toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Beaupuy (31) : Yasser plante au couteau deux automobilistes pour une queue de poisson


Beaupuy (31) : Yasser plante au couteau deux automobilistes pour une queue de poisson

Yasser, 43 ans, primo délinquant, était jugé vendredi par le tribunal correctionnel de Toulouse pour avoir donné plusieurs coups de couteau mercredi à Beaupuy.

À 7 h 40 ce matin-là, les gendarmes ont été contactés par des témoins pour une bagarre entre automobilistes, route de Lavaur.

Quelques minutes auparavant, la Clio de Yasser a été doublée par le véhicule monté par deux frères qui partaient au travail. S’estimant victime d’une queue de poisson, Yasser a multiplié les appels de phare jusqu’au feu rouge où il a percuté l’utilitaire des deux frères. Ces derniers sont sortis pour voir les dégâts et pour s’expliquer avec Yasser.

Ce Castrais, peintre en bâtiment, a alors pris le couteau qui se trouvait à ses côtés et a fait des «gestes aléatoires». Les deux frères sont touchés. L’un à la gorge, au dos et au flanc gauche, l’autre à la main. 4 et 2 jours d’interruption totale de travail leur ont été prescrits.

«Pourquoi vous ne vous êtes pas enfermé dans la voiture ?» interroge la présidente Tavernier. «Je ne sais pas, j’ai pas réfléchi», lui répond Yasser. Me Sophie Filloux pour les parties civiles rappelle que les conséquences auraient pu être bien pires. «La jugulaire n’était pas loin», plaide-t-elle pour demander une expertise des deux frères et 2 000 et 1 000 € au titre du préjudice moral.

Alain Grellet, procureur de la République, ne mâche pas ses mots : «C’est un dossier d’une consternante imbécillité d’un chauffard contrarié dans son ego déplacé». Il requiert 2 ans de prison dont 1 avec sursis. Me Margot Mounet pour la défense insiste sur l’absence d’antécédents. «Il est inconnu de la justice et il travaille !». En sanglot, le prévenu a accueilli le délibéré qui l’a condamné à 2 ans de prison dont 1 avec sursis avec maintien en détention.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Beaupuy (31) : Yasser plante au couteau deux automobilistes pour une queue de poisson

    1. Franck

      excuser moi mais je n ai pas bien compris ,
      qui est l agresseur et qui est la victime
      pourquoi la juge demande a yasser pourquoi il n est pas reste dans la voiture
      alors qu il se promene avec une arme blanche interdit par la loi

    2. Filouthai

      Yasser c’est le prénom d’un adepte de la religion d’Amour, de Tolérance et de Paix ?
      Il n’a pas voulu écraser ces deux automobilistes avec sa Clio.
      Il a juste fait quelques gestes artistiques aléatoires qui ont touché le dos, la gorge et les flancs – ce qui prouve bien que c’était un pacifiste .
      ….
      Ou peut -être un moudjahidin mal entraîné ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    56 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap