toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo]Situation à Alep, la manipulation façon Pallywood à Gaza: les photos sont tirées d’un clip d’une chanteuse libanaise


[Vidéo]Situation à Alep, la manipulation façon Pallywood à Gaza: les photos sont tirées d’un clip d’une chanteuse libanaise

France Info, une fois n’est pas coutume, décrypte le vrai du faux d’une manipulation de l’image, sensée nous montrer les horreurs des massacres à Alep et la souffrance des habitants de la ville.

Une propagande digne des mauvais films du Pallywood des pro-palestiniens et des antisémites du BDS.

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo]Situation à Alep, la manipulation façon Pallywood à Gaza: les photos sont tirées d’un clip d’une chanteuse libanaise

    1. RAGGIO Steve

      NE PEUT-ON PAS DÉPOSER PLAINTE PAR. NOS EMBASSADEURS. DE FAUX ET USAGE DE FAUX….????contre. Ces JOURNALEUX…….

    2. Aline1

      Rien de nouveau sous le soleil,

      @RAGGIO Steve

      Vous avez raison et je comprends votre colère – Mais cela ne servirait à rien, tous ces gens savent très bien ce qui se passe, et le plus grave, ils font semblant de rien.

      Donc les responsabilités sont à tous les niveaux. Les dirigeants décident de voir ce qu’ils veulent voir et d’être aveugles sur le reste. Ils pensent n’avoir aucun compte à rendre pour toutes leurs injustices.

      Et apparemment jusqu’à aujourd’hui, ils ne rendent pas de compte et font ce qu’ils désirent – Ils pratiquent l’injustice allègrement et en se foutant de nous, sans la moindre honte !

      Et jusqu’à présent, sans en être sanctionnés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *