toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Déchaînement de violences à Juvisy-sur-Orge : quinze racailles interpellés


Déchaînement de violences à Juvisy-sur-Orge : quinze racailles interpellés

.

Les forces de l’ordre ont arrêté les membres d’un groupe de délinquants soupçonnés d’avoir saccagé des voitures, ravagé un immeuble et terrorisé les habitants de celui-ci – dont un bébé – dans l’Essonne, à la mi-janvier.

Quinze jeunes hommes ont été interpellés dans la matinée du 24 janvier à Athis-Mons et Paray-Vieille-Poste, dans l’Essonne, soupçonnés d’appartenir à un groupe qui a vandalisé une vingtaine de voitures à coups de barres de fer mi-janvier à Juvisy-sur-Orge, ont indiqué des sources judiciaires et policières.

Dans la soirée du 14 janvier, cette bande avait également dégradé un hall d’entrée puis pénétré dans un appartement dont elle avait menacé les trois occupants, dont un bébé, et détruit du mobilier.

Parmi les suspects, âgés de 15 à 22 ans, onze avaient déjà été interpellés peu après les faits puis relâchés pour les besoins de l’enquête, confiée au commissariat de Juvisy-sur-Orge, a indiqué le procureur d’Evry Eric Lallement dans un communiqué.

La majeure partie des arrestations ont eu lieu dans la cité réputée difficile du Noyer-Renard, à Athis-Mons, a précisé une source policière. Ils ont été placés en garde à vue dans plusieurs commissariats du département. «Aucun mobile clair» de ce déchaînement de violences n’est encore apparu dans l’enquête, a fait savoir la source policière.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Déchaînement de violences à Juvisy-sur-Orge : quinze racailles interpellés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap