toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angleterre: Kevin Crehan, condamné à 1 an de prison pour du bacon sur une Mosquée……..retrouvé mort dans sa cellule!


Angleterre: Kevin Crehan, condamné à 1 an de prison pour du bacon sur une Mosquée……..retrouvé mort dans sa cellule!

Mardi 27 décembre. Kevin Crehan, un Anglais de 35 ans, est retrouvé mort dans sa cellule de la prison de Bristol.

L’homme avait été condamné en juillet dernier à 12 mois de prison.

Son crime : un « délit contre le public racialement aggravé ». Bref, un acte raciste.

A-t-il battu grièvement un Noir ou un Pakistanais ?

Loading...

Pire : il a mis une tranche de bacon sur la poignée de la porte d’une mosquée !

Haro sur le Kevin !

On comprend que le juge ne pouvait laisser passer un si irrémédiable outrage !

L’homme… en est mort.

J’imagine que le sommeil du juge n’en sera pas troublé.

Même si son acte était stupide et risible, auriez-vous imaginé qu’on puisse mettre un homme en prison pour une tranche de bacon sur la poignée d’une mosquée ? Et que ce serait mettre le « coupable » en danger de mort ?

Learn Hebrew online

Une amende, oui, on comprendrait. Mais une peine de prison !

Et puis, qualifier cet acte imbécile de raciste est une fois de plus profondément faux, car il signifie que les musulmans sont d’une race particulière. Remarquons que les musulmans britanniques sont pour la plupart pakistanais, que certains sont arabes, mais qu’il y a aussi des convertis parmi les Anglais. Alors, qualifier de racisme un acte anti islam… est une contre-vérité, et est en fait raciste.

Les causes de la mort sont pour l’heure inconnues, ou du moins, n’ont pas été annoncées. Il ne semble toutefois pas qu’il ait été victime d’une agression. Peut-être « simplement » d’un infarctus, au vu des jours et des nuits d’angoisse qu’il aura pu vivre.

Loading...

Le juge pouvait-il ignorer qu’il envoyait un homme vers le danger ? Probablement l’a-t-il ignoré volontairement, mais il est difficile de croire qu’il ne l’ait pas su.

Quand on voit ce qui est arrivé à Tommy Robinson quand il a été envoyé en prison, où il a été mis pour délit de fraude immobilière (il a prêté de l’argent à son beau-frère, que ce dernier a présenté comme un apport personnel – et tout a été remboursé – il fallait simplement une excuse aux autorités pour mettre Tommy en prison)…

Quand on voit donc ce qui est arrivé à Tommy en prison : mis sciemment parmi des détenus musulmans extrémistes condamnés à de longues peines de prison :

il a été à plusieurs reprises mis en danger de mort, et s’en est tiré avec des blessures marquées et des dents en moins.

L’État semble préférer laisser faire ses basses œuvres par les islamistes.

Difficile de penser autrement quand on lit son récit dans son livre « Ennemi d’État ». Le livre devrait être disponible en français au printemps prochain (l’édition originale anglaise est parue en décembre 2015).

Dans une interview, peu après sa sortie de prison, Tommy disait que ce sont les détenus musulmans qui sont les maîtres des prisons anglaises.

Source

Source anglaise







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Angleterre: Kevin Crehan, condamné à 1 an de prison pour du bacon sur une Mosquée……..retrouvé mort dans sa cellule!

    1. Armand Maruani

      Construire un Guantanamo ou un Sing Sing à la française sur une île et envoyer les muzz radicaux avec leur imam .

      Ils pourront prier tranquilles en écoutant le bruit des vagues et des oiseaux .

    2. sergeb

      Ce sont les détenus musulmans qui sont les maîtres des prisons anglaises.
      la justice anglaise le sait et c’est pour cette justice un moyen de se débarrasser a peu de frais les individus qui leur cause préjudices
      parce qu’ils ne veulent pas de problèmes avec leurs muzzs a eux.

    3. richard

      Mais a quel niveau de poufiasserie cette europe de merde indigne de ses peuples est-elle parvenue? Et pourtant meme pas sous la domination de l’armee du 3eme reich, mais sous celle des petro-dollar de la pire race de primates degeneres.
      Vivement la fin de ce cauchemard muslim de merde et que l’on depollue la planete de cette fiant nauseabonde et de tous les traitres qui les accompagnent.

    4. Gonzague

      Quand on regarde la photo de Kevin Crehan, on comprend tout de suite qu’il y a erreur sur les cause de sa mort dans votre article. Il est parfaitement évident (pour tout être humain doté d’yeux et d’un cerveau) que ce gros porc est mort d’une attaque provoquée par une ingestion massive de charcuterie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *