toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo]France 3 est allé vérifier : il y a bien des femmes dans les bars corses


[Vidéo]France 3 est allé vérifier : il y a bien des femmes dans les bars corses

Pour le journaliste et écrivain Maurice Szafran, invité du Grand Journal de Canal+ vendredi, dans certains cafés en Corse, « les femmes sont interdites, comme dans le 93 islamisé »(seine-saint-denis).

France 3 Corse a tenu à vérifier.

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo]France 3 est allé vérifier : il y a bien des femmes dans les bars corses

    1. Parole de jj

      Encore àvec leurs fausses infos habituel ou peut être qu’il n’a pas mis de lunettes. Pour comparer la Corse au 93 j’espère lorsqu’il viendra en Corse se debiles de Maurice szafran prendra une tarte dans la gueule sa le réveillera .vive la Corse et ses habitants des gens bien , amis d’Israël .

    2. bon sens

      Aux tout début j’y étais avec mon amie qui était mariée à un Corse
      quand nous y allions nous étions les seules femmes à y boirent des verres
      c’est nous qui avons lencer le truc !

    3. anonymous

      J’ai parcouru la Corse en long en large et en travers, c’est quoi son problème à ce type ? Comment ose-t-il salir notre Corse chérie avec des propos aussi mensongers. C’est dans l’air du temps, calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Sale menteur.

    4. Roland

      Au maghreb, par contre pas de femmes dans les « Salons de thé » mais elles sont remplacées par des hommes qui toute la journée restent assis dans les terrasses carrelées et sales devant une tasse de thé minuscule Vous voulez voir des femmes? Dés 7H le matin ,une foule de femmes qui vont travailler dans les hôtels..Aprés ? Plus de femmes…Des hommes….

    5. Aline1

      Quelle idée ! Comparer la virilité des corses (qui honorent souvent les vraies femmes)
      Avec une règle de la Charia concernant les femmes.

      C’est vraiment le moment de parler d’amalgames mais faits par des grands ignorants.

      Vive la Corse

    6. Seger

      On peut dire que ce haut personnage de la nomemklatura médiatique de Paris intra muros ( il ne passera jamais la frontière du périphérique !) est un CON en majuscule ! Pourquoi tourner autour du pot !

    7. filouthai

      En Corse , il y a aussi :
      – une charcuterie fameuse,
      – des vins produits localement,
      – des jeunes qui travaillent, réfléchissent et ne passent pas leurs journées à glander dans des bars ou ils gèrent les comptes de leurs différents trafics,
      – une population qui a un discours clair : bienvenu en Corse, mais si vous n’aimez pas nos traditions et notre culture , ou si elles vous choquent, vous êtes libre de partir ailleurs parce qu’on ne va pas en changer pour vous.

    8. francaispasnaif,

      Si tous les français étaient des corses ou des basques, croyez moi , on ne verrait pas xes grosses dindons déambuler dans des sacs à patates ni des barbus hideux crachant par terre. Il nous faudrait une équipe gouvernementale d’origine corse ou basque pour faire rapidement le ménage : intégration/assimilation complète et sincère (et seulement dans ce cas droits aux aides si toutefois travail ; mais surtout pas droit au vote) sinon expulsion vers leurs bleds de demeurés!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *