.
Selon un rapport du Ministère de la Diaspora israélien, les actes antisémites ont connu une importante progression en Allemagne au cours des deux dernières années, en raison notamment de l’arrivée massive de migrants.
Alors qu’entre janvier et septembre 2015, le nombre d’agressions antisémites en Allemagne s’élevait à 194, ce chiffre a atteint 461 pour la même période en 2016, a fait savoir le ministère de la Diaspora d’Israël dans un rapport cité par la presse du pays.
Le document officiel, portant sur l’antisémitisme dans le monde, a été présenté au gouvernement israélien par le ministre de l’Education et de la Diaspora Naftali Bennett, dimanche 22 janvier, en amont de la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste du 27 janvier. D’après Diaspora Naftali, cette inquiétante multiplication des agressions visant les juifs allemands serait en partie due à la crise des migrants et au renforcement de l’extrême droite locale.
L’année 2015 coïncide en effet avec l’ouverture des frontières allemandes à plus d’un million de migrants, décidée par la chancelière Angela Merkel et contesté par une frange conséquente de la population – y compris au sein du parti de la chancelière, la CDU. Signe de la montée des tensions en Allemagne au cours de cette période, l’Office fédéral de la police criminelle a constaté une explosion du nombre d’actes xénophobes, ceux-ci étant passé de 114 en 2014… à 500 en 2015.
Autre enseignement du rapport du gouvernement israélien : l’antisémitisme a gagné en ampleur au Royaume-Uni, les agressions ciblant les juifs ayant augmenté de 62% entre 2015 et 2016 dans ce pays.
EN FRANCE LES CHIFFRES SONT TRONQUéS VU QUE J’AI SUBIT DES ACTES ANTISEMITE ET LES FLICS ET LES PROCS NE LES COMPTENT PAS !
C’est mieux de dire que c’est la JUIVE QUI A FAIT PLUTOT QUE CE SONT LES AUTRES QUI ONT FAIT A LA JUIVE!
Il faut savoir si ce sont les migrants qui s’en prennent aux juifs ou les Allemands?
Si ce sont les Allemands, c’est grave car ils rejettent leur haine des migrants sur les juifs.
Si les Allemands n’aiment pas les migrants, qu’ils s’en prennent à eux et eux seuls
En deux ans, les agressions anti-sémites explosent… et l’immigration massive a commencé en 2015 en Allemagne ! Pourquoi chercher ailleurs les causes du mal et faire croire que ça pourrait être une réaction des allemands. C’est injuste et méprisant pour le peuple allemand. Ouvrez les yeux et regardez la réalité en face. Dans les migrants qui fuient leur pays mais surtout qui cherchent l’éldorado en Europe, il y a de nombreux faucons et je serais surpris qu’ils deviennent de douces colombes au passage des frontières de l’UE. Ces migrants viennent majoritairement de pays anti-Israël… il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils déposent leur haine des Juifs dès l’entrée en Allemagne ou ailleurs en europe.