toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : le regroupement familial a plus que doublé en 2 ans


Allemagne : le regroupement familial a plus que doublé en 2 ans

Le regroupement en Allemagne des conjoints et d’autres membres de la famille s’est accru l’an passé de 50 pour cent environ, selon les informations recueillies par notre journal auprès du ministère des Affaires étrangères.

Environ 105 000 visas pour regroupement familial ont été délivrés dans le monde en 2016, dont une grande partie était destinée aux gens ayant obtenu le droit d’asile  […]

En 2015, il y en avait eu environ 70 000 (50 000 en 2014).

La hausse du regroupement est particulièrement forte pour les Syriens et les Irakiens.  » Pour 2016, on arrive à un total avoisinant 73 000 visas […] L’année précédente, en 2015, 24 000 visas environ avaient été délivrés pour ce groupe de personnes. »

Les membres de la famille venant rejoindre des réfugiés ne demandent pas eux-mêmes le droit d’asile et ne sont donc pas inclus dans les statistiques correspondantes. Ils ne figurent donc pas parmi les 280 000 demandeurs d’asile enregistrés en 2016. […]

Loading...

(Traduction Fdesouche)

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne : le regroupement familial a plus que doublé en 2 ans

    1. Mike

      Le regroupement familial va *complètement* changer la démographie allemande.

      Ça va mal en Europe. Mais tout l’espoir n’est pas perdu. Comme plusieurs fois auparavant, in extremis, l’Amérique se relève et commence à taper…

      Ils ont vaincu les autres grand mouvements fascisants de notre ère: les nazis/fascistes et les communistes. Maintenant, c’est le tour des islamistes.

      Et croyez-moi, ces derniers ont peur de Trump. Et même si ce n’était que pour cette raison, Trump aurait été une bonne décision! Encore une fois, le salut de l’Europe viendra de l’Amérique. Et encore une fois, les Européens ne serong pas reconnaissants, probablement.

      Moi, j’en suis déjà venu à la conclusion évidente: il y a plus de gens intelligents à Kansas City qu’à Bruxelles. Si ce n’était que de Bruxelles, l’Europe aurait passé de nazisme à communisme. Ce sont en fait les gens ordinaires des places comme Kansas City qui ont la tête sur les épaules. Dites-leur merci!

      GO DONALD GO

    2. Armand Maruani

      Je suis pour le retour des Westerns et un cowboy comme Reagan à la maison blanche .

      Et surtout un Hoover au FBI .

      N’oublions pas que c’est ce dernier qui a réglé leurs comptes aux Black Panters les empêchant de dormir à coups de fusils et les traquant de partout avec des avis de recherche aux fesses .

      Beaucoup ont abandonné n’osant plus figurer dans l’album de famille avec des hommes harcelés de toute part avec au bout du chemin une balle dans la tête .

      Ce n’est pas pour rien que TRUMP est allé les saluer en premier .

      Car n’oublions jamais que le patron du FBI est plus puissant que le Président lui même , il en vu défiler quelques uns .

      Par ailleurs Hoover détenait des dossiers explosifs sur tout le monde et souvent on venait lui demander conseil .

      Par exemple Joseph le pére des Kennedy en avait appris plus sur son fils par Hoover que par n’importe qui d’autre .

      Même Lansky et Luciano le respectaient .

      Pour finir une anecdote :
      Hoover foutait la paix à Lansky avec qui il avait de bons rapports , ils se voyaient souvent aux courses et en profitaient pour s’envoyer des messages.

      Lansky qui détenait une photo de Hoover avec un homme dans une situation compromettante lui avait promis qu’il ne l’utiliserait jamais contre lui .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *