toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Décret anti-immigration Trump. Air France refuse l’embarquement à 15 passagers


Décret anti-immigration Trump. Air France refuse l’embarquement à 15 passagers

Air France a déjà refusé d’embarquer une quinzaine de personnes vers les Etats-Unis depuis la signature par le président américain Donald Trump d’un décret interdisant l’entrée dans le pays de ressortissants de sept pays majoritairement musulmans.

Le décret présidentiel, entré en application dès sa signature vendredi soir, interdit l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants d’Iran, d’Irak, du Yémen, de Somalie, du Soudan et de Libye pendant une durée de 90 jours. Tous les Syriens sont, eux, interdits d’entrée sur le territoire américain jusqu’à nouvel ordre.

Les passagers réacheminés

Les passagers dont l’embarquement a été refusé par Air France sont des ressortissants de ces pays, « mais cela ne veut pas dire qu’ils venaient forcément de ces pays », a précisé le porte-parole.

« Nous avons pris en charge tous ces passagers, personne n’est bloqué à Paris, on a pris les dispositions nécessaires pour réacheminer ces personnes à leur point d’origine », a-t-il souligné.

Air France a prévu de prévenir les passagers par courriel ou SMS sur les nouvelles règles et leur éviter de prendre un vol et de se voir refuser une fois arrivés à Paris l’embarquement à bord d’un vol Air France pour les Etats-Unis.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Décret anti-immigration Trump. Air France refuse l’embarquement à 15 passagers

    1. Serge de Netanya

      SVP c quand la prochaine manif des gooooochistes pour dénoncer les pays muzz qui refusent un visa aux JUIFS et si j’ai bonne mémoire c ancien mais aucune indignation des hollande Merkel et autres européens ni même canadien trou d’eau qui aime très très fort les muzzs

    2. sergeb

      Les passagers dont l’embarquement a été refusé par Air France sont des ressortissants de ces pays, « mais cela ne veut pas dire qu’ils venaient forcément de ces pays », a précisé le porte-parole.
      Ils venaient tout simplement de la France elle-même la plus grande pourvoirie de muzzs d’Europe..

    3. C. Hamon

      Tiens !,…………. Les Médias Européens se réveillent ?

      Pourtant 16 Pays n’acceptent pas l’entrée des Israéliens sur leur sol.

      Algérie, Bangladesh, Brunei, Iran, Irak, Koweït, Liban, Libye, Malaisie, Pakistan, Oman, Arabie Saoudite, Soudan, Syrie, Yémen, Emirats Arabes Unis.

      Non pas pour des questions de sécurité comme le revendique TRUMP !

      Mais par pur RACISME envers les Juifs et Israël

      16 Pays refusent l’entrée sur leur sol aux Israéliens, cela semble n’étonner personne !?, … Journalistes, Politiques, Féministes, Droit de l’Homme, même pas l’Eglise.

      L’Europe est vraiment malade.

    4. sergeb

      TRUDEAU se sert de ces gens pour se faire passer pour un sauveur vis-a-vis les migrants, quel exemple d’hypocrisie que ce foutu trou du cul donne a la population. Il est même prêt a utiliser des enfants, Premier ministre de bas niveau…
      Avec sa dernière déclaration sur les réfugiés, il a dépassé la ligne rouge
      Il est le digne fils de l’autre le gauchiste socialiste communiste

    5. C. Hamon

      Je rajoute qu’aucune décision ONUSIENNE n’a condamné ces Pays pour « Discrimination Raciale »

      Ces 16 Pays qui sont : Algérie, Bangladesh, Brunei, Iran, Irak, Koweït, Liban, Libye, Malaisie, Pakistan, Oman, Arabie Saoudite, Soudan, Syrie, Yémen, Emirats Arabes Unis.

      ……. On pourtant signé la « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme »

      Si non, ils n’auraient pas pu adhérer à l’ONU, alors qu’actuellement ce sont eux qui votent les résolutions contre l’Etat d’Israël.

      Déclaration Universelle des Droits de l’Homme :

      Le 10 décembre 1948, les 58 États Membres qui constituaient alors l’Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme à Paris au Palais de Chaillot (résolution 217 A (III)).

      Article 18

      Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

      &

      Article 13

      1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un Etat.

      2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

    6. sergeb

      Voici le tollé de divergences au pays et dans la province de Québec
      en particulier et ce n’est qu’une infime partie de ce ras-le-bol de Mr SELFIE…

      Daniel Schandelmeyer
      Les Québecois eux méme votent Non au référemdum………….¨Ca fait que …………….

      Christian Tremblay · Chicoutimi
      Il se sert de ces gens pour se faire passer pour un sauveur vis-a-vis les imigrants, quel exemple d’hypocrisie que ce foutu trou du cul donne a la population. Il est même prèt a utiliser des enfants, Premier ministre de bas niveau…

      Martine St-Simon · Saint-Hyacinthe
      Désolée pour les oreilles chaste et pur mais faut que je le dise… si seulement le trou de cul a marde de Trudeau ferait pareille:

      https://francais.rt.com/…/33109-crise-migratoire-donald…

      Michel Plante
      Trudeau le manipulateur d’opinion publique qui se fait prendre en photo avec des enfants.Quelle bassesse.

      Lalancette B. Marc · Travaille chez Cobra esthétique automobile
      Le canada va devenir une vrai passoire.
      Merci Trou deau.

      Marie-france Leboeuf · Luxembourg (ville)
      Sonia Dali, l’immigration doit se faire intelligemment . On ne rend pas service aux immigrés quand on les fait entrer et qu’on ne peut s’en occuper.

      Sonia Dali · UQAM | Université du Québec à Montréal
      un juge americains VIENT D’ORDONNER D’ARRETER L’EXPULSION DES IMMIGRANT , VIVE LE PEUPLE AMERICAINS , PAS COMME LES SUIVEUX , IGNORANT , RACISTE

      Jacques Pepin
      Pauvre Sonia..un Juge…. il va se foutre dehors…. votre juge

      Michel Tanguay · Laval et Montréal
      FAUX une juge de New-York a émis une ordannance temporaire afin que cesse certaines expulsions pour le moment. Par ailleurs si vous aimez tant le peuple américain qui a élu TRUMP à plus de 44% dont la majorité des grands électeurs alors que faites-vous au Canada, au Québec qui vous a accueilli et vous offre des services? Vous êtes une de ces ignards, de ces suiveux ignorants et racistes et j’espère que vous réfléchirez bien sinon votre place n’est ni au Québec encore moins au Canada pauvre petite personne…

      Jean Yves Beriault · Salaberry-De-Valleyfield, Quebec
      Sonia de quel pays tu viens pourquoi celui-ci ne te receuillent pas ah doit avoir la guerre encore comme d habitude

      Jacques Demers · Manoeuvre Spécialisé (Casseur) à Polaris
      Les canadiens (nes) n’ont jamais demander ou appuyer Trudeau pour ça. Et il ose dire que c’est ce que nous voulons !!! Faite un sondage ( non biaisé) et la vérité va être  » non merci ont passe notre tour  »

      Martine Jean · Assembleuse à Solaris Québec Inc.
      Bien d’accord. Que fait t’on avec nos militaire a la retraite dans nos rues sans le sous?
      Ont est surtaxé et plusieurs canadiens ne travaille pas, Ont coupe dans la santé. Nos infrastructure et routes sont lamentable. Pas question de laissé entré n’importe qui chez nous.

      André Drouin · Laval
      Faites un sondage !!!! C’est vraiment n’importe quoi, pas parce qu’une dizaine de colons de québécois viennent vomir leurs haines et leurs racismes sur TVA nouvelles que cela représente le reste du pays….le Canada n’est pas un pays de xénophobe, tu peux traverser l’autre coté pour ça, ça sera un bon débarras….

      Richard Pilon · Mirabel
      Venez-vous en chez nous, après ça ce sont les provinces et les villes qui sont pris à gérer tout ça. Facile quand tu as juste le chec à signer avec de l’argent qu’il n’a même pas.

      Gérard Gagnon · Collège Ahuntsic
      C’est facile à voir qu’il y a quelqu’un qui veut se faire donner un prix Nobel de la paix sur le dos des Canadiens et Canadiennes, comme il aime le dire

      Steven Lynch · Samuel de Champlain
      Méchant colon ce Trudeau ………..il y as-tu qcun pour le stopper ?????

      Dylan Roy · École secondaire Samuel-De Champlain
      Et déjà, il fait pas grand chose pour nous mais il passe les immigrer avant nous les blancs qui était la avant eux

      Charles Tewen · Travaille chez Multiver
      Tu connais pas bien l’histoire de l’Amérique

      Daniel Vincent · Travaille chez À son compte
      Charles Tewen On peut reculer loin de même …. parce que même les indiens d’amérique venaient d’Asie !! Et les Asiatiques, ils venaient d’où ? On peut jouer à ça des sur des millions d’années !

      Louis Boulay · Cégep Édouard-Montpetit
      C’est étrange qu’on ne mentionne jamais qu’Il y a une différence entre ceux qui ont bâti le pays et ceux qui débarquent de l’avion pour venir profiter de ce que les autres ont pris des générations a construire. Non ce n’est pas pareil

      Christian Tremblay · Chicoutimi
      Il y avait deja des gens ici , »les blancs comme vous dite » qui ont pas fait mieux envers les premières nations..

      Stephane Calonne
      Par contre pour son pays il fait pas grand chose

      Vincent Cornillac · North Vancouver, British Columbia
      Je vous remercie Monsieur Trudeau. Je suis fier d’être Canadien lorsque je vois mon premier ministre accueillir les réfugiés (et non les « extrémistes », pour les intolérants qui confondent tout) et dire « non » à la xénophobie.

      Flechelle Serge Perry
      Qui te dit qu’il n’y a pas d’extrémiste parmis les nouveaux (ou ancien) arrivants ? comment le gouvernement peut en être certain ,quand la majorité on dut quitter sans papiers leurs pays ! ils faut des mois à un citoyen qui demande l’asile politique des documents à remplir et tout le reste ….http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5745F.pdf

      Cath Tinarf Lap Ars · Polyvalente Benoît-Vachon (officiel)
      C toute des ectremiste il veul toute changer no lois porter leur crisse de dras et marier no petite fille et lui troudeau bin c un estie licheux de cul et doie etre un estie de pedo lui avec il va surmen aceptrr la loi lui ausie quil puisse marier no enfant ��

      Christian Tremblay · Chicoutimi
      ce n’est pas de la xénophobie s’est la peur des gens tueurs d’hètres humains. Il ne faut pas confondre!

      Justins Laponite
      Ah le con de Trudeau !

      Lilly Lévesque
      Quand il y a des attentats dans les pays occidentaux…tous se mobilisent , accusant leur gouvernement de manquer a son devoir envers les citoyens par le manque de vigilance par le filtrage des immigrants venus en nos terres pour nous assasiner ! Maintenant qu’il y a un virage un peu malheureux conte-tenu des «menaces« certaines venus de ces pays et les dangers encourus les libéraux(Démocrates) et les organisations rattachés et leurs médias amis continuent leurs sagas en encourageants des manifestations et en victimisants tout ceux que certains d’entre eux pourrait être les mauvais n…Voir plus

      Jean Lemire · Laval
      Trudeau fait rentrer tout ce dont les autres pays ne veule pas ,Trudeau est un traitre envers le pays .Ont vas avoir des Islamistes radicaux et bien d’autres fauteur de trouble et en plus ont les fait vivre et le déficit augmente a vue d’oeil.TRUDEAU RÉVEIL

      Jacques Demers · Manoeuvre Spécialisé (Casseur) à Polaris
      Sonia Dali Tu as vu sa couleur de peau à travers des mots ??? Les problèmes commencent quand des gens comme toi, difforme se que l’autre dit à son avantage.

      Martine St-Simon · Saint-Hyacinthe
      À écouter jusqu’au bout…

      http://suavelos.eu/une-demonstration-detruit-a-jamais-le

      Bobby Bob Robidoux ·
      Catholique et musulmans c’est incompatible au Québec et l’avenir nous le diras… de la Mdrrr c’est de la Mdrrr

      René Lefebvre
      Il n’a courage de dire non aux immigrés. Il se doit de protéger notre pays comme Trump le fait au sien.

      Mario Bedard
      Il peut bien être ami avec un milliardaire arabe qui a une île privée,s’il aime tant les musulmans qu’il déménage avec eux mais nous,n’avons rien à dire ?

      Jacques Dumais · ÉTS – École de technologie supérieure
      Ce type, Trudeau est un idiot à temps plein. Les dommages qu’il va faire au pays en seulement en 4 ans vont avoir des répercussions incalculables. Les élections sont en 2019 et ça presse un mouvement  » n’importe qui sauf Trudeau « . Le Quebec, comme d’habitude ne comprendra pas le message

      Paul Mc Monney · New York
      C’est normal que Mohamad Zustin Trudeau invite les musulmans islamique ici au Canada, parce que ce sont ses frères.

      Ora Danan · Administrateur de Compagnie à À son compte
      Moi je dis bravo à Trump de faire vraiment ce qu’il a promis.
      Beaucoup de ces migrants sont envoyés par l’état Islamic qui commet des atrocités envers les yazidis et les chretiens.
      Ils envoient des migrants commencer leur djihâd dans les pays occidentaux et on veut les accueillir chez nous?
      Trudeau qui veut acceuillir les migrants qui ne peuvent entrer aux États unis ouvre la porte aux terroristes, Es-ce e que c’est cette fin qu’on veut pour le canada ?

      Charles Tewen · Travaille chez Multiver
      Ora Danan, il faut que tu te pose cette question <> Lui-même, c’est un fils d’un déporté allemand. En plus, n’oublie pas que les allemands sont les bons extrémistes du monde, et si tu le savais pas, il faut que tu demandes aux survivants des camps de concentration. #Trump un nouveau Adolf Hitler masqué.

      Helene Boutet
      Charles Tewen Hitler et M.Trump n’ont rien en commun sauf le fait qu’il sont de descendence allemande et encore là un doute plane toujours sur les origines d’hitler qui serait selon certain en partie juif et berbère.Tout ça pour vous dire que M.Trump a pour simple but de protéger de l’islam radical son peuple et sa culture.À l’inverse notre ti-pet fait en sorte de diluer tellement notre culture au profit de l’islam qu’il provoquera une destruction massive de notre démocratie de nos valeurs et de nos libertés.À en juger par cette immigration irresponsable facile de savoir qui est notre hitler à nous peuple Québécois et Canadien.

      Denis Lafontaine · Poly de charlesbourg
      Pauvre Trudeau , l été dernier ou je vie a edmonton , 3 gars qui travaillait à notre compagnie ,1 mexcicain et 2 Croatien ont été retourné dans leur pays , car ils peuvent pas avoir leur visa de travail et ils paiyait des taxes est l a il veut en faire entrer des nouveaux , boufons

      Sebastien Lemay · Montréal
      Imbecile ce trudeau la qui debarque ca presse harper etais bcp mieu tant qua moi!

      Yannick Chartier
      Parfaitement d’accord.

      Francis Jacquart
      Le nouveau président a indiqué que cette mesure est mise en place pour lutter contre les «terroristes islamiques radicaux»!?! VRAIMENT?! ALORS J’IMAGINE QUE MISTER TRUMPERIE VA AUSSI JETER LES SAOUDIENS, QATARIS ET ÉMIRATIS HORS DES ÉTATS-UNIS! EUX QUI FINANCENT LE TERRORISME ISLAMISTE PARTOUT DANS LE MONDE DEPUIS LE DÉBUT ET JUSQU’À PRÉSENT! ET IL VA AUSSI ARRÊTER DE FAIRE DES AFFAIRES JUTEUSES AVEC EUX, AINSI QUE SES REJETONS! OU BIEN JE ME TROMPE! HYPOCRITE DE MERDE! QUANT À TOUS LES CRÉTINS IGNARES ET HAINEUX QUI, JOUR APRÈS JOUR, DÉVERSENT LEUR HARGNE CONTRE LES IMMIGRANTS, EN EN APPELANT…Voir plus

      Martine St-Simon · Saint-Hyacinthe
      Seuls ceux qui ont un dossier criminel seront renvoyés, c’est qui a été dit.

      Francis Jacquart
      Martine St-Simon SANS BLAGUE ET CES GENTILS CRIMINELS VONT RÉVÉLER QU’ILS EN ONT UN! SI LA NAÏVETÉ TUAIT, VOUS SERIEZ DÉJÀ MORTE! LES VRAIS TERRORISTES SAVENT TRÈS BIEN COMMENT PASSER À TRAVERS LES MAILLES DE N’IMPORTE QUEL FILET!

      Louis Boulay · Cégep Édouard-Montpetit
      Calmez vous et prenez un grand respir votre cerveau va devenir plus lucide et écoutez bien ce vidée ça peux vous faire comprendre beaucoup de choses https://youtu.be/Ry3NzkAOo3s

      Francis Jacquart
      Louis Boulay VOUS ENSEIGNEZ DANS UN CEGEP ET VOUS NE SAVEZ MÊME PAS ÉCRIRE LE FRANÇAIS! VOUS ÊTES L’EXEMPLE PARFAIT DE QUI DONNE DES LEÇONS, ALORS QU’IL DEVRAIT EN PRENDRE LUI-MÊME! EN FRANÇAIS CORRECT, ON DIT…RESPIREZ PROFONDÉMENT! ET NON PAS, RIDICULEMENT, PRENDRE UN GRAND RESPIR! QUANT À DEVENIR PLUS LUCIDE ET À COMPRENDRE LES CHOSES, JE N’AI NULLEMENT BESOIN D’UN IGNARE COMME VOUS…JE SUIS FRANCO-SYRIEN D’ORIGINE ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE…LA FAMILLE DE MA MÈRE BIENT D’ALEP, DE LATTAQUIÉ, HOMS ET DAMAS, VOUS, ABSOLUMENT PAS! QUANT À BRIGITTE GABRIEL, JE LA CONNAIS AUSSI ET DEPUIS LON…Voir plus

      Doris Dimitri · Sacré-Coeur Héliopolis
      Il est monté au pouvoir grâce à leurs votes et voilà ce qui leur a promis , des ministres et des réfugiés ISLAMISTES et c est pas fini

      Javier Velezmoro
      On va encore ramasser la scrap des Americains.

      Mark Johnson
      Wooo les moteurs! On en a assez d’immigrés! Au lieu de ca, il faut faire en sorte que les gens en ce moment arrivees et ceux qui y sont nés aient de bonnes positions et du travail! Non fermons nos portes c’est comme une famille a petit salaires qui a 15 enfants, il faut les faires vivre et manger! C’est assez la, les osties de niaisseries on est pas des sauveurs c’est du de notre faute si c’est pays de merde se tuent entre eux! Apres ils viennent ici et veulent vivre comme dans le pays de merde! Un instant les valeurs ne sont meme pas les memes!

      Anne-marie Beauvarlet · Ecole supérieure de Kinésithérapie de l’Hôpital Neker
      Prenez les tous puisque visiblement la vie des générations à venir n’est pas du tout dans vos préocupations . N’en doutez pas , ils se souviendront de vous .

      Alain Godbout · Québec
      Enweille mon invertébré,toé j’espère qu’un jour ta balloune va te peter dans face d’aplaventriste.

      Jacques Pepin
      Trump fermera la frontiere Canado Americaine ..si le Canada ouvre massivement ses portes ..vous verrez !!!!

      Chantal Bourassa · Polyvalente Pierre-de-Lestage, Berthierville
      Je me dis la même chose que vous… Même que Mr. Trump pourrait éventuellement, ériger un mur entre les USA et le Canada, comme pour le Mexique….Au Canada, le peuple devrait exiger un référendum sur l’immigration, le PM n’a pas a décider a lui tout seul, du nombre d’immigrants que nous devons accueillir et encore moins de la provenance. Nos portes ne doivent pas êtres ouvertes a tous .. Il est PM, mais le pays et le peuple ne lui appartiennent pas.. !!!

      Jacques Pepin
      Chantal Bourassa Bravo pour votre commentaire

      Sylvie Mailhiot · Travaille chez Institut universitaire en santé mentale de Montréal
      Trudeau arrete tes ostis de conneries assez c’est assez y a toujours bien des cliss de limites

      Guy Decarufel
      Et tres bizarrement a montteal ce samedi ils manifeste contre trump et justin passe pour un hero au usa

      Normand Lebrun
      Sylvie Mailhiot,heureusement que ce n’est pas toi qui dirige le pays,sinon nous n’aurions pas besoin d’un décret pour apprendre a sacrer.Quel manque de classe.
      Raynald Jenkins · Lévis
      Junior nous prouves encore qu’il est un pas bon sur lequel personne ne peut se fier

      Marie Tremblay
      Belle façon de critiquer ouvertement nos partenaires traditionnels.

      Maudite lavette stupide.

      David Majere
      L’État Islamique et tout les musulmans radicaux vous aiment Mr. Trudeau

      Mynas Lafontes
      hey trudeau……. c est pas toi qui les endures les immigrants c est nous, toi tu t en fous ca fait bien pour ton image, as tu fini de prendre les balances des autres pays, quand notre propre pays a de la misere a vivre, a manger et a se loger et a trouver du travail??? tout ce que tu as fait depuis que tu es la, c est de faire rentrer les immigres et les poseurs de bombes par milliers, et nous dans ca, tu nous demandes pas notre avis bien sur, on vaut pas grand chose et encore moins le quebec……….ca fait dur les gouvernements…..on paie tout le temps plus cher et on ne demande meme pas notre opinion c est pas pire…….

      Mario Dionne · Peintre décorateur à Entreprises du Québec
      un autre sauveur qui se prend pour le Messie … une mode de plus en plus populaire on dirait ….un virus pour les gens arrogants et qui se fou des conséquences.. navrant et décevant .

      Marie Tremblay
      Il devrait tellement apprendre à se fermer la gueule si c’est pour se mettre le pied dedans chaque fois qu’il ouvre la bouche.

      Maudit insignifiant!

      Mireille Giasson Roy · Quality Control Inspector à Align Aerospace
      Wow !! nos voisins essaie de remettre de l’ordre dans leur pays pis nous ont fait quoi ?? enweye les ticoune, rammassez les restes !! j’ai jamais eu aussi honte de vivre ici……….

      Leon Gaudreault · Académie commerciale
      C’est ça Mini PET ramasse tout et les problèmes suivront mais tu ne sera plus là pour y faire face.

      Johanne Bisaillon · Retraite libre heureuse libre et profiter de la vie d amour à À la retraite
      J’espère juste que Trump va le ramasser ce ti-coune là !

      Guy Decarufel
      Ce deja fait trump a dit que trudeau etait le pire president qua eu le canada faite une petite recherche vous trouverez

      Chantal Plante · Longueuil
      Trudeau se ^pense dans une fiction au théatre Justin Poppins qu’il arrête de manger des skittles ,youhou la Terre appel justin…. les licornes n’existe pas…
      Karyane Bilodeau · Conservatoire d’art dramatique de Montréal
      Les racistes et les xénophobes existent par contre….

      Frédéric Meloche · Boucherville
      Encore l’argument facile du raciste et xenophobe. Ils sont passé date en passant, trop utilisé qu’ils ont perdu tout leur sens.

      Suzanne Provost
      Karyane Bilodeau Elle commence a être vieille cette rangaine de raciste etc…. Ont perd touts nos emplois, les compagnies disparaissent comme des petits pains chauds. Ceux qui sont arrivés l’an dernier ne sont pas capables de travailler plus que nous et se plaignent déjà que leur chèque du gouvernement n’est pas assez pour vivres. Si il en rentre encore à la pelletée, y vont faire quoi tu pense.

      Voir 9 autres réponses de ce fil
      Céline Mercier · Polyvalente Benoît-Vachon (officiel)
      pas d’islamistes S,V,P

      Vim Wenz
      Le jihad canadien non merci

      Chantal Bourassa · Polyvalente Pierre-de-Lestage, Berthierville
      Ce pays ne lui appartient pas, il doit consulter le peuple, avant d’affirmer de telles choses. !!!

      Sheila Isaac · Cégep Montmorency
      Il se fou de son peuple, il ne l’écoute pas! On a juste à voir son taux d’absentéïsme à la période de question pour rendre des comptes à son peuple puisqu’il préfère passer son temps ailleurs ou à voyager dans le monde.

      François Baudoin · Lachute
      C est plate mais non…une fois élu, ils se fouttent bien de nous ! Mais Chantal, vous avez raison…il devrait…démocratie oblige !

      Helene Boutet
      La diversité fait notre force.»Mais quelle diversité?Ces immigrants dont parle toujours ti-pet sont en majorité musulman.Diversité: Ensemble des personnes qui diffèrent les unes des autres par leur origine géographique, socio-culturelle ou religieuse, leur âge, leur sexe, leur orientation sexuelle, etc.Il doit y avoir quelque chose qu’il n’a pas compris dans cette définition!

      Michel Boulet
      diversité mes fesses…

      Nuvia Perreault · Montréal
      les religieux sont des creti** finis..point barre

      Florent Lemay · Chapais
      Ti-clin Trudeau cherche des votes pour la prochaine election!

      Keven St-hilaire
      meme technique que couillard importons des élécteurs

      François Baudoin · Lachute
      Il va en perdre au contraire si il va a l encontre de ce que les citoyens veulent !

      Yannick Chartier
      Les conneries de Selfies Trudeau vont pousser les chances de Kevin O’Leary de remporter les prochaines élections fédérales.

      Sébastien Villeneuve
      Kevin O’Leary est un autre Trump. Est-ce que tu veux un Trump au Canada? Personellement, je préfèrerait de LOIN d’avoir Trudeau que d’avoir notre Trump Canadien!

      Sheila Isaac · Cégep Montmorency
      Sébastien Villeneuve Pas sure de ça, il est beaucoup plus libéral que Trump et est en faveur de l’accueil des immigrants dans notre pays.

      Stephane Roy
      Sébastien Villeneuve Vive Trump et vivement un Trump Québécois qui nous libérera du pays des licornes canadienne!

      Louis Boulay · Cégep Édouard-Montpetit
      Stephane Roy C’est dur de faire comprendre ça aux moumounes avec des lunettes roses

      Yannick Chartier
      Cris de Trudeau, sérieux, chu pu capable.

      Patrick Fortin · Chauffeur de poids-lourd à Transport jules savard
      té pas tous seul esti

      François Baudoin · Lachute
      Déjà…il vient de commencer son mandat…gardez espoir qu’il débarrasse aux prochaines élections !

      Martine St-Simon · Saint-Hyacinthe
      À cause de Mohamed Trudeau, le Canada et le Québec appartiendront aux mulsulmans et aux terroristes.

      http://quebec.huffingtonpost.ca/…/les-terroristes-ne…

      Sonia Dali · UQAM | Université du Québec à Montréal
      info : le quebec est dans le canada c’est pas deux pays differents

      Martine St-Simon · Saint-Hyacinthe
      Sonia Dali, oui je sais mais ce n’est pas parce que c’est ça se passe au Canada que ça se passe au Québec. Si d’ailleurs j’ai aussi mentionné le Québec c’est la province où je vis..

      Johanne Bisaillon · Retraite libre heureuse libre et profiter de la vie d amour à À la retraite
      Sonia Dali le Québec fait parti du Canada mais le Québec est une nation
      Sonia Dali · UQAM | Université du Québec à Montréal
      Martine St-Simon tu as repondu a ton commentaire , c’est pas parce qu’on est musulman qu’on doit etre teroriste la meme chose pour le quebec et le canada , bonne journnee

      MagicalOne Dragon
      Johanne Bisaillon le Nation cest Canada Quebec et une province.

      Mynas Lafontes
      en plein dans le mille tu as tout compris et c est deja commence

      Stephane Roy
      Sonia Dali Tu devrais réviser ton Histoire, le Québec est dans le Canada mais ce sont deux états différents et le Québec est un pays qui nous a été volé et annexé de force au Canada anglais..sans parler du référendum volé de 1995…

      Martine St-Simon · Saint-Hyacinthe
      Sonia Dali d’après les lecture faite sur Internet, un musulman n’est pas nécessairement un terroriste, mais tous les terroristes sont musulmans (ou presque).. C’est rare qu’on entends dire qu’un musulman chrétien a envoyé une fillette avec une bombe faire exploser un poste de police, ou dire qu’un musulman chrétien a battu et violé une jeune fille… Je ne dis pas que cela n’existe pas, mais que ceux qu’on voit à la télé, ceux qui décapitent, ceux qui tuent, torturent et violent disent allah akbar…

      Et c’est eux que Troudeau (écris comme ça volontairement) fait et veux faire entrer ici.

      Son très cher ami, le nouveau ministre de l’immigration va s’y employé.

      D’ici 10 ou 20 ans il va y avoir de l’arabe sur nos drapeaux. Certaines voitures de police en Ontario a déjà de l’arabe d’écrit dessus (pas loin du bouchon d’essence).

      Stephane Roy
      Martine St-Simon L’islam radical est la main armée de « l’islam modéré » as-tu déjà entendu et vu un musulman pester contre l’état islamique?..ils l’appuient tous et toute car c’est leur cause qui avance…celle d’islamiser la terre entière..islam et nazisme sont des synonymes d’ailleur Hitler adorait l’islam car c’est une religion guerrière et envahissante..c’est aussi pourquoi plusieurs muzzmerdes idolâtrent Hitler et ses Nazis..il nous faut un Churchill pour réveiller les caves!

      Loren Fequiere · Représentant de service clientèle à EGS – Expert Global Solutions Montreal, Quebec, Canada
      Stephane Roy C’est toi le cave putainn

      Louis Boulay · Cégep Édouard-Montpetit
      Sonia Dali La canada a été construit sur une base judéo chrétienne et on n’entendait jamais parler de terroriste, plusieurs immigrés ont participé à ce pays les italiens, les grecs, les chinois, les japonais, les irlandais et plusieurs autres, tout fonctionnait bien. Pourtant depuis que les musulmans ont commencé à s’imposer ici avec leurs mosquées, leur exigences halal, leur demandes d’accommodements déraisonnables, les prières dans les rues, l’infiltration de la MAC dans nos écoles, les débats sur la burka. L’atmosphère a soudainement changé et on essaie de faire porter le blâme sur nous le peuple fondateur qui serai soudainement devenu raciste et xénophobe

      Yvon Masseau · Saint-Pie
      M Trudean vous penser gagné des votes ,,,non vous en avez perdu ,,,

      Serge Boyer
      si peut assez en perdre pour sortir de la POLITIQUE, mais y en aura toujours des malades comme lui , qui lui donnerons leurs votes 🙁 Dans quelques années nous sommes pas sortie du bois !! Ouff !! s’en est épeurant !!!!

      Marie Tremblay
      Serge Boyer Faut aller voter au prochaines élections pour sortir ça, ce malade-mental là!

    7. sergeb

      C. Hamon

      Vous avez entièrement raison et je dois m’excuser d’avance pour le mal que le Canada fera aux juifs dans un proche avenir en refusant aussi aux juifs de venir s’installer au Canada surtout depuis que le merdique trou deau a nommé un somalien a l’immigration.

    8. Armand Maruani

      La France en véritable poubelle du monde va récupérer tous ces déchets que l’Amérique refusera .

      Demain les voyageurs pourront lire à leur arrivée dans nos aéroports:

       » Bienvenue en Terre d’Islam . « 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *