toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après le décret de Trump, l’islamo-gauchiste Trudeau lance un appel aux musulmans: «À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera indépendamment de votre foi»


Après le décret de Trump, l’islamo-gauchiste Trudeau lance un appel aux musulmans: «À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera indépendamment de votre foi»

Au lendemain de l’adoption par les États-Unis d’un décret sur l’immigration, le premier ministre du Canada Justin Trudeau a réitéré la position d’accueil du Canada face aux demandeurs d’asile et aux immigrants.

«À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera indépendamment de votre foi, a-t-il écrit. La diversité fait notre force.»

https://twitter.com/JustinTrudeau/status/825441704442486784/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Le message était accompagné du mot-clic «#BienvenueAuCanada». Par la suite, le premier ministre a publié une photo de lui sur laquelle il semble accueillir une jeune réfugiée.

Ces gazouillis ont été mis en ligne au même moment où plusieurs organismes, dont l’ONU, dénoncent la décision de la Maison-Blanche d’interdir l’arrivée de ressortissants provenant de sept pays musulmans. Dans ses messages, Justin Trudeau n’a toutefois pas fait allusion à cette nouvelle politique des États-Unis, ni à son homologue américain, Donald Trump.

M. Trudeau a également publié sur son compte Twitter une photo le montrant en train d’accueillir des réfugiés syriens en décembre 2015. Le premier ministre avait tenu à se rendre à l’aéroport pour l’arrivée d’un premier contingent de réfugiés syriens dans le cadre d’un pont aérien organisé par les autorités. Depuis cette date, plus de 35 000 réfugiés syriens ont été reçus au Canada.

M. Trudeau se «réjouit de pouvoir discuter de la réussite des politiques canadiennes sur l’immigration et les réfugiés, lors d’une prochaine conversation avec le président» Donald Trump, a ajouté un peu plus tard un porte-parole du premier ministre.

Interrogé d’autre part sur la question de savoir si les Canadiens possédant la double nationalité des pays visés étaient concernés par l’interdiction, le ministère des Transports a indiqué que les autorités canadiennes étaient «en communications avec le département américain de la Sécurité intérieure, le département américain des Transports et d’autres partenaires afin d’avoir plus d’informations sur l’impact» des restrictions américaines.

Nicola Sturgeon, première ministre de l’Écosse, a rapidement emboîté le pas à Trudeau, mentionnant son tweet en ajoutant le mot-clic «#WelcomeToScotland too» (Bienvenue en Écosse aussi).

Le nouveau décret adopté par Washington vise principalement ressortissants provenant de l’Irak, l’Iran, la Libye, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen. Le nouveau président a indiqué que cette mesure est mise en place pour lutter contre les «terroristes islamiques radicaux»





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Après le décret de Trump, l’islamo-gauchiste Trudeau lance un appel aux musulmans: «À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera indépendamment de votre foi»

    1. c.i.a.

      Préparez des emplacements aux nouveaux  » peace village  »,( village coraniques!), au Canakistan et au Québekistan, tout deux heureux d’êtes éventuellement sous une  » charia modérée  », VIVES l’INCONSCIENCE ET LA STUPIDITÉ!

    2. michel boissonneault

      présentement la population Canadienne est de 33 millions …. a cause de cet islamo-gauchiste ont risque d’être 1 milliard d’habitant ( a majorité muzz ) putain que je haie les gauchistes comme trudeau car il travail a la perte de mon pays et refuse d’admettre les dérapages en France , en Belgique , en Suède ect ect ect bref je suis découragé

    3. Malcolm Ode

      Tel père tel fils : deux putes. Avec cette différence toutefois, le père était une méchante pute, lui, c’est une gentille pute, de celles qui fournissent la cigüe et le séné.

      Le gars qui se trouve intelligent de ne rien voir sans se demander pourquoi ça lui profite!! Un proche de l’Aga Khan…

    4. Salmon

      les Canadiens allez aux USA et les muzz aux Canada vous faites ériger des murs pour que les muzzs ne viennent pas vous emmerder

    5. Malcolm Ode

      Quand je considère le visage poupon de Justin Trudeau, dépourvu de toute trace de vécu, je ne peux m’empêcher de l’imaginer avec la même face, démouler des étrons réguliers, millimétrés, pesés et suffisamment semblables pour devenir des grains de chapelet à la gloire de Mahomet.

    6. Pinhas

      Reste à souhaiter pour les Canadiens que trudeau se fasse dézinguer par un de ces amis muzz.
      Vive le Canada Libre.

    7. Jean-Francois Morf

      Les canadiens ont été assez stupides pour élire Trudeau, donc il arrivera au Canada ce qui est arrivé au Liban et au Kosovo: le Canadistan deviendra une république islamique, les églises seront incendiées et serviront d’urinoir aux muzz. Les canadiens chrétiens émigreront aux USA et les muzz des USA iront au Canadistan. Génial!

    8. Jean-Francois Morf

      Les canadiens ont été assez stupides pour élire Trudeau parce qu’il était beau gars, donc il arrivera au Canada ce qui est arrivé au Liban et au Kosovo: le Canadistan deviendra une république islamique, les églises seront incendiées et serviront d’urinoir aux muzz. Les canadiens chrétiens émigreront aux USA et les muzz des USA iront au Canadistan. Génial!

    9. sergeb

      «À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera indépendamment de votre foi, a-t-il écrit. La diversité fait notre force.»
      C’est une vraie défiance envers le Président TRUMP
      Ceci veut dire et nous sommes sérieux connaissant tout ce qui se passe au Canada avec les confréries musulmanes et le soutien qu’elles peuvent apporter a leurs ressortissants qu’il est a peu près sure qu’il y aura parmi eux des radicaux non détectés. Ce qui représentera une menace pour nos deux pays. Je demande expressément aux services frontaliers des USA de faire très attention. même si ceux-ci ont des passeports canadiens ce peut être des terroristes en puissance, une
      attention particulière pour la province du Que-bec étant donné le caractère français de cette province et surtout de la région de Montreal.
      ou l’on retrouve le plus d’extrémistes venant de tout les pays de Maghreb
      Algérie, Tunisie, Maroc et palestine arabe.

    10. sergeb

      J’ajouterai que peut être un MUR sera nécessaire surtout entre le quebec
      et la frontière du Maine / Vermont, c’est la plus belle place pour passer dans la foret surtout la région de l’estrie.
      Monsieur Trump LORS DE LA renégociation DE l’Alena avec le Canada
      VEUILLEZ EXIGER DE LA PART DU CANADA VOS EXIGENCES EN MATIÈRE D’ÉMIGRATION CONCERNANT LES RESSORTISSANTS DE PAYS QUE VOUS NE VOULEZ PAS VOIR AU NORD DE VOTRE FRONTIÈRE.
      JE DÉCLARE LA GUERRE OUVERTE ENTRE LES USA ET TRUDEAU CONCERNANT L’ÉMIGRATION DE MUZZS AU NORD DES USA.
      C »EST UNE QUESTION DE SÉCURITÉ NATIONALE.ET C’EST TRÈS SÉRIEUX A CAUSE DU RÔLE QUE LE CANADA OCCUPE AU SEIN DU NORAD.

    11. sergeb

      JE SUIS CERTAIN QUE CES DEUX PETITES ENTURBANNÉES DOIVENT PISSER SOUS LEUR SAC A VIDANGE ET LUI D’ESPÉRER LEUR METTRE TRÈS PROFONDS DANS LE CUL…

    12. Slam

      Bravo aux canadiens d’avoir élu cet acteur de pub de dentifrice. Avec justin trudeaucul vos dents seront plus blanches.

    13. Armand Maruani

      Un réveil des canadiens ?

      Québec (Canada), lundi 30 janvier 2017. Une vaste opération policière a été lancée après la fusillade et deux suspects ont été interpellés.(Reuters/ MATHIEU BELANGER.)
      Victor Fortunato (@vfortunato1)
      Faits diversQuébecCanadaattentatfusilladeMosquée

      Deux hommes ont tiré sur des fidèles rassemblés pour la prière du soir, dimanche, au Centre culturel islamique de Québec, dans le sud-est du Canada, faisant six morts et huit blessés.

      Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, condamne, lundi, un «attentat terroriste» après que deux hommes ont tiré dimanche soir sur des fidèles à la fin de la prière à la mosquée de Québec, faisant six morts et huit blessés. Deux suspects ont été arrêtés par la police peu après la fusillade.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap