toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eliminer, coûte que coûte, Donald J. Trump


Eliminer, coûte que coûte, Donald J. Trump

Le 8 novembre 2016 l’homme d’affaire Donald J. Trump a été élu Président des USA. Résultat qui fut un coup terrible pour Hilary Clinton, le parti Démocrate et Barack Hussein Obama qui fit campagne comme pour un suffrage le concernant directement.

Depuis cette date, il ne se passe pas une journée sans une tentative désespérée de lui reprendre cette victoire !

Il n’a suffit que de quelques jours pour qu’une demande de recomptage des voix ne soit exigée et obtenue. Vérification qui attribua, au final, des bulletins de votes supplémentaires au président élu !

Loading...

Après ce revers est venue une tentative de corrompre les grands délégués chargés de confirmer le résultat. Une pétition dans ce sens a obtenu près de cinq millions de signataires.

Vint ensuite l’affirmation et la répétition jusqu’à plus soif d’un piratage des Usa par la Russie. L’horrible de ce fait n’étant pas trop, semble t-il, cet espionnage par lui-même, mais seulement qu’il ait favorisé Donald J. Trump lors de la campagne électorale.

Tout cela ne suffisant pas pour le faire chuter, un dossier comprenant des accusations à charge, que nul ne peut prouver, a été diffusé dans la presse. L’essentiel de celui-ci serait une vidéo compromettante, détenue par le Kremlin, permettant l’exercice d’un chantage direct sur le Président élu.

Gageons que, là encore, cela s’avérera mensonger !

Au delà de ces faits très peu respectueux de l’esprit de la démocratie, il est désormais inévitable de s’interroger sur le motif d’une telle hargne à vouloir empêcher l’élu de présider ? Qu’elle est donc la réelle motivation de ce lynchage publique d’un homme qui, jusqu’à preuve du contraire, a toutes ses facultés intellectuelles et un casier judiciaire vierge ?

Ses frasques, son langage, son excès de richesse ou son manque d’expérience politique ne peuvent être des réponses suffisantes et correctes. Si cela était, alors peu d’être humain pourraient diriger les USA ni tout autre état !

Learn Hebrew online

La seule réponse logique étant que le programme prôné par celui-ci est probablement ressenti comme un véritable danger pour l’ordre établi.

Cet homme étant beaucoup de choses sauf un politicien, il présente vraisemblablement un péril pour les prébendes de beaucoup, le politiquement correct et l’établissement de Washington, le sérail de ceux qui ne vivent que par les deniers publiques.

Le peuple, paraît-il, aurait enfin un véritable représentant dans ce milieu de requins !

Loading...

Grave menace également ressentie dans les milieux politiques, médiatiques, artistiques et intellectuels d’autres pays si l’on en juge par la sympathie internationale exprimée envers toutes ces essais de déposséder le peuple américain de son libre choix !

Face à ces échecs répétés, l’étape prochaine serait, en toute logique, sa destitution votée par le Congrès puis confirmée par le Sénat. Phase très difficile mais pas impossible sachant que beaucoup de Républicains ne se reconnaissent pas en lui.

Haine si vivace et si palpable que chacun s’interrogera quant à savoir si l’épilogue de cette diabolisation ne sera pas son assassinat ?

Une fin qui serait indigne de la démocratie américaine mais qui n’obstruerait plus la face cachée de cette gauche si ‘’humaniste’’ mais seulement lorsqu’elle est au pouvoir.

 

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Eliminer, coûte que coûte, Donald J. Trump

    1. LeClairvoyant

      Si la gauche s’agite tant aux USA, c’est parce que Donald Trump risque de lui voler dans les plumes, à des gens que depuis 8 ans, ont mis « à feu et à sang » trop de pays, en fomentant le « Printemps Arabe » qui a était un fiasco pour tous ces pays, son économie, sont unité et son avenir, car il y a eu des centaines de milliers de morts, des millions de déplacés et de migrants, pour mettre en place des islamistes avides de pouvoir.

    2. c.i.a.

      On s’ acharne, on s’ acharne encore et encore sur lui, mais Trump malgré ses  » légers écarts  » reste de marbre.
      lls vont mêmes inventers  » la nouvelle  », pour attiser les gauchistes, qui sont toujours dans leur traumatisme cervical de très mauvais perdants, commes des enfants qui font  » le bécon  » devants leurs parents exténués, pour avoire coûte que coûte une friandise!
      Bécon: expression québécoise, qui veut dire enfants de 4-6 ans qui se tortilles par terre en hurlant, pour intimider ses parents en public.
      Rançon de la gauche québécoise, c’est les enfants qui éduques les parents, les sans colonne vertébrale au Québec sont légions!

    3. michel boissonneault

      il me font rire avec le comptage de vote …. oui la Californie et l’état de New York ont voter majoritairement démocrate mais tout les autres états ont voter majoritairement pour Trump + les démocrates sont bon et moral sauf lors qu’ils perdent les élections

    4. français pas naif

      Que Dieu protège Trump car le monde a besoin d’un homme comme lui pour remettre à leur place de minable ces biens pensants qui ont les mains sales !

    5. zanaroff

      Vous inquiétez pas. Donald Trump a été placé à la tête des USA par Dieu, par le Dieu d’Israël. J’apprécie bcp cet homme, et ceux qui le critiquent ne lui arrivent même pas à la cheville.Enfin du vrai parlé, de la vraie pensée, pure, simple mais JUSTE. Les gauchistes antisémites ont un esprit mauvais, tordu. Ils ont la haine de l’Occident dans le coeur. Ils sont vaincus mais croient que le monde les attend encore, alors que le monde les conspue, les envoie à la poubelle de l’histoire. Leur descente aux enfers ne fait que commencer. Un coup de pied au cul du SEIGNEUR a été salutaire à la planète entière. Merci Seigneur !

    6. sergeb

      Je crains énormément qu’on attente a sa vie d’ici le l’investiture, des troubles d,ordre civil sont en train d’êtres élaborés par les démo crasses gauchistes de tout poils. Cette journée du 20 janvier 2017 aura des répercutions pas seulement aux USA mais partout sur le globe, la Russie devra demeurer vigilante car trop de déploiements sont en cours actuellement .

    7. Filouthai

      L’humanisme de la gauche consiste à contrôler les citoyens par tous moyens et à les racketter en les spoliant des fruits de leur travail,
      pour gaspiller les millions recueillis dans des projets vains et stupides, ou pour les verser sur les comptes bancaires de ces dirigeants à la conscience si éveillée.
      Dans certaines contrées et à certaines époques, on appelait cela une dictature.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *