toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vos impôts vont à la « Fondation pour l’islam »


Vos impôts vont à la « Fondation pour l’islam »

Michel Garroté – Oui, l’islam, le djihadisme et l’islamisme, c’est un seul et même combat. Oui, le djihadisme et l’islamisme, depuis quatorze siècles, se basent sur le coran, les hadits et les écrits de penseurs musulmans. Les musulmans ne sont pas tous des terroristes djihadiques. Mais tous les terroristes sont musulmans. On parle de réformer l’islam, on parle d’un islam réformé et modéré.

Mais nos dirigeants se soumettent à la volonté : de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) ; de l’Arabie saoudite ; du Qatar ; des organisations proches des Frères musulmans et de celles proches de l’Etat Islamique (EI) ; des organisations proches du Hamas, du Hezbollah, des Salafistes et même de l’Iran. Alors cessez de nous mentir : vous, nos gouvernants, vous êtes complices, depuis plusieurs décennies, de la Terreur islamique, et, un jour, l’Histoire vous jugera comme tels.

Et temps que j’y suis, je note que dans le cadre de l’Allahïcité française, l’argent coule à flots pour la « Fondation pour l’islam ». Cette « Fondation pour l’islam » bénéficie de généreux donateurs, parmi lesquels les contribuables français, qui n’ont même pas été consultés, tout en devant payer, sans le savoir (imaginez le « scandale », si la France finançait une « Fondation pour Israël »…).

Voici les dons pour la « Fondation pour l’islam » : une subvention de l’Etat de 1,4 millions d’euros. 948’000 € donnés par Dassault. Des donations de la SNCF et de l’ADP, avec chacune 276’000 €. Les buts de cette fondation, présidée par le socialiste (israélophobe) Jean-Pierre Chevènement, sont de financer des thèses favorables à l’islam ; de financer la formation  d’imams ; de créer des bibliothèques musulmanes. Allahïcité française, vous dis-je !

Michel Garroté pour Europe-Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vos impôts vont à la « Fondation pour l’islam »

    1. Salmon

      et en plus nous Français Juifs , Chrétiens nous payons pour qu’on nous mettent sur la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      LES SOCIALISTES SONT DES TERRORISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Christian Rayet

      Bonjour à vous, C’est étonnant; les cultes et l’Etat ne sont-ils pas séparés en France? Comment ce contournement de la constitution est possible? Les Français peuvent-ils interpeller leurs élus?

    3. Nathan

      Au temps de Vichy, Pétain fut jugé avec Laval son PM socialiste. De même, les socialistes sous gouvernement de Hollande doivent être jugés à la haute cour de la République pour Haute Trahison. Point. Un jour, ils répondront de leurs actes infâmes et d’une irresponsabilité lâche et débile.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *