toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ce que les médias ne vous diront jamais : tuerie à la mosquée: Trump offre son aide et ses condoléances à Trudeau


Ce que les médias ne vous diront jamais : tuerie à la mosquée: Trump offre son aide et ses condoléances à Trudeau

Le président Donald Trump transmet ses condoléances et offre son aide au Canada à la suite de la fusillade survenue au Centre culturel islamique de Québec.

Le nouveau locataire de la Maison-Blanche s’est entretenu au téléphone, lundi, avec le premier ministre Justin Trudeau qui se rendra plus tard à Québec.

«Le président Trump a transmis ses condoléances au premier ministre et à la population du Canada à la suite de la fusillade tragique survenue au Centre culturel islamique de Québec, situé dans la ville de Québec, et lui a offert toute aide jugée nécessaire», a indiqué un bref communiqué du premier ministre.

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Ce que les médias ne vous diront jamais : tuerie à la mosquée: Trump offre son aide et ses condoléances à Trudeau

    1. sergeb

      Trudeau a bien dû le prendre pour un con, étant lui même un petit millionnaire par la bande car n’ayant jamais rien fait pour le devenir
      il n’a pas dû se sentir a l’aise avec un vrai millionnaire qui gagne son fric.

    2. Jean-Francois Morf

      Trump téléphone et n’envoie pas d’E-mail: un vrai chef.
      Pas comme Hillary qui envoyait des milliers d’E-mails…

    3. Pierre Maudet

      La mère de trudeau se prostituait pour se procurer des drogues dures, imaginez ce qu’il peut bien rester dans le crâne de ce fils de corrompu (père) !!

    4. c.i.a.

      Contrairement à Trudeau, Trump a plus de compassions envers ce drame, puisqu’il fait tout pour minimiser ce genre de crainte ou de désarroi de panique.
      II s’ attaque a la cause, les racines de cette haine qui est l’islam, malgré tout Trump n’est pas le monstre, que les médiats gauchistes nous dépeind, il pense quand même aux victimes!
      N’en déplaise a Trudeau, qui veut notre perte, par sa trop grande complaisance pour les muss!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *