toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Décret Trump sur l’immigration : Jean-Marc Ayrault en visite à Téhéran dénonce une situation « inacceptable et très pénalisante pour les personnes concernées »


Décret Trump sur l’immigration : Jean-Marc Ayrault en visite à Téhéran dénonce une situation « inacceptable et très pénalisante pour les personnes concernées »

Le ministre des Affaires étrangères français Jean-Marc Ayrault a souhaité lundi l’annulation du décret du président américain Donald Trump interdisant l’entrée aux Etats-unis aux ressortissants de sept pays musulmans.

« Je pense que ce serait le bon sens » d’annuler cette décision, a déclare M. Ayrault lors d’une visite à Téhéran, dénonçant une situation « inacceptable et très pénalisante pour les personnes concernées ». L’Iran est un des pays visés par ces restrictions.

La nouvelle administration américaine doit apporter « une clarification » « au plus vite » sur son décret anti-immigration, a estimé lundi le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault, évoquant une mesure « dangereuse et préoccupante ».

« Il est indispensable qu’il y ait des clarifications des autorités américaines au plus vite », a-t-il déclaré à des journalistes. « C’est une mesure préoccupante et dangereuse », a-t-il ajouté. « Ça n’a rien à voir avec la lutte contre le terrorisme ».

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Décret Trump sur l’immigration : Jean-Marc Ayrault en visite à Téhéran dénonce une situation « inacceptable et très pénalisante pour les personnes concernées »

    1. Salmon

      le pauvre ce sinistre aime ça que les mollahs , enoient leurs djihadistes en France
      que les femmes non voilée sont emprisonnées
      que les homosexuels sont tués
      etc……….

      et en plus un pays qui prépare la bombe atomique avec l’aide de l’onu et de la France !

    2. Salmon

      meme une chanson Happy de P Williams qui avait été reprise dans le monde entier , les jeunes qui avaient voulu faire un clip eux aussi ont été emprisonné

      Un Iranien a été emprisonné torturé , juste parce qu’il n’était pas d’accord avec le gouvernement iranien et qu’i aimait aussi Israel

      meme aimer dans ce pays c’est interdit

      VOUS ETES LES NOUVEAUX NAZIS DU MONDE MODERNE !

    3. VERITE

      Apartheid anti-israélien dans seize pays, vous ne vous indignez pas ?
      PUBLIÉ PAR JEAN VERCORS LE 30 JANVIER 2017

      31 Etats membres des Nations unies ne reconnaissent pas l’Etat d’Israël.

      18 des 21 membres de la Ligue arabe : Algérie, Bahreïn, Comores, Djibouti, Iraq, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Oman, Qatar, Arabie Saoudite Arabie Saoudite, Somalie, Soudan, Syrie, Tunisie, Émirats arabes unis et Yémen, et 10 membres de l’Organisation de coopération islamique : Afghanistan, Bangladesh, Brunei, Tchad, Indonésie, Iran, Malaisie, Mali, Niger et Pakistan n’autorisent pas les Israéliens à poser leur pied sur leur terre.

      A cette liste, il faut évidemment ajouter le futur Etat de Palestine s’il voit le jour : lui aussi sera interdit aux juifs.

      Environ 800 000 juifs ont été jetés hors des pays arabes et musulmans au xxe siècle, plus particulièrement après la création d’Israël en 1948 et l’indépendance de nombreux pays arabes.

      Avant 1948, les pays arabes comptaient plus de 818 000 —En 2016, ils ne sont plus que 25 000.

      On appelle ça du nettoyage ethnique.

    4. Salmon

      Vous n’avez toujours rien compris ce n’est pas l’apartheid anti Israeliens mais apartheid anti Juifs dans 16 pays muzzs !

    5. Zayith

      Qu’il s’en aille enfin et se taise, ce sinistre personnage.
      Quand je pense que même après les élections on aura encore affaire à ce genre d’énergumènes, dont notre actuel président, au niveau des instances européennes, je me dis que le plus raisonnable est de couper court à cette chimère euro-babylonienne et d’en sortir au plus vite. Dieu nous aidera si nous nous confions en Lui alors…

    6. Pinhas

      Ha ! oui , bien encadré de gardes du corps ce trou duc s’est baladé dans téhéran.
      Pourquoi ne l’ont-ils pas gardé.
      Le collabo est rentré au bercail rejoindre sa basse cour gochos.

    7. alauda

      Qui sert de garde-frontières aux USA ?
      – les compagnies aériennes
      – l’accord sur les cargos
      – les délégations à l’Union européenne

      L’intérêt des uns n’est pas toujours compatible avec l’exportation du croissant-beurre des autres.

    8. Salmon

      Euh le #JewishBan mis en place dans nos #banlieues .. on en parle ?
      #MuslimBan #islam

      et qui recommence dans les beaux quartiers , mais les Juifs des banlieux n’ont rien appris apparemment !

    9. sergeb

      DE QUOI TE MELES-TU AYREAULT! a ce que je sache tu n’a pas droit de vote aux USA!!!

      Décret Trump sur l’immigration : Jean-Marc Ayrault en visite à Téhéran dénonce une situation « inacceptable et très pénalisante pour les personnes concernées »

    10. Slam

      Décret Trump sur l’immigration : Jean-Marc Ayrault en visite à Téhéran dénonce une situation « inacceptable et très pénalisante pour les personnes concernées »
      Le léchage de fion est devenu la langue officielle des sinistres dirigeants de la France, leurs sports préférés étant le politiquement correctement et le mensonge.

    11. Jacques B.

      Boualem Sansal a parfaitement raison : la France (officielle au moins) est soumise à l’islam. La France EST un pays musulman et sa voix officielle parle comme telle.

      Ça, ajouté à cette propension de nos politicards à donner des leçons à la terre entière, tel le coq chantant les pieds dans le fumier’, ça donne ça : la France, Ayrault de l’islam.

      Nos ancêtres, qui se sont battus pour que leur pays reste ou redevienne libre, doivent se retourner dans leur tombe. Quelle déchéance.
      Cette génération de politiciens restera parmi les pires, si ce n’est la pire de l’Histoire de France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *