toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ambassade des USA à Jérusalem dès demain, quelles conséquences pour les juifs de France ?


Ambassade des USA à Jérusalem dès demain, quelles conséquences pour les juifs de France ?

L’ambassade des Etats-Unis en Israël devrait déménager dès demain de Tel Aviv à Jérusalem. Si cette information émanant de Channel 2 venait à se confirmer, elle marquerait un événement historique pour Israël et le monde libre.

 

Toutefois, il est évident qu’une telle décision ne serait pas sans conséquence dans le jeu géopolitique. Mahmoud Abbas, refusant toujours de reconnaître l’état d’Israël comme nation du peuple juif, se prépare dans l’ombre à lever une offensive diplomatique et militaire, notamment avec l’aide de la Jordanie. L’Europe pourrait être l’une des premières à condamner les USA, trouvant là une occasion inespérée d’attaquer directement le président Trump, mais aussi de bomber le torse face à un Brexit dépassant totalement les chancelleries.

Mais il y a pire et cela concerne directement les français de confession juive. Il est évident qu’ils seraient dès lors en danger comme rarement auparavant en France. Non pas à cause de l’administration américaine mais parce qu’une partie conséquente des maires de France a laissé entrer n’importe qui sur le territoire sans jamais se préoccuper de la compatibilité de cette immigration avec les lois et valeurs socles de la République.

Ainsi, attendu que les représentants élus du peuple français ont volontairement mis en danger leurs administrés, ont laissé la charia se développer ici et là sur le sol national soit un code civil différent de celui de la République française ce qui est pourtant impossible au regard de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793, que le président Hollande refuse d’entrer en guerre contre nos ennemis à savoir l’Arabie Saoudite et le Qatar tous deux créateurs d’ISIS, que le président Hollande décore en cachette un ministre saoudien dont le régime est l’ennemi de la laïcité et des valeurs de la France, que le président Hollande reçoit le premier ministre suédois qui avec l’Arabie est à l’origine de la création d’une usine d’armement pour ISIS, que le gouvernement nous ment ouvertement sur le nombre d’islamistes, que le gouvernent a fait disparaître de plusieurs tribunaux des saisies mettant en cause les ennemis de la nation, que le gouvernement ment au peuple en prétendant régler la radicalisation islamiste en 6 mois quand il faut 6 ans pour un nazi de droite, que le gouvernement et la justice sont incapables de transcender leur peur pour agir lors d’un attentat, que le gouvernement refuse d’acheter par biais antisémite un logiciel permettant de prévoir les actions des islamistes, chaque citoyen juif de France devient légitime à considérer tous moyens pour protéger sa vie et celle de ses proches.

Il est évident que le président de l’Autorité Palestinienne va tout faire pour déstabiliser l’occident, aidé par les sectes islamistes installées partout dans le monde y compris en France, associations (sic) tolérées et financées par le gouvernement. Ainsi, de nouveaux attentats, mises à mort arbitraires et intifada des couteaux risquent de rapidement devenir le lot des journées suivantes, tout comme des manifestations pro palestiniennes prétexte à des pogroms.

Quoiqu’il en soit, les masques s’apprêtent définitivement à tomber.

Sébastien COLIN pour Europe Israël News





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Ambassade des USA à Jérusalem dès demain, quelles conséquences pour les juifs de France ?

    1. Salmon

      ILS VONT PAYER !

      TOUS LES ISLAMISTES VONT ETRE ERADIQUER DE LA SURFACE DU GLOBE

      : «Nous allons éradiquer complètement le terrorisme #islamique de la face de la Terre»TRUMP !

    2. Armand Maruani

      Attendons nous à des déferlements de violence dans le monde entier et à des campagnes anti israéliennes et antisémites .

      Mais quoiqu’il en soit le monde va prendre une nouvelle fournure et l’heure de vérité sonnera .

      Tout a un prix et nous en avons vu d’autres .

    3. Pinhas

      Si ça va mal , nous avons Eretz .

      Dans tous les cas les monstres , les voleurs , les collabos vont être démasqués et ça c’est parfait .

      Restons sur nos gardes mais restons calmes .

    4. LeClairvoyant

      S’il y a un grand pays occidental, puis deux, qui n’ont pas peur, certains vont faire dans leur froc, en France et ailleurs.
      Ils étaient bien tous dans la meute commandés depuis la Mecque.

    5. Derai

      Mais oui arrêtons et conduisons nous en hommes pleins de force et de courage très déterminés a en découdre avec cette racaille
       » MÊME PAS PEUR.  »
      Car Israel vivra et vive Jérusalem comme Capitale d’israël

    6. mo-gauchistes

      Préparons nous à combattre auprès de nos amis les Juifs de France contre l’islam radical et ses collabos Français islamo-gauchistes et assimilés sur notre territoire

    7. SDAUBI

      Préparons nous à combattre auprès de nos amis les Juifs de France contre l’islam radical et ses collabos Français islamo-gauchistes et assimilés sur notre territoire
      « mo-gauchistes » c’est une erreur de frappe

    8. Gabay jean pierre

      Le monde change une mutation est en train de se faire de grands miracles contredisent toutes les logiques
      La métamorphose se dévoile un peu plus chaque jour et rien ne peux l’arrêter.
      La Torah la prévu les sages l’on commenté et le Rabbi de Loubavitch la annoncé.
      Le temps de votre délivrance est Arrivé.

    9. Gabay jean pierre

      Le monde change une mutation est en train de se faire de grands miracles contredisent toutes les logiques.
      La métamorphose se dévoile un peu plus chaque jour et rien ne peut l’arrêter
      La Torah la prévu les sages d’Israël l’on commenté et le Rabbi de Loubavitch l’a annoncé. Le temps de votre délivrance est Arrivé

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *