toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Déséquilibrés ? « L’Islam fabrique de déséquilibrés ? » Le livre-choc de Wafa Sultan


Déséquilibrés ? « L’Islam fabrique de déséquilibrés ? » Le livre-choc de Wafa Sultan

.

Wafa Sultan est une psychiatre américaine d’origine syrienne qui combat les dangers de l’Islam depuis de très nombreuses années. Elle n’y va pas par 4 chemins pour traiter l’Islam de ce qu’il est : une religion de fous.

Wafa Sultan: « Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée: ‘islam’. L’islam n’a jamais été mal compris. Car l’islam est en lui-même le problème« .

Wafa Sultan publie un nouveau livre choc, édité par Riposte Laïque, « L’Islam fabrique de déséquilibrés ?« .

Wafa Sultan, en utilisant de très nombreux exemples, tirés de l’histoire ou de sa vie quotidienne, montre comment les musulmans, par le conditionnement qu’ils ont reçu depuis la plus tendre enfance, et cela depuis 1400 ans fonctionnent par réflexes pavloviens.

Cliquez sur l’image pour commander ce livre

En effet, mus par la peur d’être tués par les non musulmans, mus par la peur de déplaire à Allah, mus par la peur de ne pas aller au paradis les « vrais » musulmans sont empêchés par leur inconscient d’éprouver de la compassion pour la femme battue, pour la victime non musulmane, ils sont empêchés de remettre en cause, de créer et donc empêchés de faire des découvertes scientifiques…

On découvre peu à peu, sous la plume du psychiatre Wafa Sultan, une vision de l’islam inhabituelle. Chacun connaît les versets de violence, l’histoire de Mahomet le beau modèle, mais peu de personnes, à ce jour, avaient mis à jour les ressorts de l’âme islamique.

Ce livre, majeur, devrait ouvrir les yeux des musulmans eux-mêmes, les encourager à remettre en cause un dogme qui a fait tant de dégâts, mais il devrait aussi permettre à chacun de mieux comprendre les spécificités et les contraintes du vrai musulman comme du musulman dit modéré afin de lutter à armes égales dans le conflit de civilisation que nous vivons.

Wafa Sultan avait déjà publié un précédent livre « L’Islam en question » dans lequel elle portait un regard critique sur l’Islam :

Est-il permis de porter un regard critique sur l’islam ? A-t-on le droit de douter que le Coran puisse être une source de sagesse ? Peut-on s’interroger sur le fait que la morale de toute une communauté soit fondée sur les paroles et les actes d’un Prophète dont la biographie est remplie de violence ?

Cliquez sur l’image pour commander ce livre

Née en Syrie, Wafa Sultan a subi les lois de l’islam pendant de nombreuses années. Puis, petit à petit, elle s’en est libérée, jusqu’à choisir l’exil. Elle s’est alors crue autorisée à affirmer sur la chaîne de télévision arabe Al Jazeera que l’islam n’était pas une religion de tolérance. Que c’était au contraire une religion de peur et de haine, et, en particulier, de haine des femmes.

Cette opinion lui a immédiatement valu d’être menacée de mort, sans que cela n’entame en rien sa détermination. Par deux fois encore elle a pu exprimer son point de vue avant d’être interdite d’antenne. Ce livre est avant tout celui d’une femme courageuse qui, un jour, a décidé de faire le procès de son Dieu et qui n’hésite pas à jeter un éclairage cru sur les dérives totalitaires d’une religion qu’elle considère aujourd’hui comme une survivance de temps barbares. Et plus rien ne saurait l’empêcher de dire sa vérité.

Pour commander le livre de Wafa Sultan « L’Islam fabrique de déséquilibrés ? » cliquez sur les liens ou images, vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.

Wafa Sultan explique que le problème n’est pas le terrorisme mais l’Islam lui même:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Déséquilibrés ? « L’Islam fabrique de déséquilibrés ? » Le livre-choc de Wafa Sultan

    1. alauda

      Je viens encore d’en entendre une bonne sur France Culture. Il suffit à un homme musulman de dire trois fois qu’il répudie sa femme, et hop ! le divorce est prononcé. Pour une femme, cela a l’air plus long et plus compliqué.
      Si par malheur un couple a acheté un bien immobilier en commun mais que la femme n’a pas pris les précautions nécessaires pour protéger sa part, elle peut se retrouver à la rue en deux temps trois mouvements.

      Mes lettres persanes : Sharia Councils, mode d’emploi (vers 17h 30)

      Et après quoi, ils viennent raconter que l’islam a créé l’égalité entre l’homme et la femme !

    2. Jean-Francois Morf

      Lisez sur Internet des résumés de Mahomet: ce terroriste était un obsédé sexuel, misogyne, menteur, assassin, voleur, violeur, pédophile, esclavagiste, polygame (13 femmes +59 esclaves sexuelles citées dans les Hadith), estropieur, enculeur de gamins, baiseur de cadavres, etc.
      Il a fini empoisonné par ses propres femmes, tellement il était détestable!
      1 milliard de mahométans adorent Mahomet (=AnteChrist) et Allah (=Satan)!
      I-slam (je tape) a massacré 669 millions de non musulmans.
      1,5 milliard de mahométans vivent sur des terres volées aux chrétiens, aux juifs, et aux autres non-mahométans.
      Dernières voleries: Liban, Kosovo, Cachemire. Prochaines voleries: Suède, France, Allemagne, Espagne, pays bas, etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    17 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap