toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos]Paranoïa aux Assises de l’islamophobie : entre délire de persécution et comique involontaire


[Vidéos]Paranoïa aux Assises de l’islamophobie : entre délire de persécution et comique involontaire

Abdelaziz Chaambi du groupuscule  Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie (CRI), était en pleine forme le 3 décembre à Lyon. 

« Les organisations qui luttent contre l’islamophobie se sont réunies, samedi, à Lyon (Centre) pour débattre des moyens de lutte contre la stigmatisation des musulmans dans les médias et au sein de la classe politique, notamment, à l’approche de l’élection présidentielle de 2017.

Cette journée pilotée on le voit par la crème des intellectuels musulmans, est présentée comme cela :

Co-organisées par l’ORIW (Organisation of Racism and Islamophobia Watch) et la PSM (Participation et Spiritualité musulmane , les « Assises contre l’islamophobie » ont réuni près de 200 activistes, dont le Conseil pour la Justice, la Paix et l’Egalité (COJEP), le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), l’AFD International, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie (CRI) et es Etudiants Musulmans de France (EMF), dans un souci de mobilisation de la Société civile contre des discours médiatico-politiques anti-musulmans. »

Loading...

En bonus :

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “[Vidéos]Paranoïa aux Assises de l’islamophobie : entre délire de persécution et comique involontaire

    1. Malcolm Ode

      La victimisation auto-proclamée pour culpabiliser le dhimmis moyen et attribuer à quiconque proteste contre l’invasion arabo-musulmane l’étiquette de raciste. Si ce qu’ils prétendent étaient vrai, ils ne pourraient pas le dire!

      Combien de temps encore nous faudra-t-il marcher dans ces combines infantiles et les regarder détruire notre civilisation é-v-o-l-u-é-e avec leurs mensonges tout trouvé?

    2. Roland

      A quand des assises de la Chrétienophobie dans les pays musulmans ? Pas besoin, le coran indique comment il faut traiter les mécréants…Moins de méfiance envers les musulmans ? Facile, arrêtez vos actes de terroristes dans les pays Européens.. Allons nous nous laisser encore longtemps entuber par ces gens qui ne veulent pas s’intégrer, mais au contraire intégrer à leurs coutumes moyenâgeuses les citoyens des pays ou ils s’expatrient en masse en hurlant que les pays musulmans sont des merveilles ou il fait si bon vivre……….

    3. Armand Maruani.

      Islam Circus , ils nous prennent vraiment pour des truffes .

      Mais qui peut croire ces menteurs et ces fourbes ?

    4. filouthai

      Ils ne parlent pas bien le francais et ils veulent parler en tant que francais.
      Moi, je ne parle pas au nom de la Tunisie, Mr Ouechouech.

      Et vous Madame, que pensez vous du genocide des chretiens et des Hasidism au Proche Orient ?

      OUI vous n’avez rien à voir avec la FRANCE, sa culture et ses traditions.

    5. michel boissonneault

      pourquoi tout les intervenants ont pas parlé de la violence fait par les muzz , pourquoi le silence du Bataclan , pourquoi le silence de Nice pourquoi parlé juste d’islamophobie….. bref les 200 personnes sont pas crédible

    6. ANITHAL

      Ils se pretendent FRANCAIS mais ils ne savent ni parler ni ecrire dans cette langue ( la derniere classe : Alfonse DAUDET, en Alsace lors de l’invasion de l’Alsace et de la Lorainne par l’arrmée Allemande , ) mais en France c’est toute la France qui est envahie. :

    7. judith

      Quelqu’un veut empêcher des rats de tout grignoter ?
      l’existence des arabes confirme que Dieu ne peut pas exister.

    8. penelope

      Les catholiquophobes sont-ils des racistes ? Les conophobes sont-ils des racistes ? Les débilophobes sont-ils des racistes ? Enfin toutes les phobies sont-elles du racisme ? Quelle assemblée, quelle brochette de crétins.

    9. Ratfucker

      Si le boucher de Lyon, Klaus Barbie, avait été un peu plus habile, il aurait organisé les Assises de la Germanophobie pour justifier la torture et l’assassinat de Jean Moulin et la rafle d’Izieu..

    10. Claire

      La grosse fatma voilée qui parle de féminisme et qui cite Simone de Beauvoir: la pauvre, elle doit se retourner dans sa tombe. Si les musulmanes étaient l’égale des hommes, pourquoi devraient-elles porter un voile, alors que les hommes en sont dispensés?? Mais peut-être n’a-t-elle pas lu le coran:
      Sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
      En vertu de la préférence
      Que Dieu leur a accordée sur elles,
      Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
      … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
      Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »

      Cette engeance pratique la takkiya à merveille, sûrement bien aidée par des « intellos » bobos-gauchos qui lui fournit les citations d’auteurs français qu’elle n’a probablement pas lus . Le problème est que trop de politiciens et journalistes en sont dupes, par sottise ou par lâcheté, sur fond d’électoralisme bien compris.

    11. María

      Puisque la France est islamophobe, vous êtes libres de la quitter…pour vos pays de coeur. Vous ne nous manquerez pas !

    12. María

      Puisque la France est islamophobe, vous êtes libres de la quitter…pour votre pays de coeur. Vous ne nous manquerez pas !

    13. MisterClairvoyant

      Elle est dangereuse la « nounou », qui explique Simone de Beauvoir aux français, car elle risque endoctriner nos enfants et les siens. Puis, si en plus on lui prête un micro, elle va faire pleurer le Pape.

    14. Aline1

      Tant qu’ils resteront aveugles de ce que l’Islam commet – ils continueront a faire de tels dialogues surréalistes.

      S’ils réalisaient vraiment, ils seraient les premiers à comprendre que l’on ait peur de l’Islam (d’où le mot islamophobie)

      Réveillez-vous les modérés, pour l’instant, nous n’en voyons pas.

    15. Malcolm Ode

      @ penelope :

      Excellentes questions! Soyez bénie d’avoir partager cette approche objective et amusante à laquelle j’ajouterais volontiers : est-ce que les extra-terrestrophobes sont racistes?

      Bon dimanche à vous aussi.

    16. francaispasnaif,

      Ces ramassis de merde, débiles et qui n’ont aucun discours structuré , se disent intellectuels ! Leurs discours n’ont ni queue ni tete, à part le fil conducteur de la haine des autres et la victimisation. Quel farce ! et les autorités n’empêchent pas ces réunions ! A foutre dehors ces parasites pleurnichards qui veulent tout nous prendre jusqu’à nos croyances et nos libertés. La rage peut nous prendre de les embarquer dans des camps avant expulsion définitive. Eux , ils méritent ce traitement car ce sont des parasites qui veulent la destruction de ceux qui les ont accueillis. Ils sont hideux de haine et de médiocrité,!

    17. julien

      Bonjour à tous.
      le problème avec les musulmans, ce sont les nouvelles générations de puis quelques années. Avant nous n’avions jamais de problème. Des musulmans me l’on dit, (les anciens) que chez eux ils ne feraient pas ce qu’ils font en France et en Europe. Les français ne sont pas méchants comme on le prêtant. Ce sont les politiques qui sont des parasites. Avec les médiat, certaines associations, même SOS racisme ne fait rien pour améliorer. Ils sèment la terreur au peuple français, c’est pour ça que tout va mal, les relations. La France devrait s’occuper de sont pays et non des autres pays comme le Maghreb, la Russie, les Etats Unis, Israël et autres…. Cela serai plus simple dans la diplomatie et la France aurait moins de problème. Mais comme on a des gouvernement incapables et nuisibles cela ne mène à rien. Oui nous avons des gouvernements incapables et abruti. Ils ne pense qu’a escroquer les caisse de l’état pour s’enrichir sur le dos des contribuable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *