toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cologne : nuit de contrôles « au faciès » sur les Nord-Africains pour éviter les agressions sexuelles


Cologne : nuit de contrôles « au faciès » sur les Nord-Africains pour éviter les agressions sexuelles

.

La police a affirmé avoir contrôlé des centaines de personnes d’origine nord-africaine durant la nuit de Nouvel An à Cologne, où des agressions en série contre des femmes avaient été rapportées il y a un an durant le réveillon 2016.

Les personnes arrêtées à la gare principale de Cologne et à celle de Deutzer étaient présentées par la police comme étant d’origine nord-africaine. La police a communiqué sur Twitter un photo d’un large groupe de personnes derrière des barrières. A l’issue de ces contrôles, ceux n’ayant pas de papiers d’identité ont été interdits de se rendre sur les lieux des festivités, a indiqué une porte-parole de la police, sans donner davantage de détails.

Presque 300 personnes étaient notamment présentes dans un même train, a indiqué le chef de la police locale Jürgen Mathies à l’agence allemande DPA.

La police avait installé un nouveau système de surveillance video pour surveiller la situation sur la place bordant la gare de Cologne durant les festivités du réveillon.

Loading...

Quelque 1.800 policiers ont été mobilisés samedi soir à Cologne et les mesures de sécurité particulièrement renforcées, un an après que des centaines de femmes ont subi des vols, des insultes et des violences sexuelles de la part d’hommes décrits comme « arabes et nord-africains » par la police. La plupart des responsables n’ont pas été retrouvés. […]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Cologne : nuit de contrôles « au faciès » sur les Nord-Africains pour éviter les agressions sexuelles

    1. Cora Sultana de Paillette

      lol! bien entendu ce sont des fascistes ces allemands qui discriminent au fasciés ces povzarabes qui ne peuvent même plus violer tranquilles ces belles blondes qui sortent dans la rue non voilée exprès pour ce faire violer!
      Merkel a raison, il faut que l’Allemagne paie son passé nazi (et elle qu’on oublie son passé de collabo des communistes de Allemagne de l’Est et très probablement de collabo de la Stasi!)
      bref, bonne année quand même et comme disait l’autre, » le ciel vous tienne en joie  » ! !

    2. Espoir

      Mais combien coûte ces festivités!, comme en France avec le lamentable ministre de l’intérieur satisfait des centaines de voitures incendiées malgré le déploiement de milliers de policiers. Faut il un ratio de 1 ou 2 policiers par sauvageon, pour assurer le calme des festivités ?

    3. Frank Giroux

      @corasultana,

      votre commentaire me laisse perplexe… pourquoi faut-il qu’il n’y ait que les «femmes allemandes» qui (supposément) devraient payer pour tout le peuple allemand ? Cela n’a pas de sens.

      J’ai l’impression que vous tournez en dérision les viols et les agressions commises par ces animaux en rut d’arabo musulmans africains. Cela ne devrait pas.

      __________________

      En tous cas, moi je fais de la vérification «faciale» chaque jour, quand c’est trop foncé je m’abstiens et je vais ailleurs (commerce, quartier, rue etc.), je parle ici des tons de brun-noir au brun café, aux yeux bruns qui caractérise la populace du continent africain).

      Je privilégie les endroits (commerces, magasins, restaurants, quartier, rues etc.) où il y a des gens de couleur rose (+ ou -) parfois bronzé un peu, et des yeux bleus, verts, marrons etc. C’est mon choix et je l’assume.

      De mon point de vue, les genres se mélangent pas les races. Les Dalmatien ne se marient pas bien avec le chiwawa, n’en déplaise à certains. Pareil pour les partys, on ne doit pas mélanger les fêtards de la Saint-Sylvestre avec les urluberlus de la mosquée.

    4. sergeb

      Cora Sultana de Paillette

      Je vous approuve entièrement, tant qu’a moi j’avais compris dans quel sens vous avez commentez. Celui qui ferait cela a mes filles ou ma femme est un homme mort.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *