devint le chef des mouvements Fedayeens basés à Gaza dont ils furent expulsés manu militari après la guerre des 6 jours.
      Donc avant Arafat il y eut 2 leaders.

    25. Salmon

      @Meyer_K_ C’est triste je comprends ce que tu ressens, si Israël tombe un jour l Europe tombera aussi , cela les gens ne comprennent pas…

    26. RAGGIO Steve

      L’enfer tu iras c’est une certitude, je suis un. Vieux papy et je t’envoie la malédiction pour que tu y ailles dans pas longtemps ….tu n’es qu’un rien…

    27. Slam

      @Glubard « Donc avant Arafat il y eut 2 leaders. »
      Merci pour cette précision, mais cela fait assez cheap comme histoire pour un peuple. Même pour un soi-disant peuple palestinien inventé de toutes pièces par des arabes intoxiqués aux vapeurs méphitiques de leur bouquin haineux.

    28. Armand Maruani

      aucune personnalité , il n’est que le roquet servile d’Obama et des muzz .

       » Moi Président » a laissé le pays dans une m……. jusqu’au cou .

      Le plus mauvais de tous les temps .

    29. Richard Malka

      @jean PN, le FN ne fera guère mieux, la France est fidèle à ses habitudes de capitulateur, critiquer Israel pour faire bonne figure et ce donner du credit. Aujourd’hui, il en faut dans le froc, alors allez dire à vos amis de changer de registre. Renvoyer les atabes dans leurs pays de merde et arrêter d’emmerder Israel afin que ce brave pays règle ses problèmes avec ses voisins. Problème qu’Israel avait déjà bien regler.
      Au lieu de chialer contre les USA, tachez d’avoir ce qu’ils ont eux dans le froc.

    30. Atlan Hilda Hanna

      La France n’a pas compris qu’en soutenant des violeurs, des assassins, des serpents, elle ne reçoit aucune bénédiction. Elle chasse ses juifs et s’appauvrit en nourrissant la racaille. On peut se demander où va l’argent ! Pauvre France gouverné par des minables car le président est un minable, pauvre type, marionnette nuisible à son pauvre pays. Oui, il est urgent que Trump abandonne cette Europe antisémite qui n’a toujours pas tiré les leçons de l’Histoire. Vive mai 2017 avec Fillon Président car lui seul tentera un rapprochement avec Israël.

    31. Pinhas

      @JEAN PN.

      Pour votre information ,être Juif tout comme être Chrétien relève de la religion et donc de l’intime.
      Quand vous souhaitez nommer des cons , nommez des Français ou des personnes d’autres nationalités mais de grâce instruisez vous.

    32. ralph

      Une chose est sûre . Cette « con-férence » n’apportera rien.
      Ce n’est sûrement pas en essayant d’imposer des sanctions contre Israël que Hollande &Co. aboutiront à un résultat , bien au contraire.
      Un accord de paix ne peut être atteint et signé que par les parties en cause.

    33. roland dalmys

      Hollande, Obama, Merkel et d’autres, sont des gents diplomatique extrêmement dangereux. Il faut empêcher toute tentative le 23 janvier. Ce sont des Pétainiste, Paponiste, Hitlériens….. et biens d’autres donc je n’ai pas les noms en têtes tellement qu’ils me dégoûtent.
      Mois je suis pour le soutient d’Israël, J’ai de très bon rapports de puis toujours avec eux. Je refuse que la France, l’Allemagne, les U.S.A. qu’ils interviennent auprès de l’O.N.U. J’espère que Mr Poutine, Mr Trump et bien d’autres grands personnages du paysage politique mondial seront contre ses dangereux politiciens qui finissent leur mandat en souhaitant une 3 ième guerre mondiale. Je refuse qu’on s’attaque à une communauté qui n’a fait que ce défendre. Et défendre sont pays ancien état de Judée. Ou est donc la justice, la moralité, la fraternité, la solidarité. La France a fait une grosse erreur en votant Hollande, bien que j’ai des doutes. Il y a eu un truquage, car il savait d’avance qu’il allait avoir le fauteuil de la présidence. C’était évident de la façon comme il en parlait.
      Un accord de paix générale peut-être signé par les parties en cause que nous connaissons tous ou alors nous sommes des moutons comme l’avait dit un président « Mr MITTERRAND », c’est le seul point de vue où il avait raison. Il a commencé a creusé le fossé, mais intelligemment, les autres n’ont rien fait et « HOLLANDE » fini d’achever bêtement avec une irresponsabilité ce que Mr MITTERRAND avait commencé avec beaucoup de malice.

    34. andré

      Hollande, Obama, Merkel et d’autres, sont des gents diplomatique extrêmement dangereux. Il faut empêcher toute tentative le 23 janvier. Ce sont des Pétainiste, Paponiste, Hitlériens….. et biens d’autres donc je n’ai pas les noms en têtes tellement qu’ils me dégoûtent.
      Mois je suis pour le soutient d’Israël, J’ai de très bon rapports de puis toujours avec eux. Je refuse que la France, l’Allemagne, les U.S.A. qu’ils interviennent auprès de l’O.N.U. J’espère que Mr Poutine, Mr Trump et bien d’autres grands personnages du paysage politique mondial seront contre ses dangereux politiciens qui finissent leur mandat en souhaitant une 3 ième guerre mondiale. Je refuse qu’on s’attaque à une communauté qui n’a fait que ce défendre. Et défendre sont pays ancien état de Judée. Ou est donc la justice, la moralité, la fraternité, la solidarité. La France a fait une grosse erreur en votant Hollande, bien que j’ai des doutes. Il y a eu un truquage, car il savait d’avance qu’il allait avoir le fauteuil de la présidence. C’était évident de la façon comme il en parlait.
      Un accord de paix générale peut-être signé par les parties en cause que nous connaissons tous ou alors nous sommes des moutons comme l’avait dit un président « Mr MITTERRAND », c’est le seul point de vue où il avait raison. Il a commencé a creusé le fossé, mais intelligemment, les autres n’ont rien fait et « HOLLANDE » fini d’achever bêtement avec une irresponsabilité ce que Mr MITTERRAND avait commencé avec beaucoup de malice.

    35. andré

      Hollande, Obama, Merkel et d’autres, sont des gents diplomatique extrêmement dangereux. Il faut empêcher toute tentative le 23 janvier. Ce sont des Pétainiste, Paponiste, Hitlériens….. et biens d’autres donc je n’ai pas les noms en têtes tellement qu’ils me dégoûtent.
      Mois je suis pour le soutient d’Israël, J’ai de très bon rapports de puis toujours avec eux. Je refuse que la France, l’Allemagne, les U.S.A. qu’ils interviennent auprès de l’O.N.U. J’espère que Mr Poutine, Mr Trump et bien d’autres grands personnages du paysage politique mondial seront contre ses dangereux politiciens qui finissent leur mandat en souhaitant une 3 ième guerre mondiale. Je refuse qu’on s’attaque à une communauté qui n’a fait que ce défendre. Et défendre sont pays ancien état de Judée. Ou est donc la justice, la moralité, la fraternité, la solidarité. La France a fait une grosse erreur en votant Hollande, bien que j’ai des doutes. Il y a eu un truquage, car il savait d’avance qu’il allait avoir le fauteuil de la présidence. C’était évident de la façon comme il en parlait.
      Un accord de paix générale peut-être signé par les parties en cause que nous connaissons tous ou alors nous sommes des moutons comme l’avait dit un président « Mr MITTERRAND », c’est le seul point de vue où il avait raison. Il a commencé a creusé le fossé, mais intelligemment, les autres n’ont rien fait et « HOLLANDE » fini d’achever bêtement avec une irresponsabilité ce que Mr MITTERRAND avait commencé avec beaucoup de malice.

    36. Salmon

      G-William Goldnadel @GWGoldnadel

      Jerusalem – Nice – Paris : deux peuples réunis contre une même barbarie .

    37. DAVIDbensimhon

      EN CONCLUSION LA FRANCE FERA QUOI QU IL EN SOIT LE JEUX DES ARABES A PART LE FAUX JEUX QUEL JOUE COMME TOUJOURS DE DEGAULE JUSQU A DE NOS JOURS ILS ONT TOUJOURS BAISSER LEURS PANTALONS ET AUJOURD HUIT C EST AU TOUR DE LA CULOTTE POUR BIEN SE FAIRE ENCULER A FOND LA CAISSE VOILAS CE QUE C EST LA FRANCE ET LES FRANCAIS PAS TOUS MAIS LA MAJORITE

    38. bensadoun monique

      cet acharnement irresponsable de la france, mènera, l’ europe à sa perte, fini la laïcité, et toute culture judéo-Chrétienne.
      depuis des décennies nos dirigeants se sont vendus à l’islam.
      destruction totale du prestige de l’histoire de france, et de sa grandeur au cours des siècles, destruction de toutes les valeurs sociétales., destruction du génie de la liberté.
      Pour un soumission à l’islam.
      peut- être un regain de résistance se fera jour, on peut toujours espérer.

      .

    39. Salmon

      ISRAEL NE COMPTE PAS POUR HYDALGO
      ISRAEL N’A PAS LE DROIT A LA TOUR EIFFEL ECLAIRéE !

      HONTE A HYDALGO , MEPRISABLE PERSONNE
      UN ATTENTAT PAR DES ISLAMISTE EST UN ATTENTAT
      MAIS LA VIE D’ISRAELIENS ET DE SOLDATS N’A AUCUNE VALEUR POUR CETTE SOIT DISANT FEMME QUI N ‘A PAS DE COEUR !

    40. paul

      J’aime la France, mais j’ai un mépris total pour certains politiciens dont la lâcheté et l’opportunisme sont les moteurs de leur guerre diplomatique contre Israel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *